| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+15Luka Chise Bumblebee NiniAnge dark0601 Agathe Lux Somatine Babylon hitsugi Junjun Soelle Svea Myushi Kheree 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Juin 2011 - 11:04 | |
| Ouuuuuh ! J'aime beaucoup ce personnage !!! J'adore l'idée hâte d'en voir plus | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Juin 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Juin 2011 - 19:48 | |
| Muse qu'est-ce que tu fais là-bas >< Surtout pour martyriser quelqu'un ! *Tssss* Enfin tu as bien respecté mon persoo ! Et Sheitan est un démon... Les deux ensembles font peur T_T Bouh ! Pauvre cadeau ! *Quand je pense que Muse m'appartient, ça me fait peur. En plus il a des bouilles adorables là XD* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mar 14 Juin 2011 - 20:39 | |
| Dangereux, flippant à souhaite, tordu ^^
Je plains ce pauvre jouet... surtout qu'il est encore vivant ^^° Muse est quand même une sale bête x) c'est inquiétant ._. ...
Mais j'assume totalement d'avoir accepté d'être sa marraine ^^ Je l'aime bien ce petit mi fantôme, mi fille x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 15 Juin 2011 - 6:55 | |
| Myushi: Il est gentil Muse... Il a offert un cadeau à Sheitan. Moi je dis que c'est une délicate attention. Bon... Il aurait pu lui offrir un gâteau ou autre... Non, il préfère lui donner un homme. Merci de m'avoir prêté ton petit démon ^^
Junjun: Merci ^^ Muse va prendre ce que tu dis comme un compliment. Tu en as conscience ? Mdr Je suis contente que ton filleul mi fantôme, mi fille te plaise. | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 15 Juin 2011 - 10:13 | |
| rooo j'adore totalement (*bon ok je suis folle de film d'horreur en tout genre aussi donc ce genre d'histoire me plait beaucoup ) ton petit mec est vraiment envoutant, bien que totalement fou xd j'adore tes photos aussi, les effet sont très réussi ^^ pour la peine je m'installe ici | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 15 Juin 2011 - 11:09 | |
| Raaaaaah c'est un mec trop sexy.. bien féminin.. dangereux.. j'adore.. (bon il fait peur aussi un peu j'avoue). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 15 Juin 2011 - 11:43 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Il est gentil Muse... Il a offert un cadeau à Sheitan. Moi je dis que c'est une délicate attention. Bon... Il aurait pu lui offrir un gâteau ou autre... Non, il préfère lui donner un homme.
Merci de m'avoir prêté ton petit démon ^^ Bah quoi ^^ Muse a pu s'amuser en chassant un cadeau. Et il s'est amusé devant le jeu de Sheitan. Il faut bien qu'il s'occuper mon petit bout. Son père refuse qu'il grandisse. Alors il n'a que ça pour se détendre XD. De rien ^^ N'empêche qu'ils font la pair ces deux là. Sheitan est vraiment un individu dangereux ! Il va vraiment bien avec Elendil XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 15 Juin 2011 - 17:48 | |
| Dark0601: Merci beaucoup ^^ Sheitan est bien le plus fou de mes personnages. J'aime me mettre du côté des "méchants" en général. Mais en temps normal, ils ne sont pas aussi cinglés que lui... Disons, que le caractère s'est imposé de lui même.
NiniAnge: Merci ^^ Le côté féminin était totalement imprévu... Et le fait qu'il soit aussi fou, c'est presque venu tout seul aussi ^^
Myushi: Merci encore ^^ Elendil est le seul qui ait un véritable contrôle sur Sheitan. Mais ça se verra en temps et en heure... Muse est le petit frère de Elendil dont Sheitan le respecte. En plus, il trouve que c'est un bon compagnon de jeu. Il aime ses cadeaux. Il dit qu'il devrait lui en ramener un tous les jours... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 18:21 | |
| Rahhh ! Pauvre victime T_T Enfin Sheitan est vraiment fou ! Et Muse qui le pousse encore plus. Ça fait peur tout ça, mais qu'est-ce que j'ai aimé *-* En tout cas, belle fin et surtout belle story ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 19:28 | |
| Myushi: Merci beaucoup ^^ Je vais m'amuser à refaire des rencontres entre ses deux là. Enfin si tu veux bien me re-prêter Muse ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 19:48 | |
| On dirait deux sadique parlant de la pluie et du beau temps!! C'est trop drôle!! Et pourtant je n'aime pas les trucs gores.
En tout cas c'est bien marrant.
Et pour la première photo p.1, Sheitan me fait penser à Sadako!! (Avec des fringues de vieille XD) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 20:14 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Merci beaucoup ^^
Je vais m'amuser à refaire des rencontres entre ses deux là. Enfin si tu veux bien me re-prêter Muse ^^ Oui je vais te re-prêter Muse ^^ Sans le moindre soucis. Car avec JnG, je ne peux pas montrer ce visage de Muse. Vu qu'il joue un rôle ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Mer 22 Juin 2011 - 20:25 | |
| *rire démoniaque.* Moi je l'aime Sheitan il est complétement allumé x) ! Ma petite sadique fantomatique va n_n ♥ qu'il est beau *o*
Pauvre victime par contre Oo il a rien demandé le pauvre ^^° je le plains ! Et ça fait bizarre de voir Muse autoritaire comme ça x) c'est drôle ^^ en fait elle m'a fait rire cette story x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|