| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|
+66AnnaDolly Aki Nefisa Tentacule Dwinell Muriel Melkin Dollink_ Sugar-Junkie Lalouve Nellphrael Rainb0w Cassiel linn Tallys93 pikaplume aeris Sucre Roux Lily Evans hydrocoma MiniVega Clairehime kameo Myra lucilia Daiya Junjun Zelda.H Keiko29 Korumi IsilTintallë Lee Kmint Laine Tibidou Rochel Llylandrill CreepyBunnYy Enaibi Calimello Malouguette Koikokoro lovelyshiva Spinelle Youpla Amarylis Skimo Anne-Laure Leïlan Lycoris Flina Hyène Sendell canelle HeikAllana Maxine Eris dark_angel Blah Lylyesp Miyan Leelewine Hologramme Poison Alia Zanetsu Luka 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Lun 7 Juil 2014 - 20:02 | |
| Oh je trouve le Berry sublime !!! J'suis pas fan des msd mais il est sublime ce petit ! | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 3 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Je m'était jurée que non plus jamais je ne regarderais les sites de poupées! J'ai du revendre toutes mes bestioles résineuses pour pouvoir payé mon crédit de voiture, et je m'était dit stop au dolls... Et puis là mon regard s'est posé sur les nouveautés de Luts! Une nouveauté qui n'en ai pas vraiment une car elle date, mais ils ont fait une gamme Zuzu en Kid Delf! *_* C'est bien, je m'était promis que je n'aurais que des antrho, je m'était promis plus de dolls mais là... m'en fous! Je veut cette Kid Zuzu delf Corni! *___* Me reste plus qu'a économiser 450€ pour me faire un full set et je reviendrais dans le monde des dolls <3 <3 Je peut être patiente quand je veut, et en plus elle est pas limitée huhuhu | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Mar 5 Aoû 2014 - 7:11 | |
| J'aurai une petite question, es ce que le light tan et le tan de chez luts est il coule dans la masse ou sont t-il des skin de surface comme le Brown skin? | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 14 Aoû 2014 - 21:28 | |
| Il me semble qu'ils sont tous de surface mais absolument pas sûre de moi, il me semblait avoir lu ça mais je ne me rappelle pas où. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 14 Aoû 2014 - 22:18 | |
| Merci beaucoup eris c'est bien ce que j'avais cru voir sur une photo du light tan du coup je comprends pas trop la différence de prix :/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 14 Aoû 2014 - 23:25 | |
| Pourtant il me semblait avoir lu quelque part que quelqu'un (je me demande si c'était pas Enaibi) avait demandé à Luts directement, et qu'en fait le light tan et le tan seraient teintés dans la masse Ptêt que le plus simple ce serait de leur reposer la question pour être sûr XD | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 14 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Sendell: Ouiii, j'ai souvenir de ça aussi (me semble bien que c'était Enaibi, par contre je ne me rappelle plus si la réponse qu'elle avait eue était positive ou pas).
Je ne sais pas d'où j'ai le souvenir que tout les tans sont teintés en surface, effectivement, le mieux c'est de demander x). Lovelyshiva, désolée de ne pas pouvoir te renseigner mieux. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 15 Aoû 2014 - 10:58 | |
| Je peux vous garantir que le Tan n'est pas teinté dans la masse, j'ai reçu mon centaure avec une pièce cassée et l'intérieur était tout blanc. Pour les Light Tan, c'est la même chose, c'est une teinture en surface, par contre il me semble que pour le Brown (la couleur la plus clair) c'est dans la masse. - *Eris* a écrit:
- Je ne sais pas d'où j'ai le souvenir que tout les tans sont teintés en surface, effectivement, le mieux c'est de demander x). Lovelyshiva, désolée de ne pas pouvoir te renseigner mieux.
On en avait déjà parler sur ce topic des différentes teintes de Luts, mais ça doit être noyer dans les messages ^-^ | |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 15 Aoû 2014 - 16:40 | |
| Merci merci beaucoup a toutes pour toutes ces infos flina j'avais vu justement une photo sur DOA d'un centaure en light tan ou dark tan qui présentait aussi un accro au niveau de la crinière qui m'avais fait justement douter que ce soit une résine couler en masse et pour enaibi on lui avait répondu que le Brown skin était une résine de surface du coup même constat :/ | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Dim 17 Aoû 2014 - 14:04 | |
| Ah, ils vont bientôt sortir des model delf filles - Annette et Blanchet (bon, j'peux pas mettre de lien c'est juste une 'preview').
| |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 29 Aoû 2014 - 12:48 | |
| Les demoiselles sont sorties et on a maintenant un "Luts my choice" on peut donc mettre des têtes kid delf sur des corps model delf et inversement.
Je trouve que les têtes kdf ça peut passer sur le corps model delf quoi que ça me fait un peu bizarre la bouille 'enfant-ado' sur un corps adulte. Par contre les têtes model delf sur le corps kid ça ne me convainc vraiment pas (je trouve que ça leur fait des épaules très larges quand même...) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Ven 29 Aoû 2014 - 13:03 | |
| J'aime bien la tête de kid zuzu sur le corps modelf. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Sam 13 Sep 2014 - 16:06 | |
| Oui je trouve que la tête zuzu passe mieux que les autres têtes kid, enfin, à mon goût en tout cas ^^ Bonne nouvelle : tout les tiny sont disponibles en version elfe, et apparemment en non limité | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 18 Sep 2014 - 10:43 | |
| Luts sort une collection Tiny delf et tiny delf 20 elf ^^ et ma foi c'est fort mignon : *ic* | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 Jeu 18 Sep 2014 - 10:56 | |
| J'adore leurs bouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
| |
|
| |
| LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 | |
|