| Evaluations de Poukraaam | |
|
+36Anwen littlesunnyray Nephtys libra Evelien Elfe annlee Daiya Kazahaya edhelwen Lewellyne denerian Létincelle saiyaku Arashie BlackFiriel LNFée Artémisia Marie-Pierre casa Dollink_ titejune Cassiel Flina Ana Loka Alexiel NiniAnge LovexPullip Subaru-D Valère Daenerys Serendipity Schizocry Belin rokidyal Poukraaam 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Sam 24 Aoû 2013 - 12:47 | |
| Poukraaam a participé à la GO que j'ai organisé, rien à redire : communciation au poil, paiement rapide, réactive dans ses réponses, bref un vrai plaisir d'échanger avec cette personne : )
je recommande | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Sam 9 Nov 2013 - 11:34 | |
| J'ai acheté une Cerisedolls Constantine à Poukraaam en layaway. Les échanges de mails ont été très sympathiques, communication impeccable! Poukraaam est une personne de confiance en plus d'être adorable et arrangeante! Envoi rapide et très très bien protégé. Tout à été parfait! Je la recommande les yeux fermés! Encore merci à toi pour cette agréable transaction! | |
|
| |
Evelien
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Dim 15 Juin 2014 - 12:28 | |
| J'ai acheté un tête Zaoll Luv à Poukraaam. Elle est très sympathique et le tête est arrivée en parfait état. Merci beaucoup!!! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Sam 12 Juil 2014 - 11:55 | |
| transaction : achat d'un corps cartoon de cerisedoll contact : super ! envoie : rapide , bien que la poste nous est fait un peu stresser la boite & coussin & le corps tous est parfait ! j'ai même eu des petits cadeaux ! trop mimi ! je recommande poukraaam comme vendeuse bisous | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Mar 12 Aoû 2014 - 15:46 | |
| Je viens de recevoir ma Mileli faite par Poukhraam sur-mesure, d'après une couleur que je lui avais proposée, avec face-up. La puce est magnifique, répond totalement à mes attentes, je suis très satisfaite ! Poukhraam est très gentille et consciencieuse, m'a posté des photos de l'avancement et m'a tenue régulièrement au courant. Je recommande ! Merci Poukhraam pour une puce magnifique ! | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Mar 14 Oct 2014 - 20:21 | |
| J'ai acheté une realpuki Soso à Poukraam. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie super rapide et a excellente qualité. Merci beaucoup! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Dim 19 Oct 2014 - 12:06 | |
| Poukraam a participé à une GO Dollmore que j'ai organisée : paiement rapide, communication claire et sympathique. Que du plus, je recommande ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Sam 15 Nov 2014 - 19:18 | |
| J'ai acheté a Poukraaam une de ses créas a savoir une BJD Mileli Catfish Princess dolls. Rien a redire ! La doll est superbe, Poukraaam a fait preuve de patience et de compréhension concernant mes choix et mes nombreux changements d'avis concernant le full set. Super communication, contact sympathique, envoie rapide et soigné. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Jeu 15 Jan 2015 - 23:54 | |
| Type de transaction: achat d'une bjd J'ai acheté une création dePoukraaam. Le contact était super agréable et les réponses toujours rapides. Pareil pour l'envoi. Merci beaucoup pour ta gentillesse. | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Jeu 23 Juil 2015 - 17:38 | |
| J'ai acheté des une FP pukisha à Poukraaam et tout s'est bien passé! Merci beaucoup! | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam Ven 4 Sep 2020 - 14:50 | |
| J'ai acheté un corps SD ainsi que diverses choses (wig, vetements, accessoires) a Poukraaam, et tout s'est tres bien déroulé!
Elle a ete tres patiente a me faire pleins de photos!
Mon colis a ete envoyé rapidement, et tres bien protegé.
Bref aucun soucis, je recommande ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations de Poukraaam | |
| |
|
| |
| Evaluations de Poukraaam | |
|