| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|
+82Sandra Meïko Ciloo .An Amaureha Mydriad khaarmila Lynxia Gara hitsugi Bibi MéMé Sayyadina Lacrymoire Mutique. celynette Ash Lenneth BlackFiriel Cassiel Kohakugawa Lawy PsychedolliK nabiki Ceres MiniVega lysel StrangeFlo Arysuh Emu Assaliah BathorYume Nighty kaléa-chan Ulli Keihaku Bory Kathleen amaeta nade Morgil Solkeera Char Mayu aeris Utako Yurika Haku Fallen_Angel bakemono Anne-Laure Mønu ObsceneBlue Dragonfly Nallee dark_angel Aymara silene ZikL kukkiii Alice cycy Lucy Dreams Alexiel Princess Lola Miwako Aurore etoilebleue kiri Zengia circee Sabbat Aideen Allya clefchan orpheelin Valandra Lolotte Cridlange Darkitty Myra Moachan 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 18 Sep 2009 - 9:14 | |
| ahah oui ^^;; le dernier message date de 2007 , Cynddl est passé entre enormement de mains depuis mais apres tout c'est une bonne chose ce remontage de topic car il va bientot etre reincarné , j'attends juste la poupee (merci soom <_<) !! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 18 Sep 2009 - 17:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Strangeflo a fait remonter un thread qui date de 2007... le "départ" s'est passé y'a un moment déjà.
ah bin vi ! j'ai envie de dire logique quoi ! ^^" mais en meme temps je tiens à préciser que toutes les autres photos, j'arrive pourtant à les voir lol | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 30 Oct 2009 - 18:12 | |
| Mon chrom est arrive malgre le fait que la veille de l'envoi soom m'ait dit que ca ne serait pas avant fin novembre ...mais j'ai cesser de reflechir avec eux <__< et il est arrive en exactement ..2 jours OO ... un record pour chronopost qui cette fois a egalement penser a venir sonner a ma porte avant d'aller a la poste ...bref chrom beni des dieux de la resine donc -_- je suis un peu decue du make up qui est bien plus charge que sur le site , avec son blush violet assez lourd mm s'il est tres bien realise , j'ignore si je le garderais ... j'y reflechirais a tete reposee et lumiere du jour demain sinon son visage est vraiment charismatique , ce moule est vraiment inhabituel les photos sont vite faites , j'espere en reussir des meilleures dans la sem ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 30 Oct 2009 - 19:13 | |
| Oh jolie incarnation! Bon j'aime bien le Moon, mais là, ça le rend encore plus mââââle ^____^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Sam 31 Oct 2009 - 1:54 | |
| Yay, he's back!! ^^ Chrom est vraiment un moule fascinant et tu sais parfaitement le mettre en valeur, quel talent! N'hésite pas à nous poster d'autres photos! _________________ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Sam 31 Oct 2009 - 10:32 | |
| Il est magnifique! Pour le make-up, je me suis faite la même remarque en voyant diverses photos. Ceci dit, ça n'enlève rien à la beauté de ce moule! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Sam 31 Oct 2009 - 17:30 | |
| il est juste sublme quel beau moule *o* | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 1 Nov 2009 - 11:38 | |
| Merci bcp MiniVeha , anne laure , Ceres33 et Nabiki44 <3 j'en ferais d'autres c'est certain , j'espere juste recevoir vite sa wig ^_^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Dim 1 Nov 2009 - 16:53 | |
| cynddl !!! XD beau goooosse de retour !!!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 2 Nov 2009 - 0:12 | |
| tres chouette serie de portraits pour le sombre cyndll qui a bien changé le chrom est vraiment un moule superbe tres mâAAAâle lol il en impose , j ai hate de voir la suite ( ps j adore son collier ^^) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Lun 2 Nov 2009 - 15:31 | |
| Il est beau *w* Ce moule a vraiment de la gueule mais c'est vrai que soom on un peu trop abusé sur le violet... Et puis, il fait un peu la gueule avec leur make-up XD J'vois pas Cynddl aussi sévère x) | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 6 Nov 2009 - 13:23 | |
| Fallen : vi lol ! bon je sens quil va devoir aller se faire remaquiller mais il est de retour ^__^
lyderic : ah ca c'est sur il fait super MALE lol et c'est bien ^_____^ merci ! (le collier vient de orangebabydolly , elles ont des encheres cette semaine (fin dimanche), yen a 3 dans ce style la d'ailleurs )
Lawy : oh detrompe toi Cynddl peut etre severe lol , mais il a stt une expression neutre normalement merci ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 6 Nov 2009 - 13:57 | |
| Très beaux portraits! Le make-up, je trouve qu'il rend bien en photos, avec cet éclairage.... peut-être que c'est "en vrai" ou sous certaines lumières qu'il se fait un peu trop remarquer? | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Ven 6 Nov 2009 - 15:47 | |
| - Moachan a écrit:
- Fallen : vi lol ! bon je sens quil va devoir aller se faire remaquiller mais il est de retour ^__^
encore ?! XD | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) Sam 7 Nov 2009 - 10:15 | |
| Ah vi quand même en reparcourant le topic je note que tu trouvais que le Moon était un peu fade, et c'est clair qu'avec cette nouvelle incarnation il a énormément gagné en caractère j'adore son nez, son regard, et mamma, les trois dernières photos, rhaaaah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
| |
|
| |
| CYNDDL (SOOM Chrom human) : just once (p14) | |
|