Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)

+83
Svea
Elfe
Megumi
celynette
cifrane
BlackFiriel
velkane
Amboise
Cassiel
Himekojo
k6
Lady Coco
Daiya
kam
Eglantine
Crescendoll
Mariedolly
zabeilledu77
Avicularia
kaori
Ephemere
Chosette
Zelda.H
Matcha
poupie
Eldraïd
Lyouba
Axolotl
Laureen86
Chise
Miyan
Dainty
tinkybell
lorrainebmcfly
Libellune
Doliane
Koala Krash
keikossecrets
Carlota
Avrilenmars
Poukraaam
Chante-Sel
Lychee
Estellanara
woodolls
Cendre
Mister Minou
Marine
pourSacha
Rico
mewiefish
NieLs
canelle
Magnetic Duckling
Valandra
Lyly Pie
Rozenng
Luneah
Anasthasia
ninou60
pandalilou
stephani-E
PaM
zi-frappadingue
poucette
Lespleiades
Aden
AuroreVonSweets
Keklokito
Lily of the Graveyard
Noya
alicemuner
Lee
shlimbo
Miniplume
Fea
Sandra
elfyrella
vicky
Mirving
seminole
NDA
Jesliedolls
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
keikossecrets

keikossecrets

Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptyDim 20 Jan - 18:26

En définitive, tu fais quoi, pour le buste, tu suis la forme des seins, ou tu fais un buste droit?
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 9:03

Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Coucou06 Bonjour tout le monde,Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Coucou06
Petite réponse personnalisée en spoiler Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Amis
Spoiler:

Aujourd'hui, je vais faire un long post récapitulatif de ce ,sur quoi, je "travaille" en ce moment. Travail et un bien grand mots. Un truc connotant avec Plaisir serait plus adapté.

Une gentille passionnée de BJD à eu un coup de cœur sur le moule del'hippo, mais
souhaitait une tête d'hippopotame un peu plus petite, et sans jointure pour le museau et les oreilles (jointure permettant de changer au grès
des envies les parties museau et oreilles, pour par exemple une trompe d'éléphant et des oreilles larges)
Ayant prit contact avec moi, nous avons discuté longuement et j'ai essayé de réaliser ses envies en sculpture.(J’adore les nouveaux defis) Voici quelques photos que je lui ai envoyé par e-mail tout au long de mes travaux de sculpture.
Pour lui montrer étapes par étapes l’évolution.Et surtout pour avoir à chaque fois son avis.
Aujourd'hui, je m'apprête à lui couler en résine deux miss hippo avec ce moule de tête.

Les travaux de sculpture de son prototype touche à leur fin et hier j'ai coulée les premières têtes
test pour vérifier le moule.
Place aux photos:
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Tate_h11
En gris le prototype de la tête modéle PHIBIE. En blanc la tête modifiée
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Sans_t27
Arrondissement des formes globales de la tête.
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Sans_t28
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Hippo_12
Surfaçage
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 1er_ti10
Réalisation du moule et différent coulage pour ajuster les events et les trous de coulées.. J'ai voulu faire un moule "chaussette" pour ne pas avoir de ligne de moulage sur le museau.
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Sans_t29
Premier tirage de la tête en résine.(à gauche)
J'ai baptisé cette tête du pseudo de ma gentille commisionneuse. C'est donc le modèle DOLIANE ♥

---
Je "travaille" aussi en collaboration étroite avec une autre passionnée a qui je fabrique des parties animales de chat pouvant s'adapter sur mon corps rondelet "the sweetears". C'est un chat S-SPECIAL que je trouve magnifique et la sculpture de ses parties et un vrai plaisir!
Voici également quelques photos de l'avancé du projet:
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Chat_210
D'abord une recherche d'idée en posant des volumes en pattes à modeler.
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Sans_t30
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Patte_10
Première ébauche en pâte autodurcissante
La suite au prochain épisode ^^

---
En enfin trois photos bien moche de ma doll humaine d'environ 40 cm en l’état d'avancement actuel:
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Sans_t31
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Daisy BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE !!Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Daisy
http://jesliedolls.weebly.com/
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 9:22

autant j'étais pas fan du moule hippo autant modifié comme ça je le trouve nettement plus beau que tous les autres !!! Ca lui donne un air plsu doux et plsu réaliste !

Wouaw j'adore !
http://www.unefeedanslalune.net
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 9:38

Hoo je n'avais pas vu toutes ces têtes d'hippo! Je suis suuuper fan de la dernière à gauche sans articulation au museau et avec ses petits yeux ronds *__*

Par contre je suis pas fan fan de la miss humaine, sa tête à l'air super jolie (un ptit zoom pleaase?) mais j'aime pas trop les proportions, enfin après je sais bien que tu aime les miss qui ont des formes ^^
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 10:45

Libellune, ton commentaire et juste, il a un l'air plus doux. C'etais le souhaits de la commisionneuse ♥
Cette version de tête et disponible en précommande pour l'hippo.Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Daisy

Riiko: tu as raison des photos supplémentaires de la tête.
J'allais les ajouter à mon premier post Smile
Je lui ai mis des cils pour lui rendre le regard plus vivant. Le corps est en état d'ébauche et de recherchée de formes.Donc que partiellement poncé.
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Sans_t33
Après les formes c'est un choix,et une histoire de goûts. Moi j'aime les femmes en chairs, plus agréable au regard et j'ai l'impression plus épanouies. Et surtout en photographie beaucoup plus intéressante niveau sensualités. Mais ce n'est que mon avis Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Amis
Eldraïd

Eldraïd

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 11:10

Oh elle promet !!! J'adore aussi les formes généreuses ! Vite je veux la voir finie hihi daisy daisy daisy
http://dollintheshell.com
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 11:38

Très joli visage, les traits sont très doux ^^
Après pour le corps comme tu dit chacun son truc, moi j'aime tout le contraire de toi: les femmes fines (pas maigres non plus hein...) sans trop de formes et pas très grandes.

Ca reste une très belle réalisation tout de même! Par contre au niveau des épaules je les trouve trop étroites, ou sous l'ouverture du bras il y a trop de matière, dans tous les cas je trouve cette courbe trop accentuée (ça m'était arrivé avec mon oursonne et après modification c'était bien plus harmonieux)
Bon courage pour la suite miss amis
keikossecrets

keikossecrets

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 13:08

evanouissement Oh lala, tu as mis des photos! admiration admiration admiration
Alors, pour le buste de la doll humaine, je trouvais l'idée de suivre la courbe des seins très intéressante... Peut-être est-ce plus techniquement difficile?? Quant aux fesses, je ne changerais rien! amour
Pour la nouvelle tête d'hippo Doliane (qui fait plus timide, plus réservée, je trouve, alors que Phibie faisait coquine), peut-être pourrais tu prendre (s'il te plait, bien sur) une photo des deux têtes, histoire qu'on constate le fait qu'elle est légèrement plus petite (parce que là, je scrute, mais je ne me rends pas bien compte de la différence...).
Pour les parties Chat, ah lala, dire que j'espérais des photos, là je suis servie!! admiration admiration C'est trop bien! N'hésite pas à le mitrailler de photos, qu'on puisse voir l'avancée de ton travail! Pour l'instant, il parait bien sage, ce chat! (et Phibie fait très gracieuse, sur la photo avec le chat!). Les pattes de chat ont l'air jolies et pas faciles à réaliser.....
Tu travailles quand même vite, je trouve, pour faire tout ça! transpire Quel boulot!

Doliane

Doliane

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 13:37

Hoooooo c'est trop gentil pour le nom amour
Merciiii kiss
Je te remercie aussi pour avoir accepté de modifier ta tête pour qu'elle corresponde à l'idée que je m'en faisais
J'ai vraiment hâte de pouvoir accueillir mes deux miss hippo a la maison
Quand a ta catalane je l'adore et pour l'avoir eu entre les mains, elle est bien plus belle en vrai
J'ai pris la résolution d'arrêter faute de place d'acheter des dolls mais elle risque de me faire flèchir ta belle
Pour la poitrine cela ne m'avais pas choqué mais c'est vrais que normalement même sur les rondes la courbure du seins rejoins plus ou moins l'aisselle
Ses grosses fesses moi je les amour amour amour
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 18:38

Quelle productivité impressionante. La nouvelle demoiselle hippo est
ravissante, douce et réservée, c'est adorable. Et la minette a l'air bien partie aussi^^
les femmes avec plein de courbes, c'est chouette!
bon courage pour tout ces projets!
http://www.chezcanelle.fr
poupie

poupie

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptySam 2 Fév - 18:53

waouh ! j'en ai raté des choses ! et tu ne me dis rien en plus !!!!!

la dernière version de l'hippo est pleine de douceur, elle ressort magnifiquement bien Smile
bon, le chat, je l'adore et tu le sais déjà :p en plus ton modèle est le portrait craché de mon chat ^^ vais - je craquer aussi sur une tête de matou ?!
mais le pire! c'est l'humaine !!!!! son visage est d'une finesse et d'une douceur ! je suis charmée . et les courbes de son corps.... ne les change plus ou je te détesterai ! quelle cambrure! j'adore .

bon, je vais devoir suivre ce sujet si je ne veux plus découvrir autant de photos d'un coup Wink
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptyLun 4 Fév - 10:40

Et bien dis donc, on ne t'arrête plus! Smile
Tu as l'air de bien t'amuser avec tout ça, alors je te souhaite plein de plaisir en créations et plein de réussite!
Tu es vraiment douée pour ne rien gâcher. :]
http://asphodele-studio.com/
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptyMer 6 Fév - 1:15

Rohh mais j'avais pas vue tout ça sur Facebook moi! Tu avances super vite, je suis impressionnée! Dis c'est quoi ton secret? Des petits lutins dans l'atelier? J'aime beaucoup tes part chat, tu vas finir par me piéger Wink
http://woodollscreation.canalblog.com/
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptyMer 6 Fév - 9:06

Et bien dites donc, je suis super heureuse de voir tout ces petits commentaires ♥ Vous êtes des grandes bavardes. Et toutes adorables! Continuez j'adore les compliments ♥Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Amour_sm
En spoiler des réponses au questions Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Amour_sm et à vos mots gentils.
Spoiler:

Alors, histoire de ne pas poster à vide de photos.
Voici des news:

D'abord, c'est une semaine résine:
Les pré-commandes Éléphants & hippos sont ouvertes depuis le 20 janvier.
Les premières commandes sont enregistrées et j'essaye a présent de commencer à les honorer.
Depuis lundi c'est coulage, ponçage, perçage assemblage.
Voici la toute première éléphante à naître une petite vert pastel, modèle ELEANE.
Un aperçu de chantier.
^^
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Poupie10

Sinon, travaille doucement mais surement sur le petit matou.

J'ai rallongé la queue et commencé l'autre partie du visage, ainsi que
peaufiné un peu les pattes dans leur sculpture.

Mais rien de bien montrable, à l'instant même.

Je fais d'autres choses aussi, comme une tête d'éléphant sans
jointure dans le même principe que la tête de l'hippo de Violaine.
(C'est l'inconvénient et l'avantage de travailler avec des pâtes
autodurcissantes qui sèche à l'air libre.
)
Il faut attendre que les volumes sèches pour pouvoir affiner la sculpture.

Du coup je fais un roulement sur plusieurs projets le temps que les
autres sèches.

Une photo bien moche de la tête de l'éléphant sans jointures:
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 P1010810
Et pour finir une tête de koala commencée en novembre 2012.
Que je veux finaliser aussi.
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 36614_10

Le chat, l'éléphant, et le koala, sont des parties qui s’adaptent au corps rondelet que j'ai créer. L'idée étant de pouvoir avoir différentes parties interchangeables pour un seul corps..
Un exemple:je me lasse de la bouille de mon hippo..hop en un clic d'aimant, je mets au corps la faceplate de l'éléphant ainsi que les sabots.

Le corps rondelet que j'ai nommé "sweetears":(Monté avec des parties, d'éléphant ou d'hippo)
Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Sweete10

Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Peintre0 Belle journée à tout le monde..ici dans le sud c'est grand ciel bleu. Alors au programme, balade en vélo dans l’arrière pays Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Peintre0

Dernière édition par Jesliedolls le Mer 6 Fév - 10:30, édité 1 fois
woodolls

woodolls

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 EmptyMer 6 Fév - 9:34

arf l'insomnie c'est pas contagieux hélas *fais la marmotte* tu as aussi une organisation vraiment efficace!
J'ai hâte de voir le Koala, je pense pas déjà avoir vue de BJD Koala... tu me dira j'avais pas vue d'Elephant et d'hippo non plus >.<
http://woodollscreation.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)   Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) - Page 19 Empty

Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03)
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant