| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 21 Mai 2014 - 22:31 | |
| Hologramme: Pour la posabilité je la trouve très bonne pour les kid delf, pour les honey delf je trouve que c'est bien aussi (mes souvenirs datent, je n'en ai eu en mains qu'une fois lors d'une rencontre), pour les delf j'ai les corps anciennes générations et je trouve que c'est moyen (jambes qui se replient facilement) je n'ai jamais su les faire tenir sur un pied malgré un restring (trop tendu peut-être), mais je pense que ça dépend d'une personne à l'autre. Aucune idée pour les senior delf. Je dirais que dans l'ensemble la posabilité est bonne. (photos sur la première page de mon topic pour un kid delf http://www.materielceleste.com/t48372-munin-soom-alk-tan) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 22 Mai 2014 - 0:16 | |
| Merci pour la réponse *Eris*.
J'ai posé la question à Luts, mais ils m'ont envoyé un lien vers la page des corps où on ne voit rien niveau poses possibles. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 22 Mai 2014 - 21:17 | |
| Perso, je peux pas te dire pour les lignes de moulage poncé, je n'ai jamais eu à poncé les lignes de mon Claus. Je pense que c'est Luts qui l'a fait et c'est très propre, la ligne est légèrement visible mais on ne sans rien lorsqu'on touche là où il devrait en avoir.
Pour le corps de Delf, mon Claus à les jambes qui se replie assez facilement mais rien de génant. Il tient parfaitement debout et prend de jolie pose sans problème. J'ai jamais fais de photo du corps sous différente pose, mais sur mon flickr, j'ai déjà fais diverse photo et mon Claus pose bien.
J'ai jamais restringué mon Delf, et pour moi, il est assez tendu, donc je ne vois pas de problème pour la posabilité. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 23 Mai 2014 - 1:27 | |
| Entendu, je te remercie Leelewine.
J'irais jeter un oeil à ton Flickr. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 23 Mai 2014 - 12:26 | |
| http://www.eluts.com/index.php Luts sort des Kid zuzu delf, j'adore! *_* omg, je ne sais pas ce qu'ils ont ces derniers temps, ils sont d'un productif, et en plus ce ne sont pas des limités. Je croise fort les doigts pour qu'ils sortent un kid zuzu delf Wolffy | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 23 Mai 2014 - 18:39 | |
| KId Zuzu Delf LIO
Kid Zuzu Delf CORNI
La fille fait vraiment personnage de manga je trouve. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 23 Mai 2014 - 19:16 | |
| Oh ils sont jolie tout plein !!! J'adore la bouille du garçon, il est drôlement bien fait à mon goût ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 23 Mai 2014 - 20:01 | |
| Ce n'est pas du tout mon style mais je les trouve vraiment très jolis. J'aime beaucoup le make-up du garçon, je le trouve très réussi.
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 24 Mai 2014 - 14:30 | |
| Vu sur leur page Facebook: Je me demande combien de temps passera entre cette image et la mise en ligne de photos du produit fini. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 24 Mai 2014 - 14:46 | |
| J'ai vu aussi, et mon porte-monnaie pleure d'avance.
*érige un autel à la divinité des éditions non limitées* | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 24 Mai 2014 - 14:52 | |
| Oui, j'ai vu ton commentaire sur leur page FB. J'avoue que ça m'a fait sourire. ^^
Il y a plusieurs choses qui m'intéressent, même si ce n'est clairement pas la meilleure période. Pour ça que j'aimerais bien savoir quand il va sortir et si il sera limité (le contraire me semble impossible, mais bon...). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 24 Mai 2014 - 15:07 | |
| Zouli ! Mais je préfèrerais un VRAI cheval/pégase qu'encore un hybride. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 24 Mai 2014 - 22:17 | |
| OMG o_o
par contre pour un vrai cheval/pégase, ça à l'air cuit, ce sera surement un "pégase-delf" vu ce qu'on en voit. Trop grand pour moi de toute façon, mais j'aurais plaisir à voir le résultat final. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 24 Mai 2014 - 22:49 | |
| Je sais Eris, pour ça que j'ai que j'ai écris que je préfèrerai plutôt que encore un hybride. La Corni est bien mignonne mais j'aurais préféré qu'ils en fassent une vraie zuzu avec pattes et mains animales. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 25 Mai 2014 - 0:12 | |
| Oups, j'ai lu trop vite x).
Oui, ça aurait été sympa...d'ailleurs s'ils pouvaient faire des mains (et/ou pieds) griffus non limités qu'on puisse mettre au kid delf en général, ce serait bien cool, mais faut pas trop espérer... ._.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|