| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|
+83Svea Elfe Megumi celynette cifrane BlackFiriel velkane Amboise Cassiel Himekojo k6 Lady Coco Daiya kam Eglantine Crescendoll Mariedolly zabeilledu77 Avicularia kaori Ephemere Chosette Zelda.H Matcha poupie Eldraïd Lyouba Axolotl Laureen86 Chise Miyan Dainty tinkybell lorrainebmcfly Libellune Doliane Koala Krash keikossecrets Carlota Avrilenmars Poukraaam Chante-Sel Lychee Estellanara woodolls Cendre Mister Minou Marine pourSacha Rico mewiefish NieLs canelle Magnetic Duckling Valandra Lyly Pie Rozenng Luneah Anasthasia ninou60 pandalilou stephani-E PaM zi-frappadingue poucette Lespleiades Aden AuroreVonSweets Keklokito Lily of the Graveyard Noya alicemuner Lee shlimbo Miniplume Fea Sandra elfyrella vicky Mirving seminole NDA Jesliedolls 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 28 Juin - 8:44 | |
| Des nouvelles photos de l’éléphant avant que je lui fasse les oreilles, sur mon blog;)
Dernière édition par Jesliedolls le Lun 3 Sep - 9:09, édité 2 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 28 Juin - 9:04 | |
| Sa petite trompe est rigolote, et ses petits yeux fonc vraiment éléphant^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 28 Juin - 12:21 | |
| il est adorable! J'aime beaucoup son corps, vivement qu'il ait des oreilles! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 3 Juil - 11:09 | |
| Canelle depuis le petit éléphant a de grand yeux plus expressifs. Et sa trompe à grandit un petit peu ^^ Là je travaille sur ses oreilles, des photos demain peut-être. Riiko j'aime aussi beaucoup son petit bidon tout rond;) des nouvelles photos toutes pourries sur mon blog du corps avec la face ourson montée avant finitions et découpage pour les articulations.
Dernière édition par Jesliedolls le Lun 3 Sep - 9:10, édité 2 fois | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 3 Juil - 12:15 | |
| Il a bien changé le petit ourson! Il est mignon comme ça mais j'aimais bien son petit regard tristounet sur les anciennes photos ^^
L'éléphant me plait de plus en plus!! Il va avoir des petites défenses? | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 3 Juil - 14:37 | |
| oh, la belle petite ourse! je craque | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 18 Juil - 17:52 | |
| Poursacha et Riiko:coucou: - Spoiler:
poursacha: Merci, c'est bizarre toi tu la voie comme UNE oursonne, d'autres pense que c'est un mec.. surement a t'il ou t'elle un certain potentiel de custo.
Riiko:Effectivement j'ai changé les yeux de l'ours, pour les rendrent plus réel. Mais ce n'est pas impossible que je reviennent encore deçu.. Pour l’éléphant, non, je ne pense pas aux défenses. C'est normalement censé être un bébé éléphant.
Allez, de nouvelles photos d'aujourd'hui: . . C'est pas que..mais mine de rien j'avance. Reste qu'à finir l’autre oreille,les articulations DES BRAS ET DES JAMBES QUI SONT quasiment finies (mais pas encore montrable) et m'occuper des papattes.. et ces petites bestioles seront prêtes à être moulées. (faut quand même compter un bon mois de bricolage sans ce presser) D’ailleurs je cherche à acheter du silicone RTV 181. L'année dernière je l'avait acheté chez artificina et là je voie qu'ils en ont plus..si quelqu'un est passé récemment par cette étape peut-être, peu t'il me conseiller une autre boutique en ligne ou je peu en trouver? | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 18 Juil - 17:59 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 18 Juil - 19:11 | |
| Esprit Composite a pas exactement de boutique en ligne mais tu les appelles direct et il y a pas de problème pour se faire poster les produits. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 18 Juil - 20:55 | |
| Super mimi ton petit éléphant Pour le silicone, je viens justement de passer commande chez Artificina et en fait visiblement le silicone RTV 127 HR (ici) est l'équivalent du 181; d'ailleurs ils notent dans leur description "avec le thixotropant 181 dosage 5%" | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 18 Juil - 21:45 | |
| Ah mais oui Marine c'est ça. J'ai pas tilté sur le moment mais c'est vrai que leur résine et silicone ont changé de numéro ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 19 Juil - 0:39 | |
| Oui, je confirme, le 127 remplace le 181. C'est comme la résine, le 84A et B remplace l'ancienne. En tous cas, j'adore le sourire de ton éléphant ! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 19 Juil - 19:09 | |
| Niels, magnetic Duckling, Marine et Mister Minou - Spoiler:
Niels et Magnetic Duckling, merci de vos réponses. Mais comme le site d'esprit composite et un peu mal fichu, je suis passé par artificina. La commande est partie ce matin, et j’espère avoir beaucoup avancé dans 1 semaine voir deux.Pour tenter un premier moulage..
Marine et Mister Minou, merci de vos interventions, cela m'a éclairé sur mon choix.
Un peu de bricolage aujourd'hui. L'éléphant c'est vue attribué sa deuxième oreille. (C'est qu'une ébauche mais ça donne une idée du résultat final après ponçage et ajustage) J'avais dans le fond d'un tiroir, l'esquisse d'une petite tête commencée l'année dernière, avec qui je n'arrivais à rien. Là, aprés 1 heures de bidouillage, je trouve que cette petite tête à trouver son style.. Un nouveau personnage BJD va donc voir le jour bientôt. (Je resterais quand même dans le style bidou rond et cuisse rondelettes.)
Dernière édition par Jesliedolls le Lun 3 Sep - 9:10, édité 2 fois | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 19 Juil - 20:59 | |
| - Jesliedolls a écrit:
- Niels et Magnetic Duckling, merci de vos réponses. Mais comme le site d'esprit composite et un peu mal fichu, je suis passé par artificina.
La commande est partie ce matin, et j’espère avoir beaucoup avancé dans 1 semaine voir deux.Pour tenter un premier moulage.. Un peu mal fichu ? Nan mais tu peux même dire qu'il est carrément pourrave =) C'est les même prix que chez Esprit Composite chez Artificina ? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 19 Juil - 21:16 | |
| Moins cher chez artificina à premiére vue. J'ai demandé un devis détaillé comme stipulé dans leur site, il me fallait 4 produits: du RTV127 HR en 1kg différent colorants de la poudre de marbre et du plastiline J'ai reçu aujourd'hui leur devis avec un seul produit le RTV127 (1kg) à 27 euro, à ça faut ajouter les frais de ports (12 euros) et des taxes diverses (7euros64) coût total pour 1kg de silicone 46euros et des patates.. Chez artificina juste le RTV toujours en 1kg (32,29 euros)avec frais de ports 12 euros...total 44,49 euros.. 2 euros de différences pour un site revendeur de leurs produits..il y a pas un truc qui cloche.... Et c'est vrai que le site et bien pourrave, ça donne pas envie de s’attarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
| |
|
| |
| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|