| elly's feedback | |
|
+63Lalouve Pink Nina willowcappu Lenahys carole1810 Pinou Hirugaky Ai-lizhou kalisan Douce plume Coriolis Anaëlle59 Miyan Twinkle calie sOoZ_ sinstresse Glory Shinku Gefarlich Toxic Grenadine shlimbo Angelsuccube poucette Keiko29 Lady Jabberwock celynette lucilia mimicha Mitsukake lady-colette Echo Nyaowniii elfe75 cifrane Agathe Sayyadina Arcadia Kai Llysewein Sendell pilouface Princesse'L melu marquise83 Themys pandorahearts ayuayu libra mélisande Shaolan dark_angel Bidi-bulle Garnet MacPearl morgenflies Harker n'étoile Biscuit60 khaarmila Lumir Ludwig WanNya elly 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: elly's feedback Mar 21 Jan 2014 - 12:32 | |
| J'ai acheté une doll leaves flora a elly. Que dire... Foncez les yeux fermés ! La transaction n'aurait pas pu mieux se passer, elly est on ne peut plus sympa et très disponible. Elle a été tout le long de la transaction très rapide a répondre et très a l'écoute. L'envoi a été plus que soigné avec une doll très protégée ! Bref, je recommande +++, c'est une personne de confiance ^^ merci encore | |
|
| |
Toxic Grenadine
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: elly's feedback Lun 3 Fév 2014 - 22:33 | |
| J'ai acheté une tenue pour MSD a Elly, tout a été parfait !
Elle est gentille, polie, répond rapidement et prévient des retards. De plus, son paquet était bien emballée et la tenue de qualité.
Bref, un gros plus pour Elly que je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: elly's feedback Mer 5 Fév 2014 - 15:35 | |
| Je viens d'acheter une paire d'yeux bleus océan 12mm à Elly, et tout s'est bien passé. L'emballage était bon, le délai et la communication aussi.
En bref je recommande : +1. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: elly's feedback Mer 26 Fév 2014 - 16:48 | |
| j'ai fait un échange avec elly et tout c'est très bien passé, communication excellente, gentillesse et rapidité, une transaction idéale n_n encore merci | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: elly's feedback Ven 7 Mar 2014 - 16:44 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux en verre à Elly. Tout s'est très bien passé, livraison hyper rapide! Je recommande! Merci encore! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: elly's feedback Ven 7 Mar 2014 - 18:02 | |
| j'ai refait un échange avec elly, toujours que du plus et une super transaction que je recommande sans soucis ^^ +1 | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: elly's feedback Sam 15 Mar 2014 - 14:49 | |
| J'ai acheté une MH à Elly. Transaction impeccable!
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: elly's feedback Sam 29 Mar 2014 - 18:06 | |
| J'ai participer a une Go For my doll que Elly a faite en tant qu'organisatrice. Prévenue du début a la fin pour l'arrivée des wigs. La communication excellente, gentillesse et rapidité pour l'envoie des wigs. Je la recommande en tant Qu'Organisatrice de GO. +1 Merci a toi | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: elly's feedback Lun 31 Mar 2014 - 14:20 | |
| elly a organisé une go for my doll, tout s'est très bien passé, envoie rapide, et soigné, bonne communication, je recommande ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: elly's feedback Lun 31 Mar 2014 - 18:20 | |
| +1 en organisatrice de go Préviens de toutes les étapes Encore merci | |
|
| |
Twinkle
| Sujet: +1 — Merci encore Lun 31 Mar 2014 - 20:42 | |
| J'ai moi aussi pu participer à la GO organisée par Elly Tout à été très rapide, communication fluide, je recommande | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: elly's feedback Sam 5 Avr 2014 - 18:13 | |
| +1 pour une go organisée par elly.
Tout s'est très bien déroulé, aucun soucis, et je te remercie de cette organisation bien menée! | |
|
| |
Anaëlle59
Nombre de messages : 64 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: elly's feedback Mar 10 Juin 2014 - 10:54 | |
| J'ai acheté un corps MSD à Elly, tout s'est bien passé, je suis plus que satisfaite de mon achat, merci merci merci!!! ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: elly's feedback Ven 4 Juil 2014 - 19:38 | |
| encore un échange avec elly, et comme d'hab transaction super, excellente communication, et prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande absolument! n_n | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: elly's feedback Lun 6 Oct 2014 - 12:58 | |
| J'ai acheté une MSD de Resinsoul en full-set à Elly et tout s'est passé au mieux : communication rapide et très sympa, j'ai eu de suite les photos complémentaires demandées et la poupée a été envoyée en un temps record, dans un emballage de pro ! La doll est en parfait état et tout à fait conforme à la description et aux photos, et Elly m'a de plus très gentiment offert un wig supplémentaire et une petite robe qui n'était pas incluses dans le full-set Je recommande donc chaudement Elly comme vendeuse et aurais grand plaisir à faire à faire avec elle à l'avenir si l'occasion se présente. Merci à toi pour cette transaction en tout point parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elly's feedback | |
| |
|
| |
| elly's feedback | |
|