| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 8 Juin 2015 - 17:47 | |
| Aucune idée ! Ils ont intérêt à avoir une équipe du tonnerre xD Après la version RPG (zelda), Arcade (Pacman), je m'attend à la version Console HD avec encore 12 nouvelles doll ^^' | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 8 Juin 2015 - 18:23 | |
| XD ce qui me fait rire c'est que j'ai faillit passé commande alors que là, il va y avoir des nouveautés... et bien, je sent que Luts va être long a envoyé ses dolls.... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 8 Juin 2015 - 18:24 | |
| C'est des marrants mais au final je suis déçue, très très classique le résultat pour le dernier lancement | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 8 Juin 2015 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 8 Juin 2015 - 22:24 | |
| Je suis assez d'accord Zelda ! Parce que je m'amuse à perdre mon temps, il y aura normalement : -2 SDF65 - Ce sont les petits monstres jaunes -2 LKDF (?) - Représentés par les monstres rouges -8 ZDF ! - Ils sont représentés par les violets et les bleus EDIT : Ils viennent de sortir 4 Zuzu, omg le dragon je craque ._.' J'ai un peu peur pour la suite | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 9 Juin 2015 - 22:50 | |
| Faudrait juste qu'ils n'oublient pas de finir les commandes en cours avant de se lancer dans tout ça J'aimerai avoir mon Model Delf pas trop tard quand même... Je voulais un Zuzu Delf Mir mais tant pis pour moi c'est trop tard | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 10 Juin 2015 - 7:42 | |
| Ils ont mis les photos de tous les Zuzu Delf ...Bon alors j'étais déjà déçue de ce qu'ils avaient fait du jeu de rôle, je trouve le résultat vraiment... Nul par rapport à ce qu'ils auraient pu en faire et ce que je m'imaginais en voyant leur carte, mais alors là.. C'est plus sympa que la version RPG, mais je vois pas le rapport avec Pacman. Ceci dit la réédition des Zuzu Delf Musketeers est sympa | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 10 Juin 2015 - 10:49 | |
| Je crois qu'ils ont pas compris qu'on attendait un rapport entre les dessins et l'event.
En tout cas, le dragon me fait craquer >.< | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 10 Juin 2015 - 14:26 | |
| Effectivement ça aurait été sympa qu'il y ait un rapport avec pacman ou au moins avec les jeux vidéos...
Je m'interroge aussi sur la coupe de cheveux très 'rock' et les bas résilles de Milady x). Sinon, un bon point pour le Zuzu Mir, contrairement à la version d'avant (Rumi Sandy), il possède les ailes. La queue est nettement plus petite que la toute première version que j'ai, mais ça doit être plus pratique surtout pour l'asseoir. Si je n'en avais pas un, je craquerais.
Bon ba, curieuse de voir ceux qui reste à découvrir. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 11 Juin 2015 - 12:36 | |
| Voila un KDF aux pattes de félin, au make-up très travaillé, un KID delf Maska ! Version animal : http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=9041 Version humain : http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=9040 Il me fait penser légèrement à Link (avec son make-up A)... Juste pourquoi Pacman ? Luts est pas très du tout cohérent, la série qui vienne de sortir à plus de rapport avec la carte d'avant non ? Enfin, j'ai trop hâte de voir la suite demain ! J'espère qu'ils ont fait un(e) senior delf bien "stylé(e)" | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 11 Juin 2015 - 13:10 | |
| J'aime pas le Maska niveau de la tête, mais...
Waouh, le fullset est super *_* Par contre, les fringues à 700$....? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 11 Juin 2015 - 13:56 | |
| Wow put***. Heureusement que j'en ai déjà un et pas les sous pour un 2e là maintenant tout de suite, parce que dans le cas contraire ils me faisaient commander direct les bourricots...
C'est quand même pas possible de nous pondre des custos aussi mortelles sur ce moule à chaque fois, déjà que le Maska à toujours été (et restera?) mon coup de coeur ultime, mais ils savent méchamment le mettre en valeur...
Qui qu'a un arbre à sous? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 11 Juin 2015 - 14:29 | |
| 726 $ les vêtements ? il y a pas un problème Oo ? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 11 Juin 2015 - 14:57 | |
| Effectivement ça fait cher la tenue Oo.
Heureusement que je me concentre sur les Tinys parce que sinon, j'aurais craqué direct...Il est superbe. En tout cas je suis assez ravie de leur inspiration Soomesque en ce moment (pattes, part animales et même les tenues 'fantaisy', bon après c'est sûr que Soom n'a pas inventé le concept fantaisy-animal, mais ce sont ceux qui l'ont le plus exploité pour le moment).
Sinon j'aurais dit pattes de loup plutôt que de félin ?
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 11 Juin 2015 - 16:42 | |
| Oh je rêve ou y'a vraiment un Bory en version SDF65 ? Je croise les doigts pour qu'on puisse le commande en brown skin car je le veux pas en normal skin... ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|