| [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] | |
|
+22SwifleKaYa Juliette nathy1317 Idril Svea Orokasa Chise NiniAnge Bumblebee hitsugi Soelle Heroysa Monster Luka Isael Doudou Agathe Aden Junjun dark0601 Kahlane Myushi Kheree 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Ven 12 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Nephetys: Merci ^^ Mais tu sais Lawrence serait peut être pas un bon père... Il est tellement grognon et froid... Et j'en passe ^^ Pour le lapin Myu t'a répondu ^^ Merci pour elle. C'est vrai qu'il est super mignon ^^
Myushi: Ca va venir ^^ Faut que je fasse les photos d'abords. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Ven 12 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Ah , il m'a bien fait rire Lawrence ! C'est une idée saugrenue d'adopter ce joli (gentil ??) lapin , mais c'est quand même la classe Et puis ils sont trop beaux tous les deux ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Ven 12 Aoû 2011 - 23:12 | |
| Kureha (Va falloir s'y faire là ^^): Merci ^^ Et là j'avoue que tu as raison. Ils sont mignons... C'est ce qui me fait peur... Lawrence parait plus doux avec lui Oo C'est surprenant... | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Sam 13 Aoû 2011 - 8:57 | |
| Yuuri va t il apaiser une partie des tourments de Lawrence en fin de compte ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Sam 13 Aoû 2011 - 9:38 | |
| Idril: Hm... Non je ne crois pas... Il va falloir quelqu'un d'un peu plus puissant pour ça. Et surtout qui arrive à canaliser Lawrence. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Sam 13 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Lawrence est peut-être grognon et froid, mais avoir sa propre progéniture ne le dégèlerait pas un peu? =P enfin, ce sont des suppositions. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Sam 13 Aoû 2011 - 14:28 | |
| KaYaPlante: Hm.... C'est une bonne question... Je pense qu'il gardera toujours ce côté dur et assez autoritaire. Mais je pense aussi qu'il ne faudra pas faire de mal au Lapin. Sinon... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Mer 24 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Nan mais l'hallu' quoi! J'ai pas reçu de notification depuis la page 5!!! C'est trop biiiiiiiiieeeen!!!!!! Lawrence qui fait pseudo-pleurer Asami, c'est trop fort! C'est un vrai nerveux en fait! J'imagine même pas dans quel état il peut être si on lui cherche des noises... Et Asami qui fait semblant!! Ah l'éducation du grand-frère, franchement! XD J'adore! Lawrence qui sait d'avance qu'il va faire de mauvaises choses! J'adore ce mec! XD Et Yuuri est trop mignon "Je ne couche pas" XD Il m'a tué pour le coup! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Mer 24 Aoû 2011 - 19:32 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Et Yuuri est trop mignon "Je ne couche pas" XD Il m'a tué pour le coup!
Et oui, mon lapinou peut tuer parfois XD Si tu savais tout ce qu'on lui a proposé avant que Law arrive XD. Il pourrait presque te choquer XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Mer 24 Aoû 2011 - 19:44 | |
| Ben au moins il se laisse pas faire même s'il a besoin d'argent!! C'est bien! Il veut une carotte? °v° | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Mer 24 Aoû 2011 - 19:57 | |
| Euh... Tu vas rire XD ! C'est le seul lapin au monde qui n'aime pas les carottes et les légumes en général XD ! Il est accroc à la viande et au poisson... *Dépitée* Sinon, oui, il n'accepte pas n'importe quoi. Il tient à sa pureté aussi XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Mer 24 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Bumblebee: Merci beaucoup ^^ 5 pages de ratées Oo Ca me fait grogner moi aussi quand j'ai ce souci >< Je suis contente que cette histoire te plaise! Asato manipule un peu son entourage parfois. Mais pas dans le sens négatif. Du coup Asami prend un peu le pli sur lui. Et pour faire craquer Lawrence, rien de tel que des larmes de crocodile ^^ Lawrence... Je suis contente qu'il te plaise le monsieur au mauvais caractère ^^ Et avec Yuuri, je pense que sa maison va être mis sans dessus dessous ! Contente que cette histoire te plaise ^^
Myushi: Un lapin avec des crocs à la place des incisives... C'est l'impression que donne Yuuri. Mais bon... Il garde loe côté adorable du lapin ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Ven 2 Sep 2011 - 1:49 | |
| J'avais aussi beaucoup de retard là i_i !
mais ça y est j'ai rattrapé n_n. Asami et Asato sont de viles manipulateurs en fait =p mais Law n'a que ce qu'il mérite, quel tête de lard celui là !
Yuuri est trop chou é___è J'espère qu'il mettra un peu de plond dans la tête de Law, cet égoïste è___é ! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Dim 4 Sep 2011 - 0:00 | |
| Trop mignon le lapin =3. Vive le Grincheux XD. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] Dim 4 Sep 2011 - 9:48 | |
| Junjun: Asami et Asato ont apprit à utiliser leur faiblesse à leur avantage ^^ Ils sont effectivement un peu manipulateur. Mais pas avec tout le monde. Lawrence les cherche souvent donc ils jouent un peu avec ses nerfs. Mais faut savoir qu'Asato et Asami tiennent beaucoup à Lawrence. C'est un ami pour eux. On se demande comment on peut avoir un ami pareil... Et Yuuri... Je pense surtout qu'il va recevoir un éducation particulière... Avec Lawrence, il faut s'attendre à tout. Mais il s'en occupera certainement bien!
Edward: Merci ^^ Le grincheux aura sa doll normalement. Je ne sais pas quand par contre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] | |
| |
|
| |
| [Le monde de l'ombre] Chap 5 - Présentation de Yuuri 3 [P15] | |
|