Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]

Aller en bas 
+22
SwifleKaYa
Juliette
nathy1317
Idril
Svea
Orokasa
Chise
NiniAnge
Bumblebee
hitsugi
Soelle
Heroysa Monster
Luka
Isael
Doudou
Agathe
Aden
Junjun
dark0601
Kahlane
Myushi
Kheree
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:09

Elaïss: Elle adore les câlins ^^
Donc tu pourras lui en faire plein si tu veux! Et puis calme.. J'étais ironique ^^

Juliette: Alors tu veux que je te dise un petit secret ?
Bougie miniature
Voilà ^^
Tu devrais trouver facilement presque tout ce que tu veux après.

Idril: Mais si elle répétait son secret, il y aurait un mystère de moins. Ce serait dommage, tu ne crois pas ?
Quoi qu'il en soit, je vais continuer ainsi ^^
Et on va voir si tu vas trouver les mystère cette fois ci ><
Revenir en haut Aller en bas
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:37

Un mystère est fait pour être résolue ou dévoilé XD
Et je vais essayé de les trouvé ha ha ha ^^
Au fait, il a un nom le Bar d'Asato ?
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:11

Idril a écrit:
Au fait, il a un nom le Bar d'Asato ?
Vi ^^
Kage no Sekai (Le monde de l'Ombre).
Asato a voulu s'amuser avec ses connaissances du Monde de l'Ombre ^^
*Fufufufufu*
Enfin je crois oO...
Val en dira plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:01

Idril: Ouip
C'est bien ça, Kage no Sekai. Et je n'en dirais pas plus ^^
Asato est un petit cachotier donc... Il cache beaucoup de secrets. Ca doit être de famille ça ^^

Myushi: Et non, je n'en dirai pas plus ^^
Je ne vais tout révéler aussi facilement. Voyons! Ce serait mal me connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 16:22

Ils sont mignons, Asato et Asami x) surtout la photo où il se baisse pour lui parler.
Asato et Lawrence ont l'air proches, ils se connaissent depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:45

Val-la-farfalle >> ha ouais, c'est une petite teigne? On dirait pas du tout pourtant >_< Même si elle veut pas dire le secret, mais bon, c'est normal, après tout, c'est un secret...!
Chouette, j'vais pouvoir faire des papouilles, du coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:12

KaYaPlante: C'est un grand frère pour une adorable petite fille ^^
Et effectivement, Asato et Lawrence se connaissent depuis pas mal de temps. Sans compter qu'il y a dû y avoir une liaison entre eux. D'une nuit...

Elaïss: *Frappe à coup de Katana*
Tu pourras papouiller autant de fois que tu voudras ^^
Et puis Asami est un petit ange quand elle fait pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:12

Voilà la suite et la fin du troisième chapitre ^^
Espérons que cela vous plaise!

Chapitre 3 - Un petit verre (part 2)

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre13

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre14

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre15

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre16

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre17

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre18

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre19

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre20

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre21

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre22

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre23

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre24

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre25

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre26

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre27

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre28

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre29

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre30

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Chap3-Unverre31

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:14

Ha la la, elle est maline la petite! En même temps, Lawrence est quand même un sacré... grincheux! Ouais, je dirai même froid et tout ça...
Je l'aurai pas imaginé si paniqué devant une gosse! Il a un passé traumatisant? 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:16

Oo...
Bah Asato, comment tu éduques ta petite sœur Oo ??
*Est pliée de rire là*
Franchement pauvre Lawrence.
La famille Shinomiya est dangereuse pour sa santé mentale XD
*le papatte*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:21

En même temps, Lawrence, il cherche là, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:27

Elaïss: Lawrence a peur des enfants... Va savoir pourquoi ? Il en a peur. Il les fuit ^^
Asami a un bon professeur pour la manipulation ^^
Merci ^^

Myushi: Tu t'attendais à quoi ? Asato n'est pas ce qu'il parait être ^^
En même temps, il fallait bien que j'ai un personnage comme ça. Il est toujours calme et zen, tranquille, ne se fâchant jamais. Mais lorsqu'il veut quelque chose il sait l'obtenir. Il éduque Asami comme ça ^^
Merci ^^
Pauvre Lawrence...

Re Elaïss: Mais non... Il a rien demandé... Juste boire un verre tranquille... Il se retrouve agressé par une petite fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:53

Bah... la dite petite fille voulait juste un câlin. Il l'a fou sur ses genoux, et pis voilà, elle est contente... c'est quand même pas demander la lune!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:19

Val, c'est vrai, connaissant Asato, je n'aurais pas du être surpris.
Pauvre Law' quand même XD

PinPin
, lol. La petite, je crois qu'elle sait très bien que Lawrence n'aime pas les enfants. Elle en joue beaucoup. Son frère a du bien l'éduquer lol ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 6:13

Elaïss: Sauf que Lawrence ne peut vraiment pas... Il ne les supporte pas les enfants. C'est une peur incontrôlable là. Je sais c'est bizarre d'avoir peur des enfants... Mais c'est Lawrence en même temps...

Myushi: Je pense qu'il commence à avoir l'habitude avec Asato. Et il est dépité que sa sœur tourne pareille. C'est pour ça qu'il fuit à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]   [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Présentation de mon petit monde dollien
» Les Mésaventures d'un Monde Cruel {Présentation des dolls}
» -Le petit monde du chat - Présentation Navi ♪
» KUMARI : P. II - Chap 2 - Le village de Kamuk (p. 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: