| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 2 Mai 2014 - 13:09 | |
| C'est la fête! Le/la Cherry en SD =D J'aime bien sa bouille~ Mais les big boobs, beaucoup moins par contre, mais après c'est une question de gout ^^' Edit : tant qu'à faire je mets les liens: Honey Delf Forgotten Story Cream Limited Honey Delf Forgotten Story PUDDING Limited Senior Delf CHERRY - FORGOTTEN STORY Limited Senior Delf BORY - FORGOTTEN STORY Limited
Dernière édition par Luka le Ven 2 Mai 2014 - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 2 Mai 2014 - 13:15 | |
| J'aime vraiment beaucoup leur nouvelle série j'avoue. La Cherry rend bien en SD, mais la poitrine est, pour moi aussi, too much. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 2 Mai 2014 - 13:20 | |
| Boaf, limite je trouve qu'il y'en a ... pas assez de boobs J'aime bien le make-up et la tenue, j'aurais eu les sous, j'aurais peut-être fini par craquer... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 2 Mai 2014 - 14:17 | |
| Les couleurs sont simplement magnifiques. En espérant que cela ne soit pas dû uniquement à Photoshop. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 2 Mai 2014 - 15:54 | |
| Oh jolie le Bory en SD, moi aussi je l'aurais bien vu en Delf mais bon... par contre, j'ai un coup de coeur pour la miss Pudding, elle est sublime !
Et la miss Cherry en SD est sublime, j'adore sa custo ! *fan* | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 2 Mai 2014 - 17:05 | |
| Mouais, je ne suis pas convaincu par le Bory, je pense aussi qu'un autre moule aurait été mieux pour ce personnage.
Par contre, j'aime beaucoup le reste, notamment la Pudding et la Cherry. Ils ont tous des noms de trucs à manger. >.< | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 2 Mai 2014 - 21:30 | |
| J'aime beaucoup la série globalement mais moi le Bory, je le trouve plutôt sexy ^^ Mais bon les SD c'est pas pour moi, dommage il m'aurait enfin fait craquer sur un moule masculin ! Par contre la Cherry je la trouve divine, l'échanger avec ma Verna m'a traversé l'esprit, c'est dire! Après pour la taille de poitrine, il y en a 3 (ou 4 je sais plus) donc on peut choisir! Sachant que la plus petite taille je la trouve généreuse perso... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 3 Mai 2014 - 1:55 | |
| Merci pour l'info sur la poitrine. Du coup j'ai fais une recherche sur leur site et il y en a 4 au total: La dernière, mis à part pour des bustiers, je ne vois pas trop avec quel genre de vêtements elle ne risque pas de faire bizarre. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 3 Mai 2014 - 10:03 | |
| J'ai un gros faible pour la poitrine de taille 2 j'avoue. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 3 Mai 2014 - 11:17 | |
| - Hologramme a écrit:
- Merci pour l'info sur la poitrine.
Du coup j'ai fais une recherche sur leur site et il y en a 4 au total:
- Spoiler:
La dernière, mis à part pour des bustiers, je ne vois pas trop avec quel genre de vêtements elle ne risque pas de faire bizarre. Honnêtement, les boobs de ma Sonico sont encore plus gros que ça, et une fois habillée (avec n'importe quoi, t-shirt, chemisier... whatever you want) la taille de la poitrine est nettement "amoindrie" visuellement. Ca semble un peu moins surnaturel en somme Au contraire avec un corset, la poitrine est mise en valeur et là ça fait bizarre... Par contre, si une grande MSD se retrouve à porter du SD voire model doll pour les débardeurs, une SD avec le corps luts t4 doit être encore moins facile à fringuer. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 3 Mai 2014 - 16:14 | |
| Ah oui forcément si tu parles de Sonico... ^^' En fait, si les habits couvrent la poitrine, effectivement, on s'en moque. Par contre, dès lors qu'il y a un décolleté, je pense que cela passe mieux avec un corset, car un corset serré sur une bonne poitrine donne ce rendu alors qu'autrement on ne comprend pas trop pourquoi les seins sont aussi serrés l'un contre l'autre. Effectivement, pour les vêtements cela doit être assez difficile à trouver du coup. J'ai hâte de voir plus de clichés, mais: We would like to announce that LUTS office will be closed from 5th to 6th May because of National Holiday season in Korea.Il faudra attendre le 7... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 3 Mai 2014 - 21:52 | |
| Moi aussi j'ai un coup de coeur pour le Bory version SD... | |
|
| |
Blah
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 5 Mai 2014 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 16 Mai 2014 - 9:55 | |
| Est-ce que quelqu'un sait combien de temps se passe habituellement entre l'annonce de BJD et la possibilité de les commander ? Parce que là, ça fait un bout que la dernière ligne a été annoncée et je ne vois toujours pas de nouvelles photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|