| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 6 Sep 2011 - 22:48 | |
| J'aurais une petite question pour un éventuel achat plus tard ^^
Serait il possible de commander un doll chateau en demandant un corps fille au lieu d'un corps homme ? J'aime beaucoup la tête du Colin et j'aimerais en faire une fille, j'ai remarqué qu'acheter corps/tête séparément ferait une grosse augmentation...
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 7 Sep 2011 - 7:43 | |
| Sylv> Il n'est pas possible de demander un corps fille avec une tête garçon et vice-versa. Le corps et la tête doivent être en effet achetés séparément. | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 7 Sep 2011 - 10:16 | |
| D'accord, merci de ta réponse ! ^^ Au pire se serait peut être possible de tenter un split avec quelqu'un qui voudrait un Bella ou Erica boy... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 7 Sep 2011 - 10:56 | |
| - Sylv a écrit:
- Au pire se serait peut être possible de tenter un split avec quelqu'un qui voudrait un Bella
Oh l'idée géniale | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 18 Sep 2011 - 14:29 | |
| Coucou MiniVega, une petite question concernant le MSC.
J'en ai besoin assez rapidement, et je n'en trouve nulle part appart chez toi (angelesque.co.uk a arrêté ses ventes de MSC). Le problème c'est que j'habite maintenant en Angleterre. Est-ce possible de l'envoyer en angleterre?
Car sinon, oui, je rentre de temps en temps chez moi en France, mais je veux quand même l'emmener en angleterre, et je prends l'avion moi...
Donc euh je sais pas comment faire ;_;. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 19 Sep 2011 - 10:08 | |
| Bonjour Akwa!
Alors en effet, il est interdit de prendre des bombes de MSC dans l'avion, donc ça risque d'être compromis pour toi si tu les ramènes de France. Mais par contre, j'avoue que tu me poses une colle, car je ne sais pas comment sont envoyées les colis par La Poste vers l'Angleterre. Je n'aimerai pas te dire de bêtise. En général quand tu reçois de colis depuis la France, tu sais si ça vient en aérien ou pas? | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 18:36 | |
| ANNONCE LDOLLEn partenariat avec (Nekochaton et Kaominy) une DOLL CHATEAU Olivia fullset sera proposée à la vente! Inclut dans le fullset: - DOLL CHATEAU Olivia Normal Skin Yellow - Tenue complète Fairytales Treasures - Make-up, manucure, et pédicure La Résinerie - Chaussures DOLL MANSION - Wig en synthétique mohair taille 7-8" - Paire d'yeux en verre Prix: 589,00 euros Plus de photos sur le facebook de La Résinerie. Il est possible de payer en layaway en 2 ou 3 fois. Dans ce cas, la poupée sera expédiée après encaissement de la somme complète, et les frais de port seront à ajouter. ************************ Au Ldoll, vous trouverez sur le stand de La Résinerie des wigs (la marque CHERISH DOLL a fait son entrée récemment au catalogue), chaussures et yeux (très prochainement des yeux en verre en 14mm, 16mm et 18mm). De plus, des yeux ERSA FLORA taille 8mm et 10mm (en plus des tailles déjà disponibles) seront disponibles à cette occasion ainsi que des yeux steampunk (en 14mm et 16mm). ************************ Egalement, tout un choix de tenues FAIRYTALES TREASURES, de la taille PKF à taille Feeple/Supergem, sera en vente. La qualité du travail des deux soeurs n'est plus à faire, et c'est avec grand plaisir que j'accueille leurs créations sur le stand de La Résinerie. ************************ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 18:38 | |
| - MiniVega a écrit:
T'es pas gentille *encore + dégoûtée de pas venir... même si mon comte lui est rassuré...* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 18:42 | |
| Mais... mais non ! C'est de la cruauté ! khaar : et ton duc, et ton baron ? Ils sont rassurés aussi ? | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 18:42 | |
| roooooooohhhh non non elle est trop belle comment je peux résister, en plus son look, non mais vous vous êtes tous liguer pour qu'on est plus de soussou^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 18:43 | |
| Mégasublime. *o* J'adore le style et le make-up est une tuerie. - Citation :
- T'es pas gentille
Pire: elle est CRUELLE. C'est Cruella. Voilà. è_é _________________ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 18:46 | |
| C'est un fullset de qualité, mais elle naurait rien à faire chez moi, haha ! *développe une résistance à la résine depuis plusieurs mois* Ceci dit, je trouve l'idée et le combo drôlement sympathiques ! Ca fait chaud au coeur de voir un fullset aussi chouette proposé ailleurs que sur le site du vendeur. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 18:49 | |
| Bon promis, la prochaine fois, je demanderai à Kao et Neko de préparer une tenue sac poubelle combo serpillère, na è__é Lycoris> Merci! Et c'est d'autant plus plaisant de travailler avec des personnes qui sont sur la même longueur d'ondes ^^ En tout cas, merci, contente que la poupée vous plaise *o* Mais voui, voyons, le Ldoll, ça sert à se ruiner, vous ne le saviez pas déjà | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 2 Oct 2011 - 18:53 | |
| Elle est vraiment splendide! Bravo à vous pour cette création vraiment originale et touchante!!! J'espère qu'on aura le temps de la voir un peu sur le stand avant qu'elle ne parte faire un heureux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|