| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|
+138framboisie lucilia shivanasha Leïlan tiyuki Juneluchan Dwinell Raïsen kam miyaka Lylyesp mewiefish Edelsia lithaelandane sunstar Maliki Princess Lola Darkdaisy Epsylon Xialine Vénus de Dante karasu rose thé Acinigi aldwen pukipoca MallowCat miss_yu Løu Carlota Lychee Kahlane sysylove Cein Sendell Daiya Hécatenautomne Lee Skimo Sand79 ithilienne fanny Ayunio Miniayu Sayyadina Gigi13 Dollink_ Bluu Orgeat samnine Miyakozuka Nyo KiraYuki Piyo Agnes Flina LNFée Leelewine hitsugi Alexandra (Shasha) Davy libellul91 Keklokito Lyly Pie Willamai velkane Cassiel Nekochaton PsychedolliK Méandre Tamahomé Limë templeton Akwa Sylv Anne-Laure sinye Maxine Arysuh Sad' Saphir linn Blah Arylaya Edge solyane Thémis Kheree Tigrou.v Laure. Moachan Le Tama osiris SweetMystery Rushi Swan Ari Lacrymoire lillycat milo angy1800 Moonycat31 Miyumi Giovanna Follow-the-Wind Muriel vanyli Lelahel Luka Eris Heroysa Monster MéMé papayebong Mili-chan Hyène Rochel Lynxia Lycoris MamzelleCulotte Valou Junjun Elaïss Prince Sandra Nae-chan Kaominy Lyne Myushi lovelyshiva Ceres aeris ladynarutochan pandalilou celeste-papillon .An khaarmila Zillah MiniVega 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 22 Aoû 2013 - 14:51 | |
| canelle / RedBird > Oui les tiny centaure de LUTS seront bien disponibles via La Résinerie. Là, je dois me pencher sur les tarifs en euros des poupées ainsi que de toutes les options. Tout sera en ligne lundi dans la journée (enfin j'espère!).
MarquiseArtémise> Vraiment désolée pour ce souci de site :/ Je suis en train de voir avec mon prestataire qui s'occupe de mon site. J'espère trouver une solution rapidement. Là pour ma part, j'ai accès aux fiches produit de la Miss Kitty. Sinon, oui, il est possible de commander la wig de la Miss Kitty pour 17 euros. Les mains humaines supplémentaires (H-G-27-01) sont à 14 euros. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 22 Aoû 2013 - 15:01 | |
| | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 22 Aoû 2013 - 18:55 | |
| Merci de cette prompte réponse. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Jeu 22 Aoû 2013 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Dim 25 Aoû 2013 - 16:55 | |
| Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était le délai +/- pour l'arrivée de ma commande (le bory centaure)? merci^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Aoû 2013 - 10:28 | |
| RedBird> Les délais LUTS sont de 45 à 60 jours. Les statuts des commandes seront actualisés dès que je recevrais un tracking de la part de LUTS. J'espère que cela ne tardera pas trop, mais je n'en sais pas plus, sachant qu'ils ont dû recevoir de nombreuses commandes avec le Summer Event et les dolls limitées. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Aoû 2013 - 17:05 | |
| Aaaah, d'accord, merci beaucoup ^^. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Aoû 2013 - 19:09 | |
| Et pour celles qui m'avaient posé la question, les centaures Tiny Delf de LUTS sont en ligne ^^
Quelqu'un sait au bout de combien de pages un topic se scinde? Histoire que je puisse ouvrir un nouveau topic avant de me faire avoir XD | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Aoû 2013 - 20:53 | |
| Commande passée^^ J'espère que j'ai bien tout noté! (Dorothy avec wig lime et cornes/queue bleue, partie humaine normal skin et corps cheval en tan) | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Aoû 2013 - 20:55 | |
| canelle> Oui c'est parfait, j'ai bien reçu ta commande ^^ Pour le make-up, j'en fait part à Luts. Par contre, je ne te promet rien. Ils sont souvent réticents à modifier un make-up limité. | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Aoû 2013 - 21:08 | |
| Merci^^ Disons que si le make up est effectivement comme celui de la photos, il n'y aura pas de soucis. Mais certaines compagnies ont tendances à rajouter un blush des joues façon "je me suis pris une paire de claque" qui n'est pas très joli. Le must étant la fois où il y avait aussi du blush rouge sur le front!^^; | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Lun 26 Aoû 2013 - 21:09 | |
| Ah d'accord ^^ De ce que j'ai vu, Luts n'est pas du genre à abuser du blush sur les joues en général ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 28 Aoû 2013 - 14:35 | |
| J'arrive surement après la guerre mais la Résinerie n'est plus revendeur Soolee/MSdoll? | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 28 Aoû 2013 - 14:50 | |
| Ah non, tu n'arrives pas après la guerre, j'ai enlevé les catégories correspondant à MSDOLL ce matin!! J'aurai vraiment aimé continuer car j'aime beaucoup les moules proposés par cette compagnie, mais honnêtement, la demande était malheureusement très faible. Dans ces conditions, il était très difficile de planifier des précommandes, et d'atteindre les quantités minimales que me demandait MSDOLL. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 Mer 28 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Ah bah comme quoi! (Je n'avais pourtant pas regardé depuis un moment ^^)
Effectivement je peux comprendre, c'est embêtant. C'est sûr que comparé à Dollzone ou Luts, la demande devait être vraiment inférieure.
Cela dit, si je viens demander c'est parce qu'il me semble avoir vu qu'il restait des (ou une?) têtes de Drayton en stock...est-ce qu'elles ont été vendues entre temps? :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
| |
|
| |
| LA RÉSINERIE - Event DZ + DOLL LEAVES p62, Tiny Centaurs p64 | |
|