| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|
+83Svea Elfe Megumi celynette cifrane BlackFiriel velkane Amboise Cassiel Himekojo k6 Lady Coco Daiya kam Eglantine Crescendoll Mariedolly zabeilledu77 Avicularia kaori Ephemere Chosette Zelda.H Matcha poupie Eldraïd Lyouba Axolotl Laureen86 Chise Miyan Dainty tinkybell lorrainebmcfly Libellune Doliane Koala Krash keikossecrets Carlota Avrilenmars Poukraaam Chante-Sel Lychee Estellanara woodolls Cendre Mister Minou Marine pourSacha Rico mewiefish NieLs canelle Magnetic Duckling Valandra Lyly Pie Rozenng Luneah Anasthasia ninou60 pandalilou stephani-E PaM zi-frappadingue poucette Lespleiades Aden AuroreVonSweets Keklokito Lily of the Graveyard Noya alicemuner Lee shlimbo Miniplume Fea Sandra elfyrella vicky Mirving seminole NDA Jesliedolls 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Ven 21 Déc 2012 - 8:49 | |
| Tinkybell, merci, oui je crois qu’après ces dernières modifs elles sera comme je l’espérais. ♥ Kayako, merci Chises, un bleu soutenue ou bleu pâle? Laureen86, un éléphant rose Je la voie déjà, elle serais à croquer ^^ Des news.. un peu fraiches.. En fessant mes derniers tirages en résine, j'ai eu inévitablement des pièces pour le rebut (piéces comportant des défauts, bulles, imperfection etc..) Alors au lieu de les jeter à la poubelle, je les aient utilisées pour faire Elijah: Une bombe de peinture aero un morceau de tissu deux pots de peinture acrylique et un après-midi après, Elijah est née. C'est ma premiére custo, c'est clair c'est pas extraordinaire mais j'ai pris un plaisir fou à faire cette custo, et c'est sur ce ne sera pas la dernière. Je fourmille d'idée pour les suivantes Comme c'est une création je la poste ici | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Ven 21 Déc 2012 - 9:10 | |
| Cette couleur va très bien à l'éléphant! Il y a un petit parfum de Mille et une Nuits dans cette custo, c'est très réussi^^ | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Ven 21 Déc 2012 - 11:06 | |
| Vraiment superbe! J'adore avec ce doré, elle est splendide, une vraie divinité indienne. J'aimerai en voir plus!!! Encore bravo!
| |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Ven 21 Déc 2012 - 14:20 | |
| Comme Canelle, je la vois bien dans un décor rappelant les mille et une nuit :3 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Ven 21 Déc 2012 - 16:03 | |
| Elle brille de mille feux cette petite miss! Ca rend super bien ce doré Ca aurait été sympa d'incruster des petites (fausses!) pierres précieuses par endroits ^^ | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Ven 21 Déc 2012 - 20:01 | |
| trop belle en dorée^^ pourquoi pas d'autres en couleur métalisée? ca pourrait être sympa^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 22 Déc 2012 - 10:45 | |
| Canelle, tu n'est pas la première à me dire cela. Ca me donne envie de pousser la custo plus loin encore (Toge,diamants, bijoux, etc.. ) et ambiance palais des milles et une nuits:) Axolotl, je vais vous la remontrer bientôt. Merci de ton intérêt! Kayako, les grands esprits se rencontrent Riiko, l'idée des stras est pas mal je garde ^^ Laureen86, celle-ci est bombé à l'aero,car elle n'est composée que de pièces devant aller à la poubelle. (Je n'ai donc pas pris beaucoup de risque à l'abimer plus) Je ne ferais pas la même chose sur une doll sortant des moules, ce serais dommage. Mais pourquoi pas ajouter à ma résine des pigments doré ou argentés.. cela doit être faisable. Parce-que ce moule à pleins de possibilitées de custo bien différentes, je vous montre ma belle aux bois dormant. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 22 Déc 2012 - 13:40 | |
| Version dorée, ça rend super bien!! Et une parure 1001 nuits lui irait très bien, en effet... qui encadrerait ses petites oreilles... mais pas trop chargée, sinon ça ferait un effet too much... Je la verrais bien en reine, aussi. Avec une couronne très fine mais haute. J'édite: sur la dernière photo, quand elle dort, je verrais bien une toute petite minuscule couronne... genre mini princesse... Genre ça (ou la même chose couleur argent): - Spoiler:
| |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 8 Jan 2013 - 13:26 | |
| Keiko, je garde l'idée dans un coin et peaufinerai sa custo trés bientôt. Je reviens avec des photos d'atelier, pour faire style que je bosse un peu quand même^^ Miss Hippo premier tirage résine de la tête. Les trois bas de pattes pour la version éléphant. 22/12/12 Dernier ajustement avant moulage du bassin à joint inversé et des cuisses. Les éléphant sortent des moules^^ La résine et douce et belle Les trois versions de l’éléphant en kit prêt à être monté. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 8 Jan 2013 - 15:42 | |
| Génial! Des news! Tu as bien avancé! J'aime bien le principe des trois versions différentes, et je crois en deviner une où la miss n'est pas très contente. Je me trompe? (la fille qui aime bien les bjd grognons...) Encore bravo et vraiment hâte de voir tout ça monté, customisé et tout et tout! Ganbatene! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 8 Jan 2013 - 17:11 | |
| Ton éléphant fonctionne super bien en or Il me semble qu'il existe des charges métalliques, mais pas testé... Pareil qu'Axolotl, j'attends de tout voir monté | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 8 Jan 2013 - 17:22 | |
| Eh ben tu produit bien dis moi! C'est vrai que la résine est très belle j'adore ce blanc laiteux, et tu n'as pas l'air d'avoir trop d'imperfections en plus, bien joué! Ta miss hippo fait très glamour! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 9 Jan 2013 - 15:06 | |
| - Axolotl a écrit:
- Génial! Des news! Tu as bien avancé! J'aime bien le principe des trois versions différentes, et je crois en deviner une où la miss n'est pas très contente. Je me trompe? (la fille qui aime bien les bjd grognons...) Encore bravo et vraiment hâte de voir tout ça monté, customisé et tout et tout! Ganbatene!
Axolotl, tu es la deuxiéme personne à me dire qu'il y a une faceplate qui donne l'air méchante.. Mais je l'ai sculptée dans l'optique de lui faire des yeux de biches avec de grande paupières : Mais il est vrai que si tu lui mets de cils moins long ou pas du tout de cils elle elle peu paraître un peu énervée la copine^^ - Pocket (Lyouba) a écrit:
- Ton éléphant fonctionne super bien en or Very Happy
Il me semble qu'il existe des charges métalliques, mais pas testé... Pareil qu'Axolotl, j'attends de tout voir monté Oui ça existe, et j'aimerai bien tester. Mais là c’était surtout pour le fun , histoire d'utiliser des pièces à défauts au lieu de les jeter à la poubelle. Je l'aime beaucoup ma mis toute en or, mais elle n'est belle qu'en photo - Riiko a écrit:
- Eh ben tu produit bien dis moi! C'est vrai que la résine est très belle j'adore ce blanc laiteux, et tu n'as pas l'air d'avoir trop d'imperfections en plus, bien joué!
Ta miss hippo fait très glamour! C'est vrai que la résine est belle, je n'ai quasiment pas de bulles. Merci pour ma miss hippo.. d’ailleurs à ce sujet voici des news fraiche en photo à son sujet: Les pattes sont particellement finies il me manque un petit coup de ponçage par ci par là Alors, j'explique un peu ce que j'ai fait. J'ai une basse que j'apelle "the sweetears" comprenant un headcap, un buste, un bassin à joints inversés,une paire de cuisse et une paire de bars avec main. A celui ci s'ajoute au grès des envies les parties de l'hippo, ou de l'éléphant. En sachant que l'éléphant à deux paires de pattes différentes et trois faceplate différentes. Et que l'hippo pour le moment a une paire de patte et deux faceplate (la basique et la dormeuse) | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 9 Jan 2013 - 22:21 | |
| C'est du mécano-hippo alors?!! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 10 Jan 2013 - 7:59 | |
| Keiko95, Mecano, fais connotation à bricolage (pour moi) et je ne dirais pas cela puisque j'ai sculpté ce corps spécialement pour ces deux bestioles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
| |
|
| |
| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|