| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 1 Nov 2015 - 16:59 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- L'event ne concerne que les Baby delf, mais je pense que ce n'est pas l'event de Noël, il a commencé bien trop tôt...
d'accord! ça me rassure en un sens... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 20 Nov 2015 - 16:26 | |
| http://dec712241.gdreamweb.com/index.php
Plein de nouveautés à venir ! Avec apparemment, ENFIN le choix de prendre des têtes seules ^o^. Par contre, les fortune delf (les petits moutons) et le honey delf zèbre seront à nouveau dispo (en deuxième version), leur notion de limités commence à être floue chez eux aussi...
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 20 Nov 2015 - 16:30 | |
| Pendant un mois seulement, la possibilité de prendre les têtes, attention! : 2015. 11. 23 12:00 ~ 2015. 12. 23 17:00 (Korean Time)Sinon les envois de Honey centaures commencent à se faire apparemment, j'ai un peu la haine, vu que j'ai commandé mon tiny20 *avant* le début de l'event avec les sabotés. Le respect de l'ordre des commandes ça a pas l'air d'être trop ça chez eux non plus... M'enfin tant que ça arrive à temps pour Noël... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 20 Nov 2015 - 19:08 | |
| Poison Lady: Tu l'as commandé quand ton Tiny20 si ce n'est pas indiscret? Car mes amis m'en ont commandé une, et je me demandais si j'avais une chance de la recevoir avant la fin de l'année... | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 20 Nov 2015 - 19:59 | |
| Oh j'ai un big coup de coeur pour la tête SDF offerte !!! Il est magnifique j'adore !!! Je la veux !!!
Par contre j'ai besoin de 2 corps chez eux, donc j'ouvre un split malgré les têtes dispo seulement, si ça peut intéressé quelqu'un... j'ouvre le split d'ici dimanche (si ça intéresse ^^) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 20 Nov 2015 - 22:21 | |
| Ohhh ;_; faux espoir, j'ai cru que ce serait tout le temps pour les têtes.
Leelewine : 2 corps SDF ? ou un corps SDF pour la tête offerte et un corps d'une autre taille ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 22 Nov 2015 - 10:37 | |
| En réalité il me faudrait un corps SDF65 et un SDF, car j'ai une tête Alexender de LittleRebel qui attend un corps SDF65 depuis pas mal de temps ^^ Et le corps SDF serait pour la tête offerte ^^
Mais vu qu'un SDF ou SDF65 complet couterais moins chère si on split la tête et le corps, ça fait qu'une tête reviendrait un peu moins chère que ce qu'il propose. Je suis entrain de préparer le sujet avec les prix ect... ça va pas tarder ^^
Je précise que je veux du Normal Skin, après les options de make-up c'est aux choix, j'impose rien.
Qu'est-ce que je craque pour la tête SDF offerte, il a des lèvres trop craquante !!! Je suis entrain de l'imaginé en jumeau... *fan* Ca veut dire qu'il me faudrait 3 corps.... rahhhh... ma banque va faire la tête.... XD | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 22 Nov 2015 - 11:32 | |
| moi ma banque a meme pas le temps de faire la tete parceque je suis encore bloquée et ce pour un loooooong moment... J'avais commencé a economiser pour m'acheter ma Arwen en tan skin avec Rusha qui voulait un aragorn en tan skin aussi et au final le dentiste et les tuiles financieres qui nous sont tombées dessus ont fait que tout ce qu'on avait economisé pour les prendre pdt l'event de noel y est passé.... Du coup je pleure en me roulant dans ma couverture et en suppliant le pere noel d'etre gentil et mes finances de s'ameliorer.... T^T Parcequ'en theorie c'est supposé etre la der des der que je m'achete, je me focaliserai plus sur les vetements apres parceque mes pauvres gars sont soit barefoot soit habillés comme des manches.... T^T
**pleure en regardant sa shopping cart bloquée puis avortée depuis des mois** | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 5 Fév 2016 - 16:22 | |
| Bonne nouvelle pour les amoureux/ses des dolls AI/ Customhouse
Luts va resortir les modèles de cette compagnie , mais avec leur savoir - faire. Un joli partenariat en vue :
http://www.eluts.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=572 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 5 Fév 2016 - 16:34 | |
| Les 2 derniers Baby Delf, Uriel et Gabriel ont des têtes et des noms qui font vachement Customhouse, d'ailleurs.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 5 Fév 2016 - 16:39 | |
| Oh c'est cool. Bonne nouvelle. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 5 Fév 2016 - 16:52 | |
| - kameo a écrit:
- Bonne nouvelle pour les amoureux/ses des dolls AI/ Customhouse
Luts va resortir les modèles de cette compagnie , mais avec leur savoir - faire. Un joli partenariat en vue :
http://www.eluts.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD4&ID=572 Han ? Oh c'est génial ! Oh c'est super ! Oh que je suis super contente, limite heureuse ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! YESYESYES ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 5 Fév 2016 - 17:29 | |
| - Citation :
- Les 2 derniers Baby Delf, Uriel et Gabriel ont des têtes et des noms qui font vachement Customhouse, d'ailleurs.
Exact! Gabriel et Uriel étaient des sculpts Petite Ai, ils les ont donc repris pour les mettre sur les corps Baby Delf on dirait. _________________ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 13 Mar 2016 - 18:58 | |
| Petite preview chez Luts :ici
un chat ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 13 Mar 2016 - 19:06 | |
| Ils s'y mettent aussi ! A voir le prix/la posabilité, il a l'air chou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|