| La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 | |
|
+28canelle Florys Saphir pandalilou Lee Funkysweet Petit Prince Darkdaisy CCarmel Kohakugawa Ceres Tigrou.v Luka Hécatenautomne kokeshi Orgeat Idhyaa BlackFiriel mamoune meno mahiko Takuya Lotus-Belonne Crystallis MéMé Kheree dark0601 Isael 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florys
Nombre de messages : 91 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 31 Mai 2013 - 18:18 | |
| Ils sont troooop mignons ensemble Ton hybride est très belle, j'adore son face-up, mais est-ce normal qu'il soit aussi "brillant"? c'est peut-être juste dû au flash de ton appareille. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 31 Mai 2013 - 18:29 | |
| C'est un joli petit couple de poissons amoureux^^ | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 31 Mai 2013 - 18:50 | |
| Tes petits poissons sont adorables >w< J'aime beaucoup le rose avec des bouches ! Pis tes autres dolls son très belles aussi,j'aime bien Perle avec son Farah ! ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 31 Mai 2013 - 19:50 | |
| - Saphir a écrit:
- Perle est hybridée sur un dollchâteau? Je n'avais jamais vu ce petit chien des enfers, c'est quel modèle? En tout cas moi je ne le trouve pas moche, sa proprio de résine n'est pas cool avec lui. Il a une trogne trop choupi. Et puis gros craquage sur Saphir (ah ah), il(elle?) est trop chou, sa custo est géniale.
Pour anciennement Asher, le makeup est intéressant, ça fait très robotique d'ailleurs. Je le trouve plutôt réussi d'ailleurs. Tu as gravé son corps, ou elle était déjà comme ça? Saphir, toutes mes excuses Je n'avais pas vue ton message ! -Donc oui Perle est Hybridée Doll chateau. -Le chien est un modéle Doll chateau également : Faramita, tu peux le commander sur la résinerie. -Saphir est un garçon ( parceque maintenant tu peux voir sa comcubine, mon Idole à Msd! ^^) -Merci pour Anciennement Asher ( va vraiment falloir que je lui trouve un nom ! lol) Florys, oui le make-up brillant est du au Msc. en vrai cela ne ressort pas autant, mais avec le flash (temps pourris oblige) cela s'accentue . canelle, tout a fait d'accord ( =proprio pas du tout objective !^^) mariedolly, merci beaucoup pour chacune d'entre elle. *************************** Et comme j'aime bien les couples, bientot vous aurez l'occasion de découvrir le partenaire de Faramita ! Normal, les cerbéres agissent nécessairement en couple. hihihi | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Sam 1 Juin 2013 - 0:14 | |
| Nyyyyyyh la custo du zouie rose est géniaaaaaale | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Lun 3 Juin 2013 - 10:11 | |
| Loona et la Magie Loona : Je dois juste me concentrer ... Loona : ...me ... con...cen...trer Loona : et voila ! Joyeuse fete des meres ! | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 14 Juin 2013 - 11:42 | |
| PLOUM PLOUM PLOUM "ballade dans mon jarin de balcon" PLOUM PLOUM PLOUM Trop fiére de mes petites plantes
FLASHOUILLE PLOUM PLOUM PLOUM ... PLOUM PLOUM PLOUM
FLASHOUILLE PLOUM PLOUM PLOUM "hUM ?" PLOUM PLOUM PLOUM
FLASHOUILLE FLASHOUILLE
FLASHOUILLE
| |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 14 Juin 2013 - 11:47 | |
| Mais ? Qu'est-ce que c'est que ?
************************** Ohoooo .... *_* ...
************************** ************************** Un truc trop choupinou .... *_* ...
************************** Cherche à faire quoi là au juste ? ...
Dernière édition par Isael le Jeu 16 Oct 2014 - 9:03, édité 3 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 14 Juin 2013 - 11:53 | |
|
Dernière édition par Isael le Jeu 16 Oct 2014 - 9:03, édité 2 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 14 Juin 2013 - 12:04 | |
|
Tu veux me rendre un service ? *************************************** ****************************************** C'est pour faire du Baby-sitting *************************************** *************************************** ***************************************
Dernière édition par Isael le Mar 14 Oct 2014 - 12:48, édité 2 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Ven 14 Juin 2013 - 12:09 | |
| *************************************** Ah ben tiens t'es là toi poupette ! *************************************** Moiira, tu veux bien t'en occuper ? *************************************** *************************************** *************************************** *************************************** | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Mer 18 Déc 2013 - 15:29 | |
| " Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" J'ai beuguer comme ça un moment.
Mais aprés j'ai récupérer une ou deux neureonnes alors hop j'ai tenté différentes fringues. Il s'avére qu'au final ce qui lui va c'est le full st de mon adamelli ! soupir
J'ai pas encore de trame précise, je sais juste qu'ils sont superbes tout les deux !******************* Bien sur j'ai déjà songer à une ou deux idée d'histoires avec Miss X et Lilas, hein forcément. | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Jeu 19 Déc 2013 - 21:32 | |
| Han (OwO) *mode tête de Zouïe* Ils sont super tout les deux (^^) la miss pose bien avec le bory (^_-).
Moi aussi ça m'arrives d'avoir des bug.... notamment l'un d'eux à durer presque 1 ans, le pare-feu était en pause XD | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Jeu 17 Juil 2014 - 15:48 | |
|
Dernière édition par Isael le Mar 14 Oct 2014 - 12:49, édité 2 fois | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 Jeu 17 Juil 2014 - 15:49 | |
|
Dernière édition par Isael le Jeu 17 Juil 2014 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 | |
| |
|
| |
| La petite troupe de l'étrange:"retour du doll rdv "p6 | |
|