| poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 | |
|
+52Calliope NieLs Cendre Kohakugawa Marine Pelopa pullip cop Aloysia Cya Topsy Kretts misa1997 Bibou celynette Circé Lotus-Belonne mahiko Tales of Wool Swaz poucette Fea Fanfan Fétiche Heroysa Monster rokidyal stephani-E Blablette Jesliedolls Mayling hoOkiE spoOkiE Petkes coyot avalon alicemuner Maxine Lee NDA tsubame Lylyesp Giovanna pourSacha Sandra Somatine NinaKillYou Anko n'étoile Loucie Arylaya Follow-the-Wind elly Poukraaam Léonessa canelle Lily of the Graveyard 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 14 Juin 2011 - 16:51 | |
| C'est joli comme nom ! Elle me fait vraiment penser à Sally dans "L'Etrange Noël de Mr Jack". | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 14 Juin 2011 - 17:06 | |
| Arylaya, "L'Etrange Noël de Mr Jack" ce n'est pas de Tim Burton (au cas où, il faut rétablir la vérité o/) J'aime beaucoup sa bouille et son côté fil de fer perso ! Et ses grands yeuxyeux Moi elle me fait penser a l'univers du film "Coraline" va savoir pourquoi XD | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| |
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 14 Juin 2011 - 22:12 | |
| Elle est super mignonne ! C'est vrai qu'elle a un petit côté "Sally"... | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 14 Juin 2011 - 22:38 | |
| J'ai aussi pensé à Tim Burton en la voyant^^ J'aime beaucoup son visage et son style, elle est superbe ! | |
|
| |
Léonessa
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 14 Juin 2011 - 23:53 | |
| Arylaya, "L'Etrange Noël de Mr Jack" ce n'est pas de Tim Burton (au cas où, il faut rétablir la vérité o/) La vérité c'est que l'histoire de base est de Tim Burton. Henry Selick est peut -être le réalisateur mais sans Tim Burton ce film n'aurai jamais vu le jour. Désoler ça n'a rien a voir avec ta poupée mais ça me démanger XD et hop je repart aussi vite que je suis venu. ^o^ | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mer 15 Juin 2011 - 18:17 | |
| tu as tout à fait raison!^^ plus exactement, il s'agit à la base d'un poème de Tim Burton adapté en long métrage par Selick | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mer 15 Juin 2011 - 21:49 | |
| Moi aussi je suis une grande fan de Tim Burton,ce mec,c'est un génie,un maitre de l'art...Et toi tu lui fait vraiment honneur avec ta poupette | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mer 15 Juin 2011 - 22:21 | |
| c sympa!^^ merci beaucoup!! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mer 15 Juin 2011 - 22:27 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, le corps est très joli et astucieux je trouve, et ton univers est superbe aussi, continu, fais nous-en d'autres, pleins ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mer 15 Juin 2011 - 22:33 | |
| La deuxième photo de ta miss nue est super touchante. La pauvre à l'air un peu perdue et effrayée. Elle sont super tes créations.
(et sinon je me demandais : c'est toi sur ton avatar ? Parce que si oui, tu me fais penser à une actrice qui joue le rôle de la reine dans la série Game of thrones ^^) | |
|
| |
Lily of the Graveyard
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mer 15 Juin 2011 - 23:27 | |
| Franchement, merci à tout le monde pour ces compliments, ça me fait vraiment hyper plaisir! Je poste des photos de mon nouveau projet dès que possible... pour l'instant il n'y a pas grand chose à part des bouts de polystyrène et de fils de fer^^ (pas super intéressant, quoi...) Ah d'ailleurs, quelqu'un pourra peut être me renseigner: le polystyrène sous une couche de fimo, c'est toxique quand on le passe au four? Parce que bon... je n'ai pas trop envie de provoquer une cata chez moi, quand même XD
(et oui Sandra, en effet c moi sur l'avatar^^ par contre je ne connais pas le film, j'irai voir de quoi il s'en retourne, du coup^^) | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Ven 17 Juin 2011 - 11:04 | |
| je trouve ton essai très interessant, j'ai hâte de voir tes autres créas | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Sam 18 Juin 2011 - 3:33 | |
| Super sympa cette frêle demoiselle ,c'est ton tout premier essai ? Et bien cela promet pour la suite . Hâte de voir tes nouvelles créa' ^^! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Sam 18 Juin 2011 - 23:43 | |
| elle est mimi comme tout ta petite poupette d'outre-tombe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 | |
| |
|
| |
| poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 | |
|