| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 21 Aoû 2015 - 16:21 | |
| J'aurais pas du allez voir, ils sont super craquant, pour moi je fonds sur la version cookie en choco. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 21 Aoû 2015 - 21:16 | |
| Leelewine : C'est quoi ta dream doll ? *curieuse* | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 21 Aoû 2015 - 22:38 | |
| - *Eris* a écrit:
- Leelewine : C'est quoi ta dream doll ? *curieuse*
c'est pas le Delf Aragorn ta dream doll Leelewine, par hasard? :p Sinon les centaures sont très mignons et j'adore les couleurs mais j'accroche toujours pas aux mélanges humain/animal... sauf peut être quand c'est des chats ou des lapins :p | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 22 Aoû 2015 - 8:58 | |
| *eris* : Rurik a deviné... mais comment est-ce possible ? XD Je veux le Delf aragorn, depuis si longtemps.... j'attends, je réfléchis et il n'est toujours pas chez moi sniff Va falloir que je me décide à me l'offrir mais pour ça, faut que les compagnies arrête de faire d'aussi belle petite créature ! hihi
Mais même si j'adore les centaurs, je passe mon tour car je ne serais pas quoi en faire, je préfère les SD humain au bjd fantasy ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 24 Aoû 2015 - 18:14 | |
| Leelewine : Je connais ça x) j'ai envie d'une honey delf pitta depuis des années mais comme elle n'est pas limitée, elle passe toujours après. Bon, ba moi je vais craquer, par la résinerie comme ça pas de tracasseries sur les douanes. Ihhh | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 24 Aoû 2015 - 19:58 | |
| *Eris* : On va être deux à commander | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 24 Aoû 2015 - 22:29 | |
| Et en voyant l'engouement que suscitent ces bestioles, je regrette pas d'avoir pris mon tiny delf de nowel dés maintenant... J'espère que nos commandes traîneront pas trop, que vous ayez vos sabotés et moi mon choupitruc sous le sapin! | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 25 Aoû 2015 - 0:29 | |
| Laine : ^o^ Super. Madeleine milkshake pour toi alors ? Moi j'pense que ce sera Epi Brown - milkshake (j'aimais bien le mint mais je veux mettre les cornes orange de la Yul Satyress sur mon honey, ça lui fera de grand 'bois' et j'ai un peu peur que ça jure s'il n'y a aucun rappel de la couleur orange).
Poison Lady : Oui ce serait super s'ils pouvaient arriver pour les fêtes. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 25 Aoû 2015 - 13:22 | |
| *Eris* : Oui c'est ça ! ^o^ Je l'ai commandée hier soir via Luts ♥︎ Oh j'ai hâte de voir ce que ça va donner milk shake avec brown ! Ce sera trop mignon avec les bois de la Yul x3 Poison Lady : Il arrivera avant noël c'est sur ! | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 26 Aoû 2015 - 12:10 | |
| Et voilà, j'ai passé ma commande aussi. Laine : Ca devrait faire un joli contraste, j'aurais bien aimé prendre carrément tan mais bon, on peut pas x)''. Maintenant, il ne reste plus qu'à patienter... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 11 Sep 2015 - 10:07 | |
| Pour mon anniversaire mes amis m'ont offert une Tiny20 delf Dorothy. J'ai l'impression qu'elle a des proportions batardes et sur le site de Luts c'est un peu la pénurie de fringues (j'adorais la petite tenue beige et marron qui faisait gavroche, mais bien sur le modèle fille n'est plus en vente... dommage). Y en a-t-il qui ont des Tiny 20 et qui pourrait me dire quel genre de fringues s'adapte sur ces poupées? Merci PS: je précise que je ne l'ai pas encore reçue, c'est pourquoi je ne peux pas faire d'essais directement avec les fringues que j'ai en stock. Mais je voulais déjà lui faire s petite garde robe avant ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 11 Sep 2015 - 14:06 | |
| Bonjour les dolls Kid Delf PEGASUS MOONLIT SONG limited Jamong ou Berry sont elles totalement introuvables aujourd'hui?
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 11 Sep 2015 - 14:09 | |
| Yop !
Elles étaient limitées, donc si le corps ressort, ce sera certainement avec une autre tête/une autre custo. Par contre, elles doivent être trouvable en seconde main, même s'il doit falloir attendre un moment avant de tomber dessus. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 11 Sep 2015 - 14:11 | |
| Merci de la réponse. Niveau look général (pegasus) existe-t-il des équivalents dispo? Niveau tête (notamment l'elf type 2) existe-il des dolls comme celle ci, mais peut être avec des jambes humaines? merci | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 11 Sep 2015 - 20:41 | |
| Je ne connais aucune autre compagnie qui propose des centaures ailés pour le moment. Pour la tête si tu cherches juste des oreilles d'elfe là oui ça se trouve assez facilement, en seconde main il y a plusieurs têtes de hodoo avec oreilles pointues en vente sur le forum et il y a une cherry elfe à vendre ici http://www.materielceleste.com/t55720-vend-kid-delf-cherry-elf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|