| poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 | |
|
+52Calliope NieLs Cendre Kohakugawa Marine Pelopa pullip cop Aloysia Cya Topsy Kretts misa1997 Bibou celynette Circé Lotus-Belonne mahiko Tales of Wool Swaz poucette Fea Fanfan Fétiche Heroysa Monster rokidyal stephani-E Blablette Jesliedolls Mayling hoOkiE spoOkiE Petkes coyot avalon alicemuner Maxine Lee NDA tsubame Lylyesp Giovanna pourSacha Sandra Somatine NinaKillYou Anko n'étoile Loucie Arylaya Follow-the-Wind elly Poukraaam Léonessa canelle Lily of the Graveyard 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 17 Juil 2012 - 16:43 | |
| Le croquis à l'air bien pensé. Reste plus qu'à te lancerrrrrrrrrr. | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 17 Juil 2012 - 17:10 | |
| ouiiiiiii! ^^ ça fait un peu peur, je redoute la cata :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 17 Juil 2012 - 18:17 | |
| Prometteur ! Tiens j'aurais ptete un ptit quelque-chose à te demander à nouveau vers la rentrée si jamais tu as un peu de temps ^^ |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 17 Juil 2012 - 18:31 | |
| Félicitations pour la fin de ton master! et pour ton projet, je ne saurais pas trop quoi te dire, sinon que c'est une bonne idée d'avoir commencé par un dessin assez précis... Puisque tu as l'air d'hésiter un peu pour le buste, et surtout la façon de l'articuler à la taille, tu devrais commencer par là et tester laquelle de tes idées fonctionne le mieux! | |
|
| |
Lily of the Graveyard
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Highgate cemetery Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 17 Juil 2012 - 20:15 | |
| Elyon: pas de problème, ce sera avec plaisir! ^^ Kohakugawa: oui, c'est vrai que j'ai des doutes concernant l'articulation du buste... je ne sais pas s'il vaut mieux le faire en 2 parties, pour commencer, ou en 3 parties pour qu'elle puisse prendre de meilleures poses... Tu as raison, le mieux c'est de tester!^^ | |
|
| |
Lily of the Graveyard
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Lun 30 Juil 2012 - 20:48 | |
| Hello! =) Quelques images de la créature... Elle a déjà eu droit à un premier ponçage, mais il reste encore beaucoup de boulot! Qu'en pensez-vous?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 31 Juil 2012 - 7:08 | |
| - Lily of the Graveyard a écrit:
- Elyon: pas de problème, ce sera avec plaisir! ^^
Kohakugawa: oui, c'est vrai que j'ai des doutes concernant l'articulation du buste... je ne sais pas s'il vaut mieux le faire en 2 parties, pour commencer, ou en 3 parties pour qu'elle puisse prendre de meilleures poses... Tu as raison, le mieux c'est de tester!^^ Roooouuuuh génial ^^ Je t'envoi un mp à mon retour de vacances pour t'expliquer mon projet J'aime beaucoup le visage en tous cas moi, avec ces pommettes hautes. |
|
| |
Lily of the Graveyard
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 31 Juil 2012 - 9:44 | |
| Coucou Elyon! =) J'attends ton projet avec impatience, alors | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 31 Juil 2012 - 9:48 | |
| La forme générale de la tête à l'air bonne Et les parties du visage son bien proportionnées. Le nez est un peu large, mais cela à son charme et ça change L'ouverture des yeux et leurs forme changera du tout au tout l’expression de ce visage. Alors, grands, petits, endormis etc..comment vont t'ils être?? | |
|
| |
Lily of the Graveyard
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 31 Juil 2012 - 10:56 | |
| Je trouvais aussi le nez un peu large, je l'ai retouché au scalpel ^^ Pour les yeux, je pensais faire une forme très allongée, je suis en train de tester au crayon, et je poste des photos dès que l'ouverture est faite =) | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 31 Juil 2012 - 11:08 | |
| Fait attention pour la symétrie des deux yeux. sers toi de papier calque et d'une règle graduée pour être droite et symétrique. (J'ai lu quelque part que beaucoup utilisé un miroir combiné au papier calque, mais j'ai pas encore compris comment ils s'en servent, de ce miroir...) | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 31 Juil 2012 - 13:32 | |
|
Dernière édition par NieLs le Jeu 3 Jan 2013 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Lily of the Graveyard
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 31 Juil 2012 - 13:50 | |
| Niels: Oui, c'est ce que j'ai fait ^^ Mais comme tu dis, c'est surtout pour la symétrie globale, car le papier calque et la règle ont été suffisants pour les yeux. Malgré tout, il me semble qu'il faudra retoucher l'oeil gauche, un peu trop petit par rapport à l'autre, il me semble... Ou c'est moi qui psychote (Ce serait pas la première fois^^)? | |
|
| |
Jesliedolls
| |
| |
Lily of the Graveyard
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 Mar 31 Juil 2012 - 14:03 | |
| Ah oui, je vois^^! Je me disais bien qu'il y avait quelque chose de bizarre... Merci pour l'image ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 | |
| |
|
| |
| poupées d'outre tombe: Apolline et beatrix fin p12 | |
|