| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 2 Mar 2015 - 10:52 | |
| Oui je sais pour soom, mais j'aime le body de Luts, c'est pourquoi j'aurais aimé voir des yosd centaur chez Luts ^^
Oh le secret ça sent le zébre... j'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 2 Mar 2015 - 12:37 | |
| Oh oui depuis le temps que j'attends une nouvelle sortie, mais pourquoi mainenant j'ai pas de sous je suis maudite, j'espère que l'event va durer jusqu'à avril. En plus dur de faire à choix ils sont tous trop mignons, j'aime beaucoup Heidi et Tyltyl. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 2 Mar 2015 - 15:12 | |
| Arghhhhhhh, ils ressortent les tiny taurs... alors que je viens juste de commander un corps tiny delf! | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 2 Mar 2015 - 18:03 | |
| Ahhhh ils sont trop mignons *ne pas craquer* !! Même si les têtes ne me plaisent pas beaucoup avec un bon make-up ça change tout >w< C'est pas vrai entre l'achat "surprise" d'un dragon alors que je devais acheter un corps pour ma tête ils sortent un tiny centaure | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 2 Mar 2015 - 18:47 | |
| T^T haaaan j'en veux un bleuuuu. En ayant déjà deux c'est p'tet pas très raisonnable...J'adore Heidi, Jack et Tyltyl ><. C'est dans ces moments-là que je regrette qu'on ne puisse pas prendre de têtes supplémentaires ;_; (pour le centaure secret ça m'a pas l'air très secret xD, on voit le corps zèbre en transparence sur la photo quand même) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 7:54 | |
| Ayé le petit zebre est visible ici | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 8:48 | |
| Oh, a priori c'est "fait main" ? Du coup, ça doit pas être pratique pour la custo... ... Par contre, les prix sont toujours pas affichés >.< | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 9:18 | |
| Autant je saurais pas quoi en faire et en "poney" ça me laissait des glaces, autant là je trouve ça choupi x). Mais bon... ça n'a vraiment pas sa place dans ma collection x'). | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 10:31 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Oh, a priori c'est "fait main" ? Du coup, ça doit pas être pratique pour la custo...
... Par contre, les prix sont toujours pas affichés >.< Ayé les prix sont affichés, le centaure est à $300 et le zebre est à $409. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 12:08 | |
| Oh. 300$. Je m'attendais un peu à pire, mais... Je me tate, du coup. Un p'tit bleu. Un p'tit bleu tout chou... ._. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 13:11 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Oh. 300$. Je m'attendais un peu à pire, mais... Je me tate, du coup. Un p'tit bleu. Un p'tit bleu tout chou... ._.
Eh bien moi aussi, je suis surprise ! Les premiers étaient à minimum 350$ et le prix montait assez vite avec les options. Là du coup ça laisse la possibilité de faire un layaway aussi... Beuh, pas bien pas bien | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 13:29 | |
| Voui, c'est ce que je suis en train de me dire. Et je regarde les autres choupettes du coin de l'oeil savoir si j'en fait partir pour payer tout ça. Enfin, pas de précipitation, mais bleu, quoi. Même rose, c'est super chou. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 13:37 | |
| Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 13:48 | |
| Pour le petit zèbre, "fait main" donc pas 'coulé' dans la résine? J'aurais un peu peur que ça s'abîme avec le temps mmh... *hésite hésite pour un petit bleu* | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 14:31 | |
| Humhum faut pas rêver x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|