| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 24 Avr 2015 - 23:09 | |
| Je ne pense pas qu'il y ai de collab' ^^' L'idée est sympas je trouve Les splits sont là pour cela ! Si il y avait l'option ils l'auraient déjà mise mais peut-être vont ils vendrent l'habit à part ? Comment ça SD centaure ? tu viens de m'apprendre quelque chose | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 25 Avr 2015 - 0:35 | |
| C'est vrai qu'en trouvant une autre personne intéressée, un split est toujours possible^^. Pour le centaure, me semble qu'on avait même un aperçu de la partie cheval (sur leur Facebook peut-être?) et que ça avait été cité ici... J'ai un perso qui collerait bien en gros centaure, du coup j'avais pensé au Chiron Souldoll mais je trouve que la pièce 'centrale' enfin le ventre du cheval fait un peu fin par rapport au reste, et étant Luts addict...Même si je me dis déjà qu'il prendrait une place monstre, je serai tentée quand même x). | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 25 Avr 2015 - 15:20 | |
| Je vais chercher de ce pas ! le Chiron (Souldoll) est vraiment mal fait je trouve ! Le corps du centaure n'est pas du tout proportionné avec le reste (on a l'impression de voir un baton avec des pattes x'D). Luts fait de magnifique centaure avec des courbes sublimes Je pense qu'il faut leur demander et les susciter ! En tout cas tu serai pas la seule à commander :3
Dernière édition par Laine le Dim 3 Mai 2015 - 21:06, édité 3 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 25 Avr 2015 - 16:49 | |
| Perso cette tenue est dispo chez Tata's est on peut même l'avoir en différente taille. Je l'ai acheté en taille SD et elle est dispo en taille YOSD, donc je trouve nul d'acheter un YOSD déjà dispo uniquement pour la tenue... perso j'aurais préfèrer un nouveau yosd plutôt que ce genre d'évent... enfin nouveauté.
Ah oui est le centaure sd ? On en entend plus parler... aurait-il abandonné l'idée ? *curieuse* | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 26 Avr 2015 - 12:38 | |
| Sérieux il est chez Tata ? Ils auraient créer un nouveau modèle pour l'occasion...
J'ai pas trouvé d'info sur le centaure SD :/
Vous aviez remarqué que dans la catégorie "shoes" de Luts il y a maintenant le taille FairyLand ? | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 26 Avr 2015 - 14:12 | |
| Ca fait longtemps que la taille MNF existe dans la catégorie chaussures, puisqu'il y a quelques années c'était Luts qui collaborait avec Cerberus Project et vendait les MNF ^^. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 26 Avr 2015 - 15:04 | |
| C'était cette photo là je pense pour l'éventuel centaure sd (s'ils pouvaient le sortir en grey skin):
https://www.facebook.com/lutsdoll/photos/a.186864924709968.51580.167981119931682/709048012491654/?type=1&theater
| |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 26 Avr 2015 - 15:27 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Ca fait longtemps que la taille MNF existe dans la catégorie chaussures, puisqu'il y a quelques années c'était Luts qui collaborait avec Cerberus Project et vendait les MNF ^^.
Ah oui c'est vrai ! Mais j'avais jamais remarqué ^^' Eris : C'est le Pegasus sur la photo ! (Vu qu'il y a comming soon et qu'ils sont sortis juste après) ^^ | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 26 Avr 2015 - 19:09 | |
| Arf ba oui, effectivement TT. *faux espoirs* Bon bah...en espérant qu'ils aient l'idée d'en faire un en taille SD un jour. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 27 Avr 2015 - 19:56 | |
| - Laine a écrit:
- Sérieux il est chez Tata ?
Ils auraient créer un nouveau modèle pour l'occasion... Oui oui l'outif est bien chez tata's : click. Y'a même d'autre modèle donc c'est pas spécialement une nouveauté je trouve.... | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 27 Avr 2015 - 20:51 | |
| Il y a aussi pour toutes les tailles ... Luts innove dis donc xD Au moins le deuxième est à moitié prix ? (j'essaie de trouver quelque chose de bien <.<')
*Eris* : On peut toujours rêver ! Et surtout leur demander ^^ qui ne tente rien n'a rien ! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 2 Mai 2015 - 21:11 | |
| Petite info pour ceux qui ne l'auraient pas vu mais l'outfit n'est pas disponible pour le twin set. C'est juste pour proposer 25% pour l'achat de 2 honey delf en fait, rien de nouveau. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 3 Mai 2015 - 9:31 | |
| Ouais, c'est bien ce que j'ai cru comprendre hier, j'étais pas sur.... ouais y'a que 25% de remise, pas de nouveauté, dommage ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 3 Mai 2015 - 10:06 | |
| Ouais, enfin 25% de remise, c'est quand même pas rien..? Certes "il faut en acheter 2", mais je trouve le geste plutôt sympa. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 3 Mai 2015 - 11:36 | |
| Oui 25% c'est bien, mais moi j'en voudrais qu'un.... donc j'ai ouvert un split si quelqu'un n'en veut qu'un aussi... mais j'aurais préférer que ce soit 25% sur toute les bjd, pas que les yosd... j'suis gourmande hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|