| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|
+83Svea Elfe Megumi celynette cifrane BlackFiriel velkane Amboise Cassiel Himekojo k6 Lady Coco Daiya kam Eglantine Crescendoll Mariedolly zabeilledu77 Avicularia kaori Ephemere Chosette Zelda.H Matcha poupie Eldraïd Lyouba Axolotl Laureen86 Chise Miyan Dainty tinkybell lorrainebmcfly Libellune Doliane Koala Krash keikossecrets Carlota Avrilenmars Poukraaam Chante-Sel Lychee Estellanara woodolls Cendre Mister Minou Marine pourSacha Rico mewiefish NieLs canelle Magnetic Duckling Valandra Lyly Pie Rozenng Luneah Anasthasia ninou60 pandalilou stephani-E PaM zi-frappadingue poucette Lespleiades Aden AuroreVonSweets Keklokito Lily of the Graveyard Noya alicemuner Lee shlimbo Miniplume Fea Sandra elfyrella vicky Mirving seminole NDA Jesliedolls 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 12 Mar 2013 - 12:43 | |
| Waah! La girafe! Elle promet! Elle va être très chic, je sens. Très beau Ganesh également avec sa parure magnifique. Vivement les news du chat et la girafe! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 12 Mar 2013 - 18:54 | |
| Pareil, elle me rapelle l'hippo de Fantasia! ^^ Jolie custo pour l'éléphant. Et vivement la girafe et le chat! Où en est le koala? Il est en stand by? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 13 Mar 2013 - 10:56 | |
| Ces derniers jours je m'éclate à customiser les dolls qui restent dans ma collection personnelle. Mais il va falloir que je me remette à ce joli matou et cette demoiselle girafe qui m'attendent gentiment a partir de demain je me remet à leur sculpture. Tinkybell, oui le koala est en stand by pour le moment :/ Les commandes sont prioritaires.
Dans un autre style de "peinturlure" voici le tout premier éléphant que j'ai sortie des moules. Il date de Septembre 2012 et ce petit m'a permis d'améliorer beaucoup de chose au master et à la fabrication des moules en général : Avant/ En ce moment sur mon atelier / Je continu aujourd'hui sa custo vestimentaire. | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 13 Mar 2013 - 20:07 | |
| Pour un premier tirage il avait pas l'air si mal que ça ce petit bonne continuation dans les antros, les bebettes c'est le bien (surtout en BJD hihi ^^) | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Sam 23 Mar 2013 - 18:16 | |
| Mais il y avait plein de photos que je n'avais pas vues!! La girafe a l'air très belle, très fine, très élégante. Le museau ne m'a pas étonnée, moi... Je ne l'ai pas trouvé trop pointu. Ganesh, trop bonne idée!! Le décor va très bien avec, c'est très réussi! Par contre, malgré ces jolies petites choses, la petite miss Hippo gagne haut la main, pour moi, tellement elle est belle avec ces couleurs là!! Elle a même eu droit à une petite french manucure!! La grande classe, dites donc, pour cette demoiselle... Ah ça fait du bien toutes ces nouvelles photos!! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 26 Mar 2013 - 18:59 | |
| Keiko, ton commentaire et très enthousiaste, ça fait chaud au cœur! Décidément miss hippo à un fan club à ce que je voie ♥ Chö merci ! je continue.. mon petit chemin..Petit éléphant gris est habillé, mais je râle après mon maquettiste qui m'a vendu du TAMIYA PS-55 en me certifiant que c'etait pareil que le TS-80 ..ben non.. même si il est écrit Flat clear sur la bombe.. sur la résine ça brille..pfffff La semaine derniére je fessait ça : Et là je croise les doigts pour que le temps se calme et que la pluie s'éloigne afin de faire le makeup de cette demoiselle hippo en pièce détachée ;/ Et aujourd'hui, puisque il pleut et que j'ai ma journée de libre sculpture, moulage etc... CA fessait un moment que je voulais modifier le head-cap de mes BJD, c'est quasi chose faite Dans les moules ou il y a le silicone j'ai moulé aujourd'hui différentes parties de corps de différentes bestioles Buste de la girafe, double joints pour genoux et coudes, mollets et pieds de la petite Bjd humaine, pattes de chats, et d'autres petites choses. Enfin je fais mu-muse | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 26 Mar 2013 - 19:33 | |
| Je trouve ça super sympa que ton nom soit écrit à l'intérieur ! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mar 26 Mar 2013 - 21:28 | |
| Je ne me doutais pas que cela faisait autant de poussière de résine, le ponçage... Quand on voit toutes les alertes comme quoi lorsqu'on se lance dans la résine, il faut le matériel adapté... c'est pas pour rien! Je suis allée zieuter sur ton blog, y a de nouvelles photos dis donc! Je dis rien, je laisse la surprise aux autres!! On en apprend des trucs! Tu avances plusieurs projets à la fois, c'est cool! Et je trouve ta lampe-loupe de bureau trop bien!! (futur cadeau d'anniv pour moi, peut-être!!!) Sinon, ici, la dernière photo en bas à gauche, c'est la version avant/après du head cap c'est bien ça? | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 27 Mar 2013 - 9:38 | |
| Mister Minou, d'autres creatrices bien plus douées que moi font de trés jolies choses à l'extérieur du head-cap en gravant leur initiale. A côté mon petit pseudo "tamponné" fait comment dire.. Keiko, tu as raison la poussière de résine c'est affreux faut être un max protégé, c'est très volatile et si tu ponce dedans comme moi, après tu peu et re dans tout les coins de ta pièces En plus j'ai eu la désagréable surprise à mes débuts de ponçage de m'apercevoir que j’étais allergique ( des démangeaisons sous formes de plaques rouges avec boutons blanc par dessus sur tout les endroit du corps non protégé.. (bas du visage, cou mains, frond ..) Je te dis pas j’étais trop belle pendant 1 mois :/ Du coup, maintenant je ponce et je perce toujours parce-que même si j'ai refais mes moules une troisième fois pour éviter cette étape il y a toujours des pièces qui fout percer. Et bien je me protège un max, combi integrale de peintre, masque, gants lunettes, et créme sur les parties du visages qui sont visible et à l'air libre. Oui je suis mazo.... La lampe loupe et très pratique pour le makeup des toutes petites parties pour essayer de faire des choses fines. Mais aussi pour le ponçage des proto dans les petits recoins. C'est mon mari qui me l'a offerte pour mon anniversaire ce mois -ci ♥ Oui c'est ça, la derniére photo c'est avant /après Le head-cap en résine beige c'est l'actuel, et l'autre c'est le nouveau. Je vais garder les deux versions car celui avec les découpes (l'ancien) sera pour les bébêtes avec des oreilles placées loin sur la tête. -- Je m'aperçois que je n'ai pas montré ici ma petite miss ♥ Elle mesure environ 18-20 cm .
Dernière édition par Jesliedolls le Jeu 28 Mar 2013 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 27 Mar 2013 - 12:01 | |
| C'est terrible ces histoires d'allergie... Tu devais être trop belle, en effet... en plus d'avoir mal... En même temps, en totale tenue de camouflage avec combi et masque, tu dois être belle aussi !! (ce n'est pas le moment d'aller ouvrir au facteur) Pour la petite doll... un amour. Elle a une trop jolie petite bouche. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 27 Mar 2013 - 15:32 | |
| Dis donc tu avances vite! pas le temps de se retourner qu'il y a pleins de nouvelles photos! ^^ Elle est mignonnne cette petite miss! | |
|
| |
Jesliedolls
| |
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Mer 3 Avr 2013 - 18:51 | |
| Ca fait joli, l'aspect paillettes, sur la petite hippo! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Jeu 4 Avr 2013 - 6:57 | |
| Voià un joli petit hippo tout rosé^^ le blush est très réussi! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) Dim 7 Avr 2013 - 19:58 | |
| Ohh j'avais pas vu le chat! Il est très réussi, la symétrie à l'air parfaite!
Et des nouvelles de la girafe? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
| |
|
| |
| Lysea wip 1er makeup P.34 (26.03) | |
|