| Evaluations de Poukraaam | |
|
+36Anwen littlesunnyray Nephtys libra Evelien Elfe annlee Daiya Kazahaya edhelwen Lewellyne denerian Létincelle saiyaku Arashie BlackFiriel LNFée Artémisia Marie-Pierre casa Dollink_ titejune Cassiel Flina Ana Loka Alexiel NiniAnge LovexPullip Subaru-D Valère Daenerys Serendipity Schizocry Belin rokidyal Poukraaam 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Sam 26 Mai 2012 - 10:11 | |
| Poukraaam m'a vendu sa Rhubarbe WS. Que dire à part que c'est une personne super agréable, arrangeante et adorable. Elle m'a envoyée la miss très rapidement après mon paiement, avec des petits cadeaux en prime. Je la recommande en tant que vendeuse. Je te remercie Mille fois, je suis folle de la miss! | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Dim 27 Mai 2012 - 20:07 | |
| J'ai acheté une littlefee ante elfe à Poukraaam. Outre les échanges de mails qui ont été adorables, Poukraaam est une personne de confiance, qui a fait un envoi rapide, et d'une doll en parfait état. Cette transaction était vraiment parfaite! Merci beaucoup miss! Et juste pour toi, une petite photo d'au revoir : | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Lun 28 Mai 2012 - 18:07 | |
| Haaaaaaaaaaaan! t'es trop mignonne!!! Merci tout plein!!! (elle est trop chou cette photo ! le rappel des yeux bleus sur le bonnet,c'est irrésistible!! merci encore,je suis vraiment heureuse qu'elle soit chez toi^^ | |
|
| |
Marie-Pierre
| Sujet: Ellowyne Wilde Mar 29 Mai 2012 - 18:24 | |
| Pour mes premiers achats sur le forum, je suis tombée sur des personnes adorables ! Poukraaam m'a vendu son Ellowyne Wilde et une autre poupée mannequin. Tout ce que je peux dire est qu'elle est absolument de confiance, charmante, agréable, et que les poupées qu'elle m'a envoyées étaient méticuleusement emballées. Je la recommande vivement et j'en profite pour la remercier pour sa gentillesse. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Mer 13 Juin 2012 - 19:22 | |
| Poukraaam m'a acheté 2 wigs de ma confection. La communication a été impeccable, on a réussi à s'arranger concernant le petit souci sur une des 2 wigs, et le paiement a été rapide. Merci beaucoup pour cette transaction ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Jeu 14 Juin 2012 - 18:30 | |
| FEEDBACK POSITIF J'ai acheté à Poukraaam une Faceplate Ante Sleeping. L'objet correspond à l'annonce, est en parfait état. Envoi rapide et bien protégé. Communication Excellente +++ Merci Beaucoup Poukraaam ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Mer 5 Sep 2012 - 7:19 | |
| Poukraaam m'a acheté des petites aimants ... la transaction s'est parfaitement déroulée car Poukraaam est une personne adorable, compréhensive et très sérieuse ... après quelques échanges de mails forts agréables, l'envoi du paiement fut rapide et j'a été tenue informée de l'arrivée de la lettre ... je recommande donc sans la moindre hésitation Poukraaam en tant qu'acheteuse ... merci | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Mer 24 Oct 2012 - 18:48 | |
| J'ai acheté des chaussures blanches pour BJD SD à Poukraaam. La communication était excellente et l'envoi a été très rapide et très bien emballé. L'objet correspondait bien à la description et aux photos. Merci pour cette transaction très positive, je recommande cette vendeuse ! | |
|
| |
saiyaku
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Jeu 25 Oct 2012 - 23:19 | |
| Poukraaam m'a vendu la tête de Zaoll Luv. La transaction s'est très bien passée et bonne communication. Envoi rapide et bien protégé. Je recommande vivement. Merci beaucoup. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Dim 25 Nov 2012 - 21:34 | |
| j'ai adopté a Poukraaam sa jolie tete d'Eugénie !!! Elle est arrivée bien emballée et tres rapidement La tete était superbe !!! Merci encore pour cette transaction idéale Bizoux | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Lun 4 Mar 2013 - 13:51 | |
| Poukraam a participé à une GO Leeke que j'organisais et tout s'est très bien passé Paiements rapides & communication parfaite Merci d'avoir participé ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Mar 2 Avr 2013 - 17:17 | |
| Poukraam a participé à la GO Dollmore organisée par mes soins. Tout s'est bien passé, communication polie, paiement rapide, rien à redire. Je recommande.
Merci miss ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Mer 17 Avr 2013 - 22:31 | |
| Poukraaam m'a commandé une tenue pour sa Cerisedoll Manon! Tout s'est super bien passé, super communication, paiement! Bref tout parfait! encore merci fort fort madame!
| |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Lun 22 Avr 2013 - 7:31 | |
| Poukraam a participé à la GO Alice's collection que j'organisai. Tout c'est très bien passé! Très bonne communication et paiement rapide ^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Mer 29 Mai 2013 - 12:04 | |
| Poukraaam a participé a une GO Dollmore que j'ai organisé. Tout s'est parfaitement déroulé ^^
Merci !
Je recommande +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam | |
| |
|
| |
| Evaluations de Poukraaam | |
|