| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|
+83Svea Elfe Megumi celynette cifrane BlackFiriel velkane Amboise Cassiel Himekojo k6 Lady Coco Daiya kam Eglantine Crescendoll Mariedolly zabeilledu77 Avicularia kaori Ephemere Chosette Zelda.H Matcha poupie Eldraïd Lyouba Axolotl Laureen86 Chise Miyan Dainty tinkybell lorrainebmcfly Libellune Doliane Koala Krash keikossecrets Carlota Avrilenmars Poukraaam Chante-Sel Lychee Estellanara woodolls Cendre Mister Minou Marine pourSacha Rico mewiefish NieLs canelle Magnetic Duckling Valandra Lyly Pie Rozenng Luneah Anasthasia ninou60 pandalilou stephani-E PaM zi-frappadingue poucette Lespleiades Aden AuroreVonSweets Keklokito Lily of the Graveyard Noya alicemuner Lee shlimbo Miniplume Fea Sandra elfyrella vicky Mirving seminole NDA Jesliedolls 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Dim 20 Jan - 18:26 | |
| En définitive, tu fais quoi, pour le buste, tu suis la forme des seins, ou tu fais un buste droit? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 9:03 | |
| Bonjour tout le monde, Petite réponse personnalisée en spoiler - Spoiler:
Doliane, J’espère que tu l'adorera autant sur les photos d'aujourd'hui. Tinkybell: merci de suivre mes petites créations. Canelle: Merci beaucoup, ravie de savoir que tu les trouvent charmantes. Niveau productivité, je trouve que comparé à toi je suis petite ^^ Marine: J'y ai prit goût que veux tu, faire du 100% artisanal c'est grisant. Keiko95: Pour le buste, je ne sais encore pas. J’étais partie pour suivre la ligne des seins. Puis après j'ai comblé, mais je peu très bien repartir dans l'autre direction. Quand la forme définitive des seins sera faite, je pense que le style s'imposera tout seul.
Aujourd'hui, je vais faire un long post récapitulatif de ce ,sur quoi, je "travaille" en ce moment. Travail et un bien grand mots. Un truc connotant avec Plaisir serait plus adapté. Une gentille passionnée de BJD à eu un coup de cœur sur le moule del'hippo, mais souhaitait une tête d'hippopotame un peu plus petite, et sans jointure pour le museau et les oreilles (jointure permettant de changer au grès des envies les parties museau et oreilles, pour par exemple une trompe d'éléphant et des oreilles larges) Ayant prit contact avec moi, nous avons discuté longuement et j'ai essayé de réaliser ses envies en sculpture.(J’adore les nouveaux defis) Voici quelques photos que je lui ai envoyé par e-mail tout au long de mes travaux de sculpture. Pour lui montrer étapes par étapes l’évolution.Et surtout pour avoir à chaque fois son avis. Aujourd'hui, je m'apprête à lui couler en résine deux miss hippo avec ce moule de tête. Les travaux de sculpture de son prototype touche à leur fin et hier j'ai coulée les premières têtes test pour vérifier le moule. Place aux photos: En gris le prototype de la tête modéle PHIBIE. En blanc la tête modifiée Arrondissement des formes globales de la tête. Surfaçage Réalisation du moule et différent coulage pour ajuster les events et les trous de coulées.. J'ai voulu faire un moule "chaussette" pour ne pas avoir de ligne de moulage sur le museau. Premier tirage de la tête en résine.(à gauche) J'ai baptisé cette tête du pseudo de ma gentille commisionneuse. C'est donc le modèle DOLIANE ♥ --- Je "travaille" aussi en collaboration étroite avec une autre passionnée a qui je fabrique des parties animales de chat pouvant s'adapter sur mon corps rondelet "the sweetears". C'est un chat S-SPECIAL que je trouve magnifique et la sculpture de ses parties et un vrai plaisir! Voici également quelques photos de l'avancé du projet: D'abord une recherche d'idée en posant des volumes en pattes à modeler. Première ébauche en pâte autodurcissante La suite au prochain épisode ^^ --- En enfin trois photos bien moche de ma doll humaine d'environ 40 cm en l’état d'avancement actuel: BONNE JOURNÉE A TOUT LE MONDE !! | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 9:22 | |
| autant j'étais pas fan du moule hippo autant modifié comme ça je le trouve nettement plus beau que tous les autres !!! Ca lui donne un air plsu doux et plsu réaliste !
Wouaw j'adore ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 9:38 | |
| Hoo je n'avais pas vu toutes ces têtes d'hippo! Je suis suuuper fan de la dernière à gauche sans articulation au museau et avec ses petits yeux ronds *__*
Par contre je suis pas fan fan de la miss humaine, sa tête à l'air super jolie (un ptit zoom pleaase?) mais j'aime pas trop les proportions, enfin après je sais bien que tu aime les miss qui ont des formes ^^ | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 10:45 | |
| Libellune, ton commentaire et juste, il a un l'air plus doux. C'etais le souhaits de la commisionneuse ♥ Cette version de tête et disponible en précommande pour l'hippo. Riiko: tu as raison des photos supplémentaires de la tête. J'allais les ajouter à mon premier post Je lui ai mis des cils pour lui rendre le regard plus vivant. Le corps est en état d'ébauche et de recherchée de formes.Donc que partiellement poncé. Après les formes c'est un choix,et une histoire de goûts. Moi j'aime les femmes en chairs, plus agréable au regard et j'ai l'impression plus épanouies. Et surtout en photographie beaucoup plus intéressante niveau sensualités. Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 11:10 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 11:38 | |
| Très joli visage, les traits sont très doux ^^ Après pour le corps comme tu dit chacun son truc, moi j'aime tout le contraire de toi: les femmes fines (pas maigres non plus hein...) sans trop de formes et pas très grandes. Ca reste une très belle réalisation tout de même! Par contre au niveau des épaules je les trouve trop étroites, ou sous l'ouverture du bras il y a trop de matière, dans tous les cas je trouve cette courbe trop accentuée (ça m'était arrivé avec mon oursonne et après modification c'était bien plus harmonieux) Bon courage pour la suite miss | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 13:08 | |
| Oh lala, tu as mis des photos! Alors, pour le buste de la doll humaine, je trouvais l'idée de suivre la courbe des seins très intéressante... Peut-être est-ce plus techniquement difficile?? Quant aux fesses, je ne changerais rien! Pour la nouvelle tête d'hippo Doliane (qui fait plus timide, plus réservée, je trouve, alors que Phibie faisait coquine), peut-être pourrais tu prendre (s'il te plait, bien sur) une photo des deux têtes, histoire qu'on constate le fait qu'elle est légèrement plus petite (parce que là, je scrute, mais je ne me rends pas bien compte de la différence...). Pour les parties Chat, ah lala, dire que j'espérais des photos, là je suis servie!! C'est trop bien! N'hésite pas à le mitrailler de photos, qu'on puisse voir l'avancée de ton travail! Pour l'instant, il parait bien sage, ce chat! (et Phibie fait très gracieuse, sur la photo avec le chat!). Les pattes de chat ont l'air jolies et pas faciles à réaliser..... Tu travailles quand même vite, je trouve, pour faire tout ça! Quel boulot! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 13:37 | |
| Hoooooo c'est trop gentil pour le nom Merciiii Je te remercie aussi pour avoir accepté de modifier ta tête pour qu'elle corresponde à l'idée que je m'en faisais J'ai vraiment hâte de pouvoir accueillir mes deux miss hippo a la maison Quand a ta catalane je l'adore et pour l'avoir eu entre les mains, elle est bien plus belle en vrai J'ai pris la résolution d'arrêter faute de place d'acheter des dolls mais elle risque de me faire flèchir ta belle Pour la poitrine cela ne m'avais pas choqué mais c'est vrais que normalement même sur les rondes la courbure du seins rejoins plus ou moins l'aisselle Ses grosses fesses moi je les | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 18:38 | |
| Quelle productivité impressionante. La nouvelle demoiselle hippo est ravissante, douce et réservée, c'est adorable. Et la minette a l'air bien partie aussi^^ les femmes avec plein de courbes, c'est chouette! bon courage pour tout ces projets! | |
|
| |
poupie
Nombre de messages : 145 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 2 Fév - 18:53 | |
| waouh ! j'en ai raté des choses ! et tu ne me dis rien en plus !!!!! la dernière version de l'hippo est pleine de douceur, elle ressort magnifiquement bien bon, le chat, je l'adore et tu le sais déjà :p en plus ton modèle est le portrait craché de mon chat ^^ vais - je craquer aussi sur une tête de matou ?! mais le pire! c'est l'humaine !!!!! son visage est d'une finesse et d'une douceur ! je suis charmée . et les courbes de son corps.... ne les change plus ou je te détesterai ! quelle cambrure! j'adore . bon, je vais devoir suivre ce sujet si je ne veux plus découvrir autant de photos d'un coup | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Lun 4 Fév - 10:40 | |
| Et bien dis donc, on ne t'arrête plus! Tu as l'air de bien t'amuser avec tout ça, alors je te souhaite plein de plaisir en créations et plein de réussite! Tu es vraiment douée pour ne rien gâcher. :] | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 6 Fév - 1:15 | |
| Rohh mais j'avais pas vue tout ça sur Facebook moi! Tu avances super vite, je suis impressionnée! Dis c'est quoi ton secret? Des petits lutins dans l'atelier? J'aime beaucoup tes part chat, tu vas finir par me piéger | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 6 Fév - 9:06 | |
| Et bien dites donc, je suis super heureuse de voir tout ces petits commentaires ♥ Vous êtes des grandes bavardes. Et toutes adorables! Continuez j'adore les compliments ♥ En spoiler des réponses au questions et à vos mots gentils. - Spoiler:
Eldraïd : va falloir être patiente. J'ai mis 7 mois pour finaliser le projet du corps rondelet avec les parties éléphantes et hippo. Je prendrais sûrement autant de temps pour celle-ci, surtout qu'il y a d'autres projets BJD en parallèle. Et que mes journées malheureusement ne sont faitent que de 24 heures..(et qu'à côté de ça il faut travailler un peu aussi pour faire chauffer la marmite ^^)
Riiko:Je vois ce que tu veux dire, pour les épaules. Dés que j'ai le temps de me remettre à travailler sur la miss ce sera la première chose que je regarderais de plus prés.
Keiko95 : non ce n'est pas plus difficile, c'est juste que j'ai ré-comblé l'espace pour ajuster les deux seins au même niveau. Mais je pense me rediriger vers cette direction de découpe.
Les fesses, je n'y touche presque plus..promis..
Pour la tête d'hippo Doliane, c'est une histoire de milimétre, et en photo ça rend pas. Cette impression est plus flagrante quand tu as les deux têtes entre les mains.
Pour le chat, j'ai bien l'intention de le prendre beaucoup en photos, ne serais-ce que pour montrer l'avancée de mes travaux à ma gentille commisioneuse.. alors j'en partagerais quelques unes ici ^^
Doliane : ça a était un plaisir de sculpter cette tête d’après tes envies. Et je ne suis pas mécontente du résultat !Grâce à tes idées, et à mes petites mains nous avons réussit à fabriquer une petite chose très douce..
Canelle : Merci, de ces gentils mots. Et de tes encouragements !
Cela me touche d'autant plus, que tu as étais mon modèle quand je me suis lancée dans la création.
Poupie:kiss..que dire de plus..
Tinkybell, oui je m'éclate et c'est bien la le principal ! C'est un hobby très enrichissant.
Et merci pour le compliment.
Woodolls : Des lutins dans l'atelier, j'adorerais ça.. Non mon secret c'est que je travaille la nuit. Je suis insomniaque et ne dors que très peu.. (3 heures me suffisent.)
Au oui, soit tentée.. j'adorerais te fabriquer un petit chat ♥
Alors, histoire de ne pas poster à vide de photos. Voici des news: D'abord, c'est une semaine résine: Les pré-commandes Éléphants & hippos sont ouvertes depuis le 20 janvier. Les premières commandes sont enregistrées et j'essaye a présent de commencer à les honorer. Depuis lundi c'est coulage, ponçage, perçage assemblage. Voici la toute première éléphante à naître une petite vert pastel, modèle ELEANE. Un aperçu de chantier. ^^ Sinon, travaille doucement mais surement sur le petit matou. J'ai rallongé la queue et commencé l'autre partie du visage, ainsi que peaufiné un peu les pattes dans leur sculpture. Mais rien de bien montrable, à l'instant même. Je fais d'autres choses aussi, comme une tête d'éléphant sans jointure dans le même principe que la tête de l'hippo de Violaine. (C'est l'inconvénient et l'avantage de travailler avec des pâtes autodurcissantes qui sèche à l'air libre. ) Il faut attendre que les volumes sèches pour pouvoir affiner la sculpture.
Du coup je fais un roulement sur plusieurs projets le temps que les autres sèches.
Une photo bien moche de la tête de l'éléphant sans jointures: Et pour finir une tête de koala commencée en novembre 2012. Que je veux finaliser aussi. Le chat, l'éléphant, et le koala, sont des parties qui s’adaptent au corps rondelet que j'ai créer. L'idée étant de pouvoir avoir différentes parties interchangeables pour un seul corps.. Un exemple:je me lasse de la bouille de mon hippo..hop en un clic d'aimant, je mets au corps la faceplate de l'éléphant ainsi que les sabots. Le corps rondelet que j'ai nommé "sweetears":(Monté avec des parties, d'éléphant ou d'hippo) Belle journée à tout le monde..ici dans le sud c'est grand ciel bleu. Alors au programme, balade en vélo dans l’arrière pays
Dernière édition par Jesliedolls le Mer 6 Fév - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 6 Fév - 9:34 | |
| arf l'insomnie c'est pas contagieux hélas *fais la marmotte* tu as aussi une organisation vraiment efficace! J'ai hâte de voir le Koala, je pense pas déjà avoir vue de BJD Koala... tu me dira j'avais pas vue d'Elephant et d'hippo non plus >.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
| |
|
| |
| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|