| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 25 Sep 2015 - 9:59 | |
| Preview de l'event 2015... Y'a aussi une ligne "baby delf" sous les Modelf. Je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte d'en savoir plus ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 25 Sep 2015 - 11:04 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Preview de l'event 2015... Y'a aussi une ligne "baby delf" sous les Modelf. Je sais pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte d'en savoir plus !
ca a l'air sympathique, on dirait un petit lapin en goodie sur la robe, peut être un indice? - *Eris* a écrit:
- Je ne connais aucune autre compagnie qui propose des centaures ailés pour le moment. Pour la tête si tu cherches juste des oreilles d'elfe là oui ça se trouve assez facilement, en seconde main il y a plusieurs têtes de hodoo avec oreilles pointues en vente sur le forum et il y a une cherry elfe à vendre ici http://www.materielceleste.com/t55720-vend-kid-delf-cherry-elf
J'en ai trouvé un autre, les loongsoul, si ca peut servir a quelqu'un qui en cherche! | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 25 Sep 2015 - 13:40 | |
| - aeris a écrit:
- Pour mon anniversaire mes amis m'ont offert une Tiny20 delf Dorothy. J'ai l'impression qu'elle a des proportions batardes et sur le site de Luts c'est un peu la pénurie de fringues (j'adorais la petite tenue beige et marron qui faisait gavroche, mais bien sur le modèle fille n'est plus en vente... dommage).
Y en a-t-il qui ont des Tiny 20 et qui pourrait me dire quel genre de fringues s'adapte sur ces poupées? Merci
PS: je précise que je ne l'ai pas encore reçue, c'est pourquoi je ne peux pas faire d'essais directement avec les fringues que j'ai en stock. Mais je voulais déjà lui faire s petite garde robe avant ^^ Aeris, C'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de choix.J'ai un Tiny Delf Peter, je lui ai essayé des vêtements Lati Yellow, qui lui vont assez bien. Apparemment tu peux aussi mettre des tenues PukiFee (j'ai testé une tenue qui va aussi sur Peter). | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 25 Sep 2015 - 15:07 | |
| Attention Aeris n'attend pas un tiny delf qui est taille pukfee mais un tinydelf 20., qui est beaucoup plus embêtant à habiller. Moi j'ai un latiyellow grownup, c'est le même probleme. Je l'ai contourné en lui mettant une robe et bloomer taille pukifee, ça lui fait une tunique et un short. A voir du côté des Realfee de Fairyland et les Bluefairy Shinyfairy (corps peper et sugar) qui on l'air de la même taille. | |
|
| |
Tallys93
Nombre de messages : 38 Age : 54 Localisation : Neuilly sur marne Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 25 Sep 2015 - 16:06 | |
| Ah oui exact, merci Linn (c'est le seul "petit" modèle que je n'ai pas -pas encore- chez Luts) L'écart est assez peu marqué entre les deux modèles, je pense que certains vêtements des "Tiny16" pourraient aller aux "Tiny20" comme les vêtements à bretelles, short/bloomers comme tu l'as écrit En repérant des tenues élastiquées ou qui sont dans des tissus extensibles c'est sûrement trouvable. Sinon, j'ai déjà eu a demander du sur-mesure pour mes très grands SD, chez Alice'Collections... ça vaut le coup de poser la question s'ils adaptent aussi pour les 20 cm ? Tiens, du coup, faut que je prévois d'acquérir un petit Tiny20... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 27 Sep 2015 - 21:35 | |
| Merci pour vos réponses les filles ^^
Donc les trucs extensibles genre bloomer lati Yellow ça peut le faire. Les robes se transformeraient donc plutôt en tunique. J'ai lu aussi quelque part que les Tiny20 filles pouvaient rentrer dans des tenues Middie Blythe, mais là aussi comme elles sont un peu plus hautes, il faut éviter les trucs genre saloppette. Les robes iraient même si elles feraient assez courtes. Je vais voir du côté de Etsy, j'ai vu quelques créateurs de robes Middie Blythe.
Et donc Tallys93 tu me dis qu'Alice collection accepte parfois de faire du sur mesure? ça pourrait être une bonne idée, surtout que j'aime bien modèle de chez eux.
Encore merci à vous deux
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 7 Oct 2015 - 12:46 | |
| Donc les baby delf sont des... hum... "honey" de 40,5cm ! C'est assez impressionnant.
Daisy Rose le corps le pack duo
Bon, j'accroche pas du tout, même si le corps a l'air bien fichu, mais les makeups "adultes" sur des bébés, ça fait glauque... Et le ruban autour du cou pour les photos promotionnelles du corps, c'est malsain à mon goût. Mais ça peut faire une petite soeur sympa à une Dhalia, ou les grands de spiritdoll ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 7 Oct 2015 - 12:56 | |
| Ça leur fera surtout une poupée vu la différence de taille!
Ils emboîtent le pas à Rosenlied et Volks pour nous faire des bébés de 40cm, moi j'adore. Je suis d'accord les maquillages sont trop chargés, mais avec le maquillage B elles sont très mignonnes.
Pour le moment elles sont en pré-order au Doll Show de Shangai mais comme elles ne sont pas censées etre limitées on devrait pouvoir les commander aussi | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 7 Oct 2015 - 17:40 | |
| Le make up B est bien plus joli, les yeux prit pour le make up A sont magnifiques! quelqu'un a des photos comparatives entre les baby 40cm et une 60cm ou 30cm classique? | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 7 Oct 2015 - 19:53 | |
| ben des photos avec le corps baby on ne peut pas en avoir à moins que Luts en fasse puisqu'il est sorti ce matin, mais l'équivalent c'est les Holiday Rosenlied, et et là il y en a pas mal sur Flickr.
avec une YoSD
avec une SD et une MNF
avec une MSD classique | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 8 Oct 2015 - 8:53 | |
| super linn c'est exactement ce que je voulais merci | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 8 Oct 2015 - 9:01 | |
| Elles sont mignonnes, meme si les proportions sont pas courantes : ) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 8 Oct 2015 - 9:29 | |
| Ben du coup ça fait des parfaites petites soeurs au SD ! Les proportions sont bonnes ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 1 Nov 2015 - 14:25 | |
| Du coup.... Jsuis pas sure de bien avoir capté en quoi consiste l'event.... Il fonctionne que pour les Baby Delf? Est ce qu'il y'aura un even pour Noel concernant toutes les dolls ou...? Parcequ'en fait je compte acheter 2 Delf mais c'est pourrave si y'a pas d'event en particulier pour cet hiver.... Ou ptetre qu'ils annonceront ça plus tard x_x
| |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 1 Nov 2015 - 16:18 | |
| L'event ne concerne que les Baby delf, mais je pense que ce n'est pas l'event de Noël, il a commencé bien trop tôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|