| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 25 Mai 2014 - 8:09 | |
| Hiiii! Luts se met aux pégases! Vivement qu'il arrive en boutique... à condition d'avoir mis des sous de coté! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 25 Mai 2014 - 10:29 | |
| Oh un pégase !!!! génial !
Perso si c'est sur un corps Delf, le redoute de voir le prix.... mais en même temps, vu que je préfère les SD, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!!
EDIT : dite y'a un truc que je comprend pas trop bien... Luts note que les têtes DF/SDF... peuvent se mettre sur n'importe quel corps. Donc ça veut dire qu'on peut changer les têtes sans avoir de neck part à mettre ? Je veux dire, je peux mettre une tête Abadon sur un corps DF ? Ca passera ?
Je pose la question car les têtes offert en event sont compatible avec plusieurs corps et je me demande s'il y a un truc à mettre sous la tête selon le corps désirer ou pas.
Quelqu'un peut m'éclairer ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 25 Mai 2014 - 13:06 | |
| Regardez bien, ce sera pas un pégase mais un centaure ailé. Spas la même chose ! Moi aussi j'aurai apprécié un pégase (surtout taille SD) mais bon, les chevaux articulés pour grande résine, c'est pas au programme visiblement. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 26 Mai 2014 - 18:41 | |
| Je leur ai demandé concernant la période du Centaure-Pégase. Voici leur réponse:
"And the Pegasus ... well we can't promise you the exact date. But I can tell you that it will be released in summer event period . There is a possibility that the releasing period of forgotten Story may be overlapped with the period of Pegasus." | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 26 Mai 2014 - 20:17 | |
| Vouii j'ai vu le corps du pégataure (mais oui, mais oui, ça se fait de mettre "taure" pour le côté moitié humain moitié bête, c'est le principe du minotaure... hrum.) et j'ai tiqué de suite. Après, j'ai quand même sacrément peur, parce que je vis en appart... Quelle taille va faire la bête ? En tout cas, j'ai hâte de voir. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 30 Mai 2014 - 9:33 | |
| Une petite information officielle pour ceux que ça intéresse : j'ai contacté Luts pour savoir s'ils comptent ressortir des Tiny Delf centaures, et ils m'ont dit que c'était prévu pour dans quelques mois !
Une bonne nouvelle donc, pour ceux qui comme moi, n'ont pas pu craquer à la première preorder. J'espère juste qu'ils ne les sortiront pas juste avant le Ldoll, comme la première fois :/ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 30 Mai 2014 - 19:09 | |
| ah lala, je le trouve beau ce centaure-pégase, mais y'a que moi qui tique un peu sur les poils de pattes qui volent vers l'arrière? c'est bien joli dans cette pose "contre le vent" mais ça risque de tourner un peu en rond, non? moi j'aurais bien voulu des grosses papattes bien poilues comme un Shire | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 30 Mai 2014 - 19:38 | |
| Tourner un peu en rond ? o_O | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 1 Juin 2014 - 17:26 | |
| je trouvais pas les bons mots pour exprimer ce que je voulais dire ^^" c'est a dire que mis a part donner l'impression que le poney prends le vent de face, je vois pas comment exploiter ça autrement... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 3 Juin 2014 - 1:14 | |
| un nouveau kid delf limited (encore un bory): Zeus. Simple à priori mais j'aime bien la bouille dreaming et la tenue.
(je ne sais pas comment ajouter un lien pour tomber directement sur cette page et pas la principale de Luts ._.)
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 3 Juin 2014 - 2:17 | |
| Il suffit d'aller sur la page de l'article en question. En haut, dans ta barre d'adresse, tu as l'adresse de la page que tu copies et colles ici avec les balises "insérer un lien" comme cela: Zeus | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 3 Juin 2014 - 9:45 | |
| Ah, la tête dreaming donne envie. Après, le costume me laisse de marbre | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 3 Juin 2014 - 12:30 | |
| Zeus *teste* edit: Merci Hologramme! ^-^
Ah si j'étais riche...x). Je prendrais bien d'autres petites centaures (puisqu'apparemment ils vont en ressortir), un corps pour mon hodoo, un honey delf limited, une honey delf pitta, un petit bory sleeping...et puis un kid delf cherry, un zuzu lio sagittaire (n'a plus T^T)...
| |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 3 Juin 2014 - 12:36 | |
| Sérieux, ils en ont pas marre de ne sortir que des Bory pour les limités? Ca commence vraiment à être ennuyant..... | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 3 Juin 2014 - 13:21 | |
| C'est vrai que c'est dommage, ils font plein de choses originales à côté mais le bory revient tout le temps. Après ça peut se comprendre, le bory est un moule hyper populaire et il y a plusieurs personnes qui en ont un voir deux ou trois, donc ils sont sûrs que ça va plaire un minimum et qu'ils vont en vendre. Mais bon, si c'est par crainte qu'un autre moule ne plaise pas, ils pourraient juste proposer un choix genre 'tête de limité/ ou bory'. D'ailleurs s'ils pouvaient vendre leurs têtes seules...
Edit: omg, les pattes! Luts a attrapé la Soomite aigue xD (enfin, c'est la tendance générale des fantaisy parts, les corps des petits lions verts/bleus de soom ressemblent un peu aussi au corps du zuzu delf sagittarius). J'aime beaucoup le rendu des papattes. Et gros plus pour le choix entre les différents modèles de Bory.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|