| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 1 Déc 2014 - 19:48 | |
| Mais c'est quand qu'ils ressortent les tiny delf en centauuuuuuuuuuures | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 1 Déc 2014 - 19:49 | |
| Envoye un mail a luts ! ou demande un restock ^.^
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 2 Déc 2014 - 0:19 | |
| Sendell: je me demande s'ils vont les ressortir tout court, je pense que quelqu'un avait demandé (?) et qu'ils avaient dit oui, mais pour moi ils voulaient dire qu'ils ressortiraient les têtes 'elfes' à oreilles pointues qui allaient sur les corps centaures, pas les p'tites bêtes entières. Après, j'espère me tromper, j'ai moi-même deux tiny centaures et se sont des petites merveilles, plus posables que les centaures msd je trouve et ça me ferait plaisir d'en voir d'autres sur le forum. (ce qui serait bien, ce serait qu'ils sortent des tiny centaure ailés....)
Laine: à mon avis ce sera transition corps humain-centaure 'garou' pour les 3 versions. Enfin à voir demain ^o^. Et si seulement leur demander un restock pouvait marcher xD. Déjà qu'ils ne veulent pas vendre les têtes seules (j'ai besoiiin de juste une tête de Pitta!)... ._. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 2 Déc 2014 - 17:29 | |
| Voila les photos, on peut voir le prix etc... MAIS IL MONTRE RIEN, ON VOIS RIEN !!! IL SE FICHE DE MOI x)Désolé mais la... on peut choisir plusieurs choses différentes, peut-on au moins les voir ? ._. Sinon la version humaine est bien je trouve ! Le centaure aussi (en full P.) mais son make-up ne me plait pas Je ne sais pas si je craque, plus qu'à attendre plus de photo >.>
Dernière édition par Laine le Mar 2 Déc 2014 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 2 Déc 2014 - 17:56 | |
| Il ne sont pas encore en vente donc il n'y a pas toutes les photos encore, zen... Ya encore écrit "coming soon"
Sinon la version humaine est cute *^* Les oreilles sont bizarres par contre... et le nez de profil est un peu étrange. Mais les lèvres sont sublimes, ça change de leurs moules plats habituels, mais je doute sûrement assez pour ne pas céder ^^ Le fullset par contre me ferait bien envie pour noel xD
| |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 2 Déc 2014 - 18:02 | |
| Oui zen x) Mais vu que je suis fan des centaure, et que je vois le corps de la chimère (pour moi qui est raté), je voulais plus de photo du haut du corps de la première version et il n'y en as pas... bref !
Plus qu'à voir demain ^^
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 2 Déc 2014 - 18:32 | |
| - *Eris* a écrit:
- Sendell: je me demande s'ils vont les ressortir tout court, je pense que quelqu'un avait demandé (?) et qu'ils avaient dit oui, mais pour moi ils voulaient dire qu'ils ressortiraient les têtes 'elfes' à oreilles pointues qui allaient sur les corps centaures, pas les p'tites bêtes entières. Après, j'espère me tromper, j'ai moi-même deux tiny centaures et se sont des petites merveilles, plus posables que les centaures msd je trouve et ça me ferait plaisir d'en voir d'autres sur le forum. (ce qui serait bien, ce serait qu'ils sortent des tiny centaure ailés....)
Oui, c'est moi qui leur avais demandé, ils m'avaient dit de patienter quelques mois et qu'ils ressortiraient (et bel et bien des centaures, pas juste les têtes elfes). Mais c'était au début de l'année, et je pensais que ce serait avant fin 2014 quoi T_T | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 2 Déc 2014 - 19:29 | |
| Sendell: Ahhh d'accord x). Ca fait long en effet...plus qu'à espérer que ce soit leur prochaine sortie.
Pour la bouille du centaure je ne suis pas fan, le bout des oreilles fait trop rond, le nez mouaif, la bouche est plutôt pas mal. Le makeup...les double sourcils c'est pas mon truc. Mais bon, on peut changer la tête...on en trouve des pas chers et mignonnes sur le marché secondaire, comme celle de l'event je-ne-sais-plus-lequel, la Hodoo avec les oreilles pointues. L'outfit et les cornes sont cool (si quelqu'un veut spliter les cornes d'ailleurs, je ne dirais pas non), et j'aime beaucoup la couleur...gris/mauve de la chimère, m'bon j'ai une préférence pour les Tiny donc à moins d'un gros craquage...A priori, j'passe. *va plutôt attendre les tits centaures avec Sendell* | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 2 Déc 2014 - 19:38 | |
| Je ne l'achèterais pas (du moins je pense) Dire que j'en attendait un mais je ne craque vraiment pas , les couleurs du corps sont belles mais voila c'est tout de mon point de vue | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 3 Déc 2014 - 8:03 | |
| - Sendell a écrit:
- Mais c'est quand qu'ils ressortent les tiny delf en centauuuuuuuuuuures
Vi moi aussi j'en veux un, je regrette de ne pas avoir craqué la première fois. | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 16 Déc 2014 - 21:06 | |
| Luts a sorti deux nouveux Kid Delf : Muhwa Darin
et deux Senior Delf limités : Zed Diana
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 16 Déc 2014 - 21:13 | |
| Oh le Zed en brown skin est pas mal, par contre, lorsque je regarde sa tête sans wig, elle me plait moins.... un peu trop "allongé" peu être... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 17 Déc 2014 - 12:49 | |
| Le Zed me fait penser à un Soom, avec ce visage allongé et la mâchoire comme ça... Manque plus que la wig longue l'*réal | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 18 Déc 2014 - 19:14 | |
| Encore !!! On en fini jamais >w< Annette et Cian | |
|
| |
IsilTintallë
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 18 Déc 2014 - 19:50 | |
| Moi je me méfie... Vue touuuuutes les dolls qu'ils sortent en même temps, ils arriveront pas a tenir le rythme et auront tellement de retard (comme avec mon bory....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|