| elly's feedback | |
|
+63Lalouve Pink Nina willowcappu Lenahys carole1810 Pinou Hirugaky Ai-lizhou kalisan Douce plume Coriolis Anaëlle59 Miyan Twinkle calie sOoZ_ sinstresse Glory Shinku Gefarlich Toxic Grenadine shlimbo Angelsuccube poucette Keiko29 Lady Jabberwock celynette lucilia mimicha Mitsukake lady-colette Echo Nyaowniii elfe75 cifrane Agathe Sayyadina Arcadia Kai Llysewein Sendell pilouface Princesse'L melu marquise83 Themys pandorahearts ayuayu libra mélisande Shaolan dark_angel Bidi-bulle Garnet MacPearl morgenflies Harker n'étoile Biscuit60 khaarmila Lumir Ludwig WanNya elly 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ayuayu
| Sujet: Re: elly's feedback Jeu 1 Mar 2012 - 19:31 | |
| J'ai acheté a elly un obitsu, l'objet est en parfait état ! l'envois très rapide et il y a eu une très bonne communication !
Je recommande ! | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: elly's feedback Dim 4 Mar 2012 - 20:34 | |
| J'ai acheté à Elly des vêtements pour Pullip : Transaction parfaite, bonne communication , vêtements nickel , personne sympathique. Merci | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: elly's feedback Mar 13 Mar 2012 - 19:34 | |
| J'ai achetée une momoko à elly pour mon anniversaire, et il n'en ressort que du bon ! ^^ Elle a été très compréhensive pour le paiement, m'a envoyé le tout très rapidement (qui est d'ailleurs arrivé pile le jour de mon anniversaire ! ) très bien emballé, avec un corps supplémentaire et un petit mot très gentil ! ^^ Le prix était tout à fait correct aussi. Tout était donc conforme, rien à redire, d'autant plus qu'elly a été très disponible et très sympathique !^^ +1 donc !! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: elly's feedback Lun 26 Mar 2012 - 12:04 | |
| +1 à elly en tant qu'acheteuse,communication sympa,paiement rapide, de confiance =) | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: elly's feedback Dim 8 Avr 2012 - 18:22 | |
| J'ai acheté des yeux 16mm à Elly. La communication a été très sympa et rapide. Les yeux étaient comme sur la photo, et elle m'a même mis une autre paire en cadeau. J'ai reçu rapidement ce que j'avais acheté.
Je conseille Elly, +1 en tant que vendeuse.
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: elly's feedback Lun 10 Sep 2012 - 16:24 | |
| Elly m'a commissionnée pour une tenue, communication impeccable et paiement rapide! Merci! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: clés Mar 25 Sep 2012 - 12:08 | |
| Je viens de recevoir des clés achetées à elly et je suis très contente, envoi très rapide, super vendeuse, merci beaucoup, je recommande ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: elly's feedback Ven 5 Oct 2012 - 10:33 | |
| J'ai vendu des yeux à elly, tout s'est super bien passé, paiement rapide, bonne communication, je recommande ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: elly's feedback Dim 14 Oct 2012 - 23:31 | |
| J'ai acheté des yeux à elly. La transaction a été agréable et aisée et elly m'a bien tenue informée des étapes et de l'envoi des yeux. Et ils sont très beaux, ce qui ne gâche rien !! Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: elly's feedback Dim 27 Jan 2013 - 8:25 | |
| transaction :j'ai échangé une robe SD pirate contre une wig est un jolie serre tête rose pour ma yosd contact : excellent envoie : toujours aussi parfait ! commentaire : elly est sympa !! j'aime papoter avec elle ! c'est une personne sérieuse ! je recommande (' ') | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: elly's feedback Jeu 7 Mar 2013 - 16:54 | |
| J'ai acheté une wig mohair à Elly, tout c'est très bien passé l'envoi a été très rapide ^^ | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: elly's feedback Sam 16 Mar 2013 - 18:33 | |
| j'ai acheté une poupée à Elly et c'est une transaction idéale, j'ai été hyper bien renseignée (mensurations, etc), la poupée est impeccable, elle est arrivée très bien emballée/protégée, l'envoi a été hyper rapide, j'ai eu le suivi, et pour couronner le tout Elly est quelqu'un d'absolument adorable avec qui c'est un plaisir de parler, et comme c'était mon anniversaire elle m'a même rajouté une magnifique carte et plein de bonbons Bref, si toutes les ventes se passaient comme ça, que la vie serait belle ! merci encore énormément, autant pour la poupée que pour tout ce qui a été dit et fait au cours de la transaction | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: elly's feedback Lun 18 Mar 2013 - 14:04 | |
| elly m'a commissionné pour des make up et tout s'est très bien passé. Paiement rapide, très bonne communication. Je te remercie beaucoup d'avoir fait appel à mes services. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: elly's feedback Mar 19 Mar 2013 - 21:16 | |
| transaction : elly ma commissionner une tenus MSD filles rien a redire c'était parfait (' ') | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: elly's feedback Mar 26 Mar 2013 - 13:19 | |
| Elly m'a commissionée pour un make up sur une msd + un tatouage sur le coin de la tête. Patiente et agréable, je ne peux que recommander vivement ! merci encore pour cette transaction! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elly's feedback | |
| |
|
| |
| elly's feedback | |
|