| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 15:29 | |
| Vous m'en mettrez un de chaque svp. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mer 4 Mar 2015 - 17:29 | |
| C'est clair, à ce prix je les veux tous ! xD
Le petit zèbre est trop chou mais j'aurais peur que le blush s'abime à force ou de le recevoir avec un pète.... mais j'adore toujours ceux avec le corps rose... je suis fan de la petite que en rose transparent ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 6 Mar 2015 - 13:54 | |
| Première simulation : 43$ de frais de port, ça pique TT | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 6 Mar 2015 - 15:56 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Première simulation : 43$ de frais de port, ça pique TT
T'as gagné 1$ ! Moi j'ai 44 XD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 6 Mar 2015 - 16:10 | |
| Youpi, ça change tout XD (bah, après j'ai pris que le centaure, même pas les jambes humaines...) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 6 Mar 2015 - 16:19 | |
| Alia pourquoi ne pas passer via la resinerie si tu veux ton petit centaure? En plus y a le séparément en 2 fois | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 6 Mar 2015 - 16:23 | |
| Moi les frais de port étaient à 43,77$, pour une centaurette blank sans rien, c'est bizarre qu'il y ait des variations.
J'ai réussi à passer commande à 9h15 (17h15 là-bas), après de gros bugs du site à cause de l'affluence. Je ne sais pas si je fais partie des chanceux qui auront les parts oranges en plus. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 6 Mar 2015 - 16:24 | |
| Oh, j'attendais de voir les prix, en fait ^^ Mais je viens de voir, c'est moins cher qu'avec les FdP de Luts, du coup oui, je vais passer par là, surtout si y'a moyen de faire 2 paiements !
Sinon Sendell, j'ai mis 43$ parce que je ne me rappelais plus des centimes, ça devait être ça aussi ^^; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 6 Mar 2015 - 16:55 | |
| - Leelewine a écrit:
- C'est clair, à ce prix je les veux tous ! xD
Le petit zèbre est trop chou mais j'aurais peur que le blush s'abime à force ou de le recevoir avec un pète.... mais j'adore toujours ceux avec le corps rose... je suis fan de la petite que en rose transparent ^^ Apparemment, le blush est recouvert d'une couche de résine transparente, du coup ça doit être beaucoup plus durable. Ce petit corps de poney potelé est vraiment trop chou. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 7 Mar 2015 - 13:28 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu , mais Luts a ajusté ces prix par rapport au taux de change. Du coup, ils ont baissé leurs prix de 10 % | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Senior65 Delf - The Secret Mission *limited* Mer 25 Mar 2015 - 15:22 | |
| Nouveautés :
The Secret Mission Part 1 *Limited* and The Secret Mission Part 2 *Limited* by Luts ~
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Honey Delf TWIN Set Limited Ven 24 Avr 2015 - 12:41 | |
| Voici deux mignons dinosaures !
Honey Delf TWIN Set Limited | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 24 Avr 2015 - 22:18 | |
| C'est mignon mais ça veut dire qu'il faut prendre deux honey delf juste pour avoir la tenue spéciale en fait? Et hum...c'est moi où c'est exactement la même tenue que la pullip paja ? (sauf que le 'pyjama' de paja avait le ventre orange et des 'pantoufles-pattes de dino' en plus.) Même air fâché, même crête, même forme de dents. Après je veux bien qu'un dinosaure c'est un dinosaure, mais là... | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 24 Avr 2015 - 22:25 | |
| Oui il faut prendre deux honey delf (enfin je crois) ^^
Je n'avais pas fait le rapprochement mais je suis d'accord avec toi ils se ressemblent fortement ! Même si il y a des détails différents : Les dents sont plus grosses et plus longues sur Luts, la mâchoire est aussi plus grande que la Paja, les "crêtes" sont plus rondes sur Luts, les couleurs jaunes sont plus présentes etc...
| |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 24 Avr 2015 - 22:47 | |
| Oui c'est vrai, mais ça reste de l'ordre du détail justement :/, dans l'ensemble la ressemblance saute aux yeux. Après ils ont peut-être une collab mais vu que rien n'est indiqué... J'aime vraiment très moyen cette idée "d'obligation" d'achat aussi, ok ce sont des jumeaux, c'est sympa un set de deux, mais pouvoir les prendre à part ce serait quand même plus sympa. Après ils vont peut-être ajouter l'option plus tard.
Tient au fait, on n'a plus de nouvelles pour une éventuelle sortie du sd centaure?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|