| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|
+83Svea Elfe Megumi celynette cifrane BlackFiriel velkane Amboise Cassiel Himekojo k6 Lady Coco Daiya kam Eglantine Crescendoll Mariedolly zabeilledu77 Avicularia kaori Ephemere Chosette Zelda.H Matcha poupie Eldraïd Lyouba Axolotl Laureen86 Chise Miyan Dainty tinkybell lorrainebmcfly Libellune Doliane Koala Krash keikossecrets Carlota Avrilenmars Poukraaam Chante-Sel Lychee Estellanara woodolls Cendre Mister Minou Marine pourSacha Rico mewiefish NieLs canelle Magnetic Duckling Valandra Lyly Pie Rozenng Luneah Anasthasia ninou60 pandalilou stephani-E PaM zi-frappadingue poucette Lespleiades Aden AuroreVonSweets Keklokito Lily of the Graveyard Noya alicemuner Lee shlimbo Miniplume Fea Sandra elfyrella vicky Mirving seminole NDA Jesliedolls 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 23 Juin 2011 - 7:37 | |
| Je trouve que tu as fait un très joli travail sur ta poupée. Ce qui me paraît étrange c'est le ventre "creux", ton buste est bombé vers les hanches mais devient tout plat après, je trouve que c'est un peu abrupt, j'aurais continuer le bombé jusqu'au nombril pour faire une courbe qui s'atténue tout en douceur. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 23 Juin 2011 - 16:15 | |
| Alors ? Tu as avancé ton travail ? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 23 Juin 2011 - 16:24 | |
| Fëa:Tu as raison sur le fait que cela paraît abrut. Mais il n'en ai rien en réalité. Le ventre et plat, mais pas creux. Au début je lui avait fait un petit ventrou, mais comme la demoiselle et rondelette de partout..ben ça fessait vraiment trop style.. "mlle c'est goinfré de chocolat". Alors qu'avec le ventre plat, ça fait plutôt style "mlle fait quand même attention à sa ligne"..mhouahhh:bounce: NDA: J'avance à vitesse d'escargot. N'ayant pas de BJD sous la main, c'est un peu galère pour les articulations, la posabilitée etc.. (Je sais, tout le monde dit la même chose, mais faut bien un début à tout) alors, je viens d'acheter une petite noyadoll. Je la reluque depuis le début de sa création, et j'ai aimer me laisser tenter. Je devrais surement l'avoir mis semaine prochaine...
Dernière édition par Jesliedolls le Dim 26 Juin 2011 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 23 Juin 2011 - 17:38 | |
| Pouah ! Les mecs, c'est jamais contant ! MDR ! Oui, j'aime bien les BJDs de Noya moi aussi et j'en aurait sûrement une. Le plus dur quand on achète une BJD, c'est l'attente de la recevoir...........c'est un vrai supplice quoi !!!!!! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 23 Juin 2011 - 18:51 | |
| - NDA a écrit:
- Oui, j'aime bien les BJDs de Noya moi aussi et j'en aurait sûrement une.
Le plus dur quand on achète une BJD, c'est l'attente de la recevoir...........c'est un vrai supplice quoi !!!!!! Je vais pas tellement attendre, car je l'ai acheté sur le marché secondaire. D'ici la fin de la semaine prochaine elle devrait être chez moi.Enfin j'espère! | |
|
| |
Miniplume
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Dim 26 Juin 2011 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Miniplume
| |
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Lun 27 Juin 2011 - 16:11 | |
| t'es douée, j'aimerais savoir en faire autant ^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Lun 27 Juin 2011 - 17:20 | |
| Miniplume: Tu es gentille, ça me touche, moi qui pensais que ma doll ne plaisait à personne tellement elle est imparfaite. Ca me rebooste pour continuer et avancer! Je te l'ai déjà dit, si j'arrive jusqu'à la résine tu seras la première avertie.. Mais c'est pas pour tout de suite, l'année prochaine qui sait? Shlimbo: T'es gentille, je prend cela comme un compliment . | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Lun 27 Juin 2011 - 19:53 | |
| Pardon ? IMPARFAITE ? Mais mais, je la trouve parfaite moi Attends, pour une première poupée, sachant que tu n'as pas (encore) de BJD sous la main, moi je trouve ça GENIAL D'ailleurs, je pense que si tu la termine - Et tu vas la terminer ! è_é - tu devrais la couler en résine, tu as vraiment du talent, profites, amuse toi, fait plein de poupées, créer ta propre compagnie - Et j'ai le droit d'en avoir une parce que c'est moi qui ai donné l'idée, d'accord ? Non je suis sérieuse, tu as vraiment du talent ! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 28 Juin 2011 - 7:25 | |
| Lee:Ton message me touche beaucoup, Mais tu sais, je suis bien en de ça du talent de certaines sur MC. Mais je bosse et je m'accroche. Mon plus grand "supporter" c'est mon mari, pour mon anniversaire et parce qu'il crois en cette poupée il a déposé le nom de la marque "jeslie" à l'inpi . Des fois que j'arrive à faire quelque chose de présentable et d'intéressant.... Une petite entreprise artisanale avec 7-8 poupées vendue par an ce serait l'idéal. Oulaaaa, ça me fais rêver... faut pas, je reste la tête sur les épaules, et je termine déjà le proto en plastiroc, après on verra. Là je bricole sur la création de ses future ailes d'ange' je m'éclate et c'est le principal n'est-ce pas... | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 28 Juin 2011 - 9:04 | |
| Et bien il a raison ton mari ! Je trouve que tu as le talent de certains présents ici, parce que c'est ta première poupée, Je t'assures qu'une entreprise même avec peu de poupées, ça marchera. Et si tu n'es pas sûre de toi, après cette poupée ci, fait en encore une ou deux et tu verras que tu peux les couler en résine et ça marchera !! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 28 Juin 2011 - 10:27 | |
| | |
|
| |
NDA
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 28 Juin 2011 - 13:21 | |
| Jesliedolls, t'es une chiasse . Elle est pas "imparfaite", elle est juste pas finie. Mais quand, tu en auras bien bavé pour la faire, tu verras to travail, enfin terminé, là, tu l'as trouveras parfaite ! Et puis, comme je le dis toujours : "L'important et de se faire plaisir !" Allez, bouges-toi les fesses, j'attends la suite ! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 28 Juin 2011 - 13:55 | |
| NDA c'est bien la première fois que l'ont m'appelle comme ça.. zut, merde, quoi... Comme dit plus haut, je travaille sur des ailes d'anges pour la demoiselle. Et comme en ce moment je piétine sur les articulations, ben je laisse de côtés les bras et les jambes quelques jours. Dés que j'aurais reçu ma petite luh, je suis sûre que j'y verrais plus clair pour ces satanées articulations boules. Et pour m'occuper les mains, et penser à autre chose je suis à ce moment même entrain de sculpter une autre petite chose..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
| |
|
| |
| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|