| La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 | |
|
+28canelle Florys Saphir pandalilou Lee Funkysweet Petit Prince Darkdaisy CCarmel Kohakugawa Ceres Tigrou.v Luka Hécatenautomne kokeshi Orgeat Idhyaa BlackFiriel mamoune meno mahiko Takuya Lotus-Belonne Crystallis MéMé Kheree dark0601 Isael 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Mar 3 Avr 2012 - 14:39 | |
| Merci Karny ça fait plaisir ! Alors toujours pas d'histoire, et en vrac ! Mnf Woosoo, parcequ'elle est aussi une vampire, et que de toute façon elle est trop belle ! ******************************** Isalune et Loreleï ********************************* Lilas, Réincarnation. Et voui j'ai réussi à mettre la main sur une petite bygg soom grey skin. Merci Lullypop! Sa sœur vous la connaissez : Gaïa Son frère est en cours de custo, et sa mére arrivera le mois prochain !!! Ces yeux ne sont pas définitif et il est possible que j'acdentue le make-up de ces lévres ... bref, ça va bouger
Dernière édition par Isael le Mar 14 Oct 2014 - 12:50, édité 2 fois | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Mer 4 Avr 2012 - 14:52 | |
| Et voici 1 petite photo du futur frangin de Lilas. TRAVAUX EN COURS ! C'est un corps dikadoll, que je trouvais inadapté. Trop brillant et foncé, et le Msc était un peu jaune sale par endroit. Hop hop le voila poncé. Avec une esquisse de différente idées à "creuser" au sens propre comme au figuré ! Ensuite j'attaquerais le blush ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Mer 4 Avr 2012 - 15:01 | |
| Quel projet! Ca à l'air très prometteur! Hâte de voir ce que tu va faire! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Jeu 26 Avr 2012 - 8:34 | |
| Oui moi aussi Ceres, j'ai hâte de voir ce que je vais faire ! loll J'ai un peu stopper l'avancé d'Asher. Il est tout poncé, mais j'attends ces yeux avant de savoir quel couleurs je tente =_= En attendant j'ai changé de tenue pour Loreleï. Je lui ai fabriqué une petite tenue vite fait. J'en suis d'autant plus fiére que je n'aurais jamais crue pouvoir coudre pour une real puki ! Mais si ! - Spoiler:
Pour mieux voir ces jolies petites bottines, chaussettes, bottes ? - Spoiler:
Et puis là je pars pendant une longue semaine, et je me demande si je l’emméne ou pas. Reste la question du transport, alors je lui ai bricoler un sac de transport à mettre autour de mon cou. Voila ce que cela donne : C'est mignon, mais une fois autour du coup ça fait curieux tout de même! loll Ce ci dis je pourrais la porter jambes et bras dehors. Toutefois j'aurais la trouille de perdre une main ou un pied. hum hum, je pense que la petiote finira par rester à la maison ... *************** La dernière Non- humaine arrivé************ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 27 Avr 2012 - 4:23 | |
| Bravo pour toutes tes petites créations puki! Tu auras sûrement du succès lors des rencontres BJD avec ton petit sautoir. | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Sam 26 Mai 2012 - 0:07 | |
|
Dernière édition par Isael le Sam 14 Mar 2015 - 10:53, édité 2 fois | |
|
| |
CCarmel
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Sam 26 Mai 2012 - 1:08 | |
| J'aime beaucoup ta vampire et ta sorciere! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Sam 26 Mai 2012 - 10:44 | |
| j'ai regardée ton topic, tes bjds sont super belles et intéressante ^^ j'aime beaucoup! surtout ta dernière sabotée, elle a un charme fou | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Mar 29 Mai 2012 - 11:41 | |
| Merci darkdaisy. Lorsque j'ai découvert celle de Myra j'en suis tombé raide ! Du coup, un petit post de recherche et tadam, 3 jours après je l'avais trouvé, 2 mois après elle était payé ! Je ne suis donc pas du tout objective et bien de ton avis ! ) CCarmel, cette petite sorcière est trés doué et ensorcèle tout le monde! Mais tu parle de laquelle de mes vampirettes, Hélyssandre (DimDoll Benetia) ou Constantine (Mnf Woosoo) ? Moi je les aime toute les deux ! Mais il faut avouer que les teintes bombons acidulé sont très attrayante ! | |
|
| |
Petit Prince
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : Picardie ~ Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Mar 29 Mai 2012 - 13:29 | |
| OMFG ! Ta dernière est superbe ! Mais j'ai un vrai coup de cœur pour ta sorcière ♥ Elle est terriblement mignonne, tout en gardant un petit côté effrayant, j'adore ~ | |
|
| |
Isael
| |
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 29 Juin 2012 - 10:32 | |
|
Dernière édition par Isael le Ven 29 Juin 2012 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 29 Juin 2012 - 10:35 | |
| les derniers bizaroïde de la famille : Gugu et Lulu ! | |
|
| |
Isael
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 29 Juin 2012 - 11:18 | |
| Ta petite sorcière est trop mimi.. Groooos coup de coeur pour ta grande sabotée <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 | |
| |
|
| |
| La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 | |
|