| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 12 Juin 2012 - 12:02 | |
| Oh magnifique, j'adore le V-boy ! Il est sublime, j'adore ! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 12 Juin 2012 - 20:15 | |
| DZ Oliver bien reçu ! Merci pour tout ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 13 Juin 2012 - 9:49 | |
| Leelewine> Oui, le V-boy est vraiment adorable ^^ Il faut en profiter car il n'y a qu'un exemplaire disponible pour cette version limitée!
Miyakozuka> Ravie que l'Oliver soit arrivé à bon port ^^ Vivement qu'il ait sa custo maintenant!
Dernière édition par MiniVega le Mer 13 Juin 2012 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 13 Juin 2012 - 14:53 | |
| Oui, il a vraiment besoin de sa wig et de sa tenue, mon diable de majordome ^^'. En tout cas, chapeau pour le make-up, il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 13 Juin 2012 - 18:13 | |
| Merci, contente que le make-up te plaise | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 24 Juin 2012 - 15:32 | |
| Salut MiniVega.
Dis moi tu as toujours pas de nouvelle de la commande doll château de Mars? Je voulais aussi te demander. J'aimerais prendre des lunettes à ma futur doll château Bella. Je sais qu'elle met des wig taille YoSd du coup je me demandé si niveau lunette il valait mieux prendre du taille YoSd ou plutôt taille MSD? | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 24 Juin 2012 - 21:25 | |
| Coucou MiniVega, J'ai passée commande récement a La Resinerie, J'ai commandé un new body DZ MSD,, et une tête MO DZ,, et apres avoir fais un tour d'horizon,,, je me demande si les deux seront compatible .... ,,, ( c'etait dans le but de monter une doll complète ....) Merci | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 25 Juin 2012 - 9:42 | |
| ithilienne> Doll Chateau est toujours très en retard dans ces délais actuellement. J'ai reçu la commande de Février le 11 Juin. Donc pour le moment, je n'ai pas de nouvelles concernant la commande de Mars. Je les relancerai début Juillet. Pour des lunettes, j'avoue que je ne saurai pas te conseiller, vu que je n'ai jamais eu de lunettes en main. Mais sans doute qu'en effet, vu la petite tête des Bella, une paire en taille Yo-SD serait plus appropriée.
Sand79> Je viens de monter la tête de Mo sur le corps fille que tu as commandé, et cela passe sans souci. Les proportions sont correctes en tout cas ^^ | |
|
| |
Sand79
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ici et là .... Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 25 Juin 2012 - 10:50 | |
| MiniVega: Génial !^___^ !!! Merci ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 25 Juin 2012 - 10:57 | |
| merci pour ta réponse ^^ bon bé je reviendrais t'embêter mi juillet voir si doll château c'est bougé un peu les fesses XD et merci pour les lunettes. En y réfléchissant bien je pense qu'il vaut mieux YoSd en effet ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 30 Juin 2012 - 13:40 | |
| Coucou ^^
Tu as des nouvelles de la commande de Mars chez Dollzone é__è ? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 30 Juin 2012 - 15:49 | |
| Junjun> Pour le moment, je n'ai pas eu plus de news concernant la commande de Mars. J'ai reçu celle de Février le 20 Juin donc il va falloir attendre encore un peu je pense ^^" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 30 Juin 2012 - 18:40 | |
| Si j'ai bien compris les délais de fous de Dollchateau, la commande de mai faut pas l'attendre avant septembre minimum, juste ? Sont fous ! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 2 Juil 2012 - 8:02 | |
| Laure.> Comme je te le disais lorsque tu as passé ta commande, en ce moment, DC est sur des délais de 4 mois. Donc oui, la commande de Mai devrait arriver en Septembre (sauf, si par miracle, ils rattrapent leur retard). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 2 Juil 2012 - 14:16 | |
| - MiniVega a écrit:
- Laure.> Comme je te le disais lorsque tu as passé ta commande, en ce moment, DC est sur des délais de 4 mois. Donc oui, la commande de Mai devrait arriver en Septembre (sauf, si par miracle, ils rattrapent leur retard).
Y sont fooooouuuuuus Enfin merci pour ta réponse j'avais noté 3 mois voir 3 mois et demi, mais vu comment les commandes prennent du retard (sub parle de 5 mois maintenant) bah j'm'inquiète pas... t'façon en ce moment j'préfère pas trop avoir de dolls à la maison vu que je dois vendre, au moins celles qui ne sont pas là ne risquent pas de finir en vente huhuhu huhuhu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|