| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+15Luka Chise Bumblebee NiniAnge dark0601 Agathe Lux Somatine Babylon hitsugi Junjun Soelle Svea Myushi Kheree 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 10:16 | |
| Bonjour, Ici, je mettrai toutes les histoires HS concernant Sheitan [Doll Love Silver Goal]. Il est l'un des personnage de mon histoire L'iilusion de Chao qui a un lien avec l'histoire de Myushi Joshua no Gensou. SheitanDoll Love Silver-GoalHistoire:Sheitan n'est pas un humain. Il est un incube, un peu différent des autres de son espèce. Il est en premier lieu très efféminé et s'amuse à séduire les hommes afin de le tuer. Il prend un malin plaisir à les torturer lorsqu'il en éprouve le désir. Il aime le sang dont il se nourrit régulièrement. Mais il est aussi très difficile au niveau du goût de ce dernier. Il n'aime que le sang provenant d'être descendant des dieux. Il est très attaché à Elendil. Ce dernier l'a capturé en l’appâtant avec son propre sang. Sheitan ne pouvant lui résister, est tombé dans son piège. Il a trouvé en Elendil un homme qui pouvait tout lui apporter et le satisfaire mieux que jamais. Il accepta de se mettre à son service et lui voue depuis une fidélité sans borne et complètement aveugle.
Dernière édition par val-rafale le Dim 4 Déc 2011 - 15:55, édité 12 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 10:17 | |
| Bon voici la première histoire concernant Sheitan. A un moment, il fait allusion à un roman qu'il a lu... En fait, c'est une histoire écrite par Myushi dont le titre est Le troubadour de la mort. Attention : Cette scène peut heurter la sensibilité de certaines personnes. Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 10:28 | |
| Oo... Mort trop vite Oo ! En même temps quand on tue comme ça... Menset torture avant... Il fait comprendre à la victime qu'elle va mourir avant de l'achever le plus lentement possible. Et pis il ne gâche pas un précieux sang XD Bref, j'ai adoré ! Il fait un bon disciple le petit. Complètement cinglé ! Ralalalala !
Mais qu'est-ce qu'il est beau *-* *Dollnappe*
En tout cas, bravo Val pour cette story. J'ai adoré !! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 11:03 | |
| Ahhh , oui tout de même ... Il est en effet complètement fou . Il fait froid dans le dos et pourtant il a un petit côté émouvant ! Et puis il a la classe ... Malgré tout | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 11:40 | |
| Il est completement malade ce petit O_O Un assassin de plus chez toi, fait gaffe Val XD En tout il est vraiment magnifique, c'est vrai qu'il fait très femme et très fantome La première image m'a beaucoup fait penser à la fille des Noces Funèbres (j'ai mangé son nom, désolé =X) Vivement d'en savoir un peu plus ^o^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 12:04 | |
| Je maintiens pour le fantome, et aussi pour la remarque de Soelle sur les noces funèbres x) Et il fait vraiment une belle fille x) j'ai du mal à le voir en homme. la photo très sombre fait très peur *o* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 12:50 | |
| Myushi: T'en fais pas... Il va revoir ton roman et l'imiter ^^ Il a un bon exemple là! Menset serait un parfait mentor pour lui. Il ne veut pas ? Je suis certaine que Sheitan serait un parfait élève. Merci pour lui!!
Swahilina: Attention, tu te fais avoir par lui ^^ Merci pour lui ^___^
Soelle: Oui... Surtout que lui est encore pire que les autres... Il m'a fait peur avec ses cheveux lorsque j'ai retravaillé les photos sur photoshop... J'ai pensé à The Grudge... Donc le côté fantôme colle parfaitement ^^ Merci ^^
Junjun: Oui maintenant, je vous suis sur le côté fantomatique... Sinon il se joue de son côté féminin. Il est d'une espèce qui normalement se nourrit de femmes. Mais, il est le vilain petit canard et a une préférence pour les hommes. Donc il joue sur son physique ^^ Faudra que je te montre qu'il est bien un homme ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 15:08 | |
| han *coup de coeur* qu'est ce qu'ile st beau ce moule | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 16:58 | |
| Hitsugi: Merci ^^ Je ne pensais pas qu'il serait ainsi lorsque je l'ai commandé. Du coup le personnage s'est de lui même imposé, enfin surtout son caractère...
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 18:04 | |
| - val-rafale a écrit:
- Hitsugi: Merci ^^
Je ne pensais pas qu'il serait ainsi lorsque je l'ai commandé. Du coup le personnage s'est de lui même imposé, enfin surtout son caractère...
Ba je pensais pas que ce moule pouvait être si beau <3 | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 18:11 | |
| .... Hey bah alors !!! Il fait peur dit donc !! Je me méfierait le soir moi En tout cas il est joli =D | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 18:56 | |
| Hitsugi: Moi non plus ^^; Je dois bien l'avouer. J'ai craqué sur la forme des yeux...
Babylon: Merci ^^ C'est un personnage un peu fou, c'est tout ^^ | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 13 Juin 2011 - 20:38 | |
| J'adore ton décor, ça donne une bonne profondeur à l'ambiance de ta story, bravo ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Juin 2011 - 6:49 | |
| Somatine: Merci beaucoup. Ca me touche ce que tu dis. C'est une ancienne niche à bois de la maison où je vis qui m'a servi de décor. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Juin 2011 - 10:09 | |
| Ouahou, d'abord le moule est effectivement très beau, mais en plus le personnage a l'air totalement 'déconnecté' c'est assez puissant O.ô J'aime beaucoup la façon presque décontracté dont Sheitan tue le jeune homme, muahaha! Je sent que je vais l'adorer, ce psychopathe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|