| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 18 Juil 2012 - 15:36 | |
| Oui il surprend c'est le terme Il y a des photos de celle que tu as maquillé ? | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 18 Juil 2012 - 16:13 | |
| Verna reçue aujourd'hui après 4 mois d'attente ! Elle est surprenante et superbe ! comme ma Colin fille en plus grand ! Merci Mini Vega !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 18 Juil 2012 - 17:12 | |
| Willamai> L'attente en valait la peine! lillycat> Voilà des photos de la Verna de Willamai justement ^^ | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 18 Juil 2012 - 17:16 | |
| Je t'ai également passé une commande hier MiniVega Elle est belle cette Verna ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 18 Juil 2012 - 17:22 | |
| Oui Tu as dû recevoir un message te confirmant l'envoi de ta commande aujourd'hui (si je ne me suis pas mélangé les pinceaux XD). | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Sam 21 Juil 2012 - 19:19 | |
| J'ai bien recu ma Bella et mon corps DC kid girl ps. Je te présente Swan Je les adore, mais qu'est-ce que leurs élastiques sont tendus! C'est ce qui a abimé le cou en fait... D'ailleurs pas moyen de mettre la tête prévue dessus. Il va falloir que je restringue... Ca me stresse un peu je n'ai pas l'habitude (je l'ai fait une fois et au final la poupée était plus tendue d'un côté que de l'autre...) Au fait, par curiosité, est-ce que tu crois que DZ accepterais de vendre un des bras de Renata séparement? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 26 Juil 2012 - 9:24 | |
| Enchantée Swan!
Ah, ils ont peut-être serré les élastiques plus que d'habitude sur ce corps, car en principe, je n'ai pas de souci pour enlever ou mettre une tête (j'utilise une ficelle pour soulever le crochet). Tu n'arrives pas à soulever le crochet?
Malheureusement, non, Dollzone vend les bras par paire.
D'ailleurs, Dollzone m'annonce qu'ils rattrapent petit à petit leur retard. La commande d'Avril ne devrait pas tarder à partir. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 26 Juil 2012 - 9:55 | |
| Merci pour ta réponse! Finalement le dimanche à force de me battre j'ai réussi à lui mettre la tête d'Elfdoll Yumi sur mon corps DC Kid girl pink skin Je te présente Sunny. Pour les bras, je t'envoie un mail | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 26 Juil 2012 - 10:04 | |
| Oh l'hybridation a l'air bien sympa! Les résines matchent bien? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 26 Juil 2012 - 10:06 | |
| La tête est un peu plus foncée mais ça ne me choque pas du tout. Une photo de Swan et Sunny, où Sunny tient sa main près du visage. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 26 Juil 2012 - 10:13 | |
| C'est vrai que sur les photos, on ne voit pas de différence. Joli duo ^^ Merci pour les photos! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 31 Juil 2012 - 10:34 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer l'ajout de la compagnie LUTS au catalogue de La Résinerie Vous pouvez dès à présent consulter les poupées Luts sur le site. Courant Septembre, j'ajouterai les accessoires, type wigs, chaussures, tenues, lorsque j'aurai reçu mon premier stock. La clôture de la première pré-order est prévue pour le 3 Septembre. Je tiens à préciser pour éviter tout malentendu que Luts s'est décidé tout récemment de travailler avec des revendeurs. Je n'étais pas au courant que Minami Doll avait également été contacté, et vice versa.*************************** J'en profite pour vous dire que La Résinerie prend quelques vacances du 5 au 19 Août. Pendant cette période, il ne sera pas possible de passer commande, mais le site sera consultable. Je ne pourrai répondre à vos messages qu'à mon retour. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 31 Juil 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 31 Juil 2012 - 11:02 | |
| Yeah!! Bravo!!! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mar 31 Juil 2012 - 11:08 | |
| Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|