Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29

+66
AnnaDolly
Aki
Nefisa
Tentacule
Dwinell
Muriel
Melkin
Dollink_
Sugar-Junkie
Lalouve
Nellphrael
Rainb0w
Cassiel
linn
Tallys93
pikaplume
aeris
Sucre Roux
Lily Evans
hydrocoma
MiniVega
Clairehime
kameo
Myra
lucilia
Daiya
Junjun
Zelda.H
Keiko29
Korumi
IsilTintallë
Lee
Kmint
Laine
Tibidou
Rochel
Llylandrill
CreepyBunnYy
Enaibi
Calimello
Malouguette
Koikokoro
lovelyshiva
Spinelle
Youpla
Amarylis
Skimo
Anne-Laure
Leïlan
Lycoris
Flina
Hyène
Sendell
canelle
HeikAllana
Maxine
Eris
dark_angel
Blah
Lylyesp
Miyan
Leelewine
Hologramme
Poison
Alia Zanetsu
Luka
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:02

Oh je trouve le Berry sublime !!! J'suis pas fan des msd mais il est sublime ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle

Spinelle

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:21

Je m'était jurée que non plus jamais je ne regarderais les sites de poupées!
J'ai du revendre toutes mes bestioles résineuses pour pouvoir payé mon crédit de voiture, et je m'était dit stop au dolls...
Et puis là mon regard s'est posé sur les nouveautés de Luts! Une nouveauté qui n'en ai pas vraiment une car elle date, mais ils ont fait une gamme Zuzu en Kid Delf! *_*

C'est bien, je m'était promis que je n'aurais que des antrho, je m'était promis plus de dolls mais là... m'en fous! Je veut cette Kid Zuzu delf Corni! *___*
Me reste plus qu'a économiser 450€ pour me faire un full set et je reviendrais dans le monde des dolls <3 <3
Je peut être patiente quand je veut, et en plus elle est pas limitée huhuhu

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 Mini_154086tlchargement
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:11

J'aurai une petite question, es ce que le light tan et le tan de chez luts est il coule dans la masse ou sont t-il des skin de surface comme le Brown skin?
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:28

Il me semble qu'ils sont tous de surface mais absolument pas sûre de moi, il me semblait avoir lu ça mais je ne me rappelle pas où. argh 
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:18

Merci beaucoup eris c'est bien ce que j'avais cru voir sur une photo du light tan du coup je comprends pas trop la différence de prix :/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:25

Pourtant il me semblait avoir lu quelque part que quelqu'un (je me demande si c'était pas Enaibi) avait demandé à Luts directement, et qu'en fait le light tan et le tan seraient teintés dans la masse  scratch 

Ptêt que le plus simple ce serait de leur reposer la question pour être sûr XD
Eris

Eris

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:38

Sendell: Ouiii, j'ai souvenir de ça aussi (me semble bien que c'était Enaibi, par contre je ne me rappelle plus si la réponse qu'elle avait eue était positive ou pas).

Je ne sais pas d'où j'ai le souvenir que tout les tans sont teintés en surface, effectivement, le mieux c'est de demander x). Lovelyshiva, désolée de ne pas pouvoir te renseigner mieux.
Flina

Flina

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:58

Je peux vous garantir que le Tan n'est pas teinté dans la masse, j'ai reçu mon centaure avec une pièce cassée et l'intérieur était tout blanc.

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 _1230850

Pour les Light Tan, c'est la même chose, c'est une teinture en surface, par contre il me semble que pour le Brown (la couleur la plus clair) c'est dans la masse.

*Eris* a écrit:
Je ne sais pas d'où j'ai le souvenir que tout les tans sont teintés en surface, effectivement, le mieux c'est de demander x). Lovelyshiva, désolée de ne pas pouvoir te renseigner mieux.
On en avait déjà parler sur ce topic des différentes teintes de Luts, mais ça doit être noyer dans les messages ^-^
lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:40

Merci merci beaucoup a toutes pour toutes ces infos  daisy flina j'avais vu justement une photo sur DOA d'un centaure en light tan ou dark tan qui présentait aussi un accro au niveau de la crinière qui m'avais fait justement douter que ce soit une résine couler en masse et pour enaibi on lui avait répondu que le Brown skin était une résine de surface du coup même constat :/
Eris

Eris

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:04

Ah, ils vont bientôt sortir des model delf filles - Annette et Blanchet (bon, j'peux pas mettre de lien c'est juste une 'preview').

Eris

Eris

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:48

Les demoiselles sont sorties et on a maintenant un "Luts my choice" on peut donc mettre des têtes kid delf sur des corps model delf et inversement.

Je trouve que les têtes kdf ça peut passer sur le corps model delf quoi que ça me fait un peu bizarre la bouille 'enfant-ado' sur un corps adulte. Par contre les têtes model delf sur le corps kid ça ne me convainc vraiment pas (je trouve que ça leur fait des épaules très larges quand même...)
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:03

J'aime bien la tête de kid zuzu sur le corps modelf.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Eris

Eris

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptySam 13 Sep 2014 - 16:06

Oui je trouve que la tête zuzu passe mieux que les autres têtes kid, enfin, à mon goût en tout cas ^^

Bonne nouvelle : tout les tiny sont disponibles en version elfe, et apparemment en non limité Smile
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:43

Luts sort une collection Tiny delf et tiny delf 20 elf ^^ et ma foi c'est fort mignon : *ic*
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Malouguette

Malouguette

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:56

J'adore leurs bouilles admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29   LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29 - Page 6 Empty

LUTS - Model Delf centaurs, summer event p29
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant