| Feedback ChocoDolls / Crowline. | |
|
+13Chibi ! floflokids nursery manga choupinette7777 Paillette NinaKillYou Ayaline Laguna MiiK0O Doliane elly Osi-chan Crowline. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crowline.
| |
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Lun 12 Sep 2011 - 20:07 | |
| Samii-babydolls m'a acheté une wig pour pullip. Paiement rapide (autant que la poste l'a permis tout du moins), acheteuse sérieuse, communication très bonne. Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Dim 9 Oct 2011 - 22:51 | |
| j'ai troquer un corps stock 4 pullip impeccable contre des robes handmade, super transaction! +1 | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Ven 14 Oct 2011 - 18:53 | |
| Bonne communication . Par contre l'annonce stipulait un corps momoko et quand je l'ai reçu ,cela n'en était pas un . Mais je n'ai pas perdu au change car finalement le corps envoyé est très très ressemblant et est meme mieux que le corps des momoko car plus posable Chupa's doll c'est excusé pour cette erreur et pensait de bonne foi avoir un corps momoko ,ce que je veux bien croire car comme je l'ai dis plus haut ,les deux sont très ressemblant Je suis donc très satisfaite par cette transaction | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Mar 20 Déc 2011 - 21:49 | |
| J'ai fait un échange avec Chupa's Dolls pas vraiment très bien passé , envoie 2 semaines plus tard de la doll alors qu'elle me disais l'avoir posté le jour même ayant reçu la mienne ! j'ai reçu la tête de la doll dans une enveloppe ouverte déchirer .. sinon bonne com' , personne gentille (-) Bisous et bonne continuation <3 | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Sam 14 Jan 2012 - 21:29 | |
| +1 pour la Demoiselle !
Nous avons effectuer un échange ( obitsu contre robe de Pullip ) tout à été parfait ( très bonen communication, envois rapide et soigné )
Ayez confiance. Je recommande.
Merci miss | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Mar 24 Jan 2012 - 13:54 | |
| cette demoiselle m'a acheter un obitsu SBH L, tout s'est très bien déroulé, communication régulière, et envoi de l'argent rapidement. merci pour ton achat | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Mer 8 Fév 2012 - 16:25 | |
| La miss ma acheter une tete de pullip Cette transaction a été catastrophique ( la demoiselle ni est absolument pour rien,je m'explique). Deja j'ai mit beaucoup de temps a envoyé le colis pour soucis de santé et je m'en excuse encore,puis apres avoir envoyé le colis la poste me le renvoit car ce n'est pas le bon numéro,puis apres l'avoir envoyé une nouvelle fois il y a eu un peu de retard a cause de la neige.Mais la doll est arrivé saine et sauve a bon port C'est la premiere fois que ça m'arrive et je suis vraiment désolée Le seul bémol: Chupa_Dolls na pas arreter de m'envoyer des mp pour suivre l'envois du colis,je sais quelle etait impatiente mais avec les soucis de santé que j'ai en ce moment j'aurais aimé ne pas avoir la pressions en plus de mes problemes. Mais merci de ta patiente,a part ça,c'etait super ^^ Voila encore milles excuses ^^ Bizzz | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Jeu 26 Avr 2012 - 14:21 | |
| J'ai acheté un petit top pour ma pullip à PullipSherry! La communication a été très bonne, l'envoi rapide, et l'article encore plus joli que ce que je l'imaginais! La poste a décidé d'ouvrir l'enveloppe pour voir ce qu'ils pourraient y trouver mais ça ne leur a pas plus xD Donc il est bien arrivé malgré tout ♥ et il est parfait ♥ Merci | |
|
| |
choupinette7777
Nombre de messages : 31 Age : 26 Localisation : Franche Comte Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re Ven 27 Avr 2012 - 12:43 | |
| Coucou, je viens de recevoirton coliset je suis ravie Tout est comme sur les photos et ce n'est pas cher du tout. Je te recommande et merci | |
|
| |
nursery manga
Nombre de messages : 27 Age : 45 Localisation : 37 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Sam 28 Avr 2012 - 23:01 | |
| merci beaucoup pour ces jolies vêtements pour pullip, elle est rapide,soigneuse, prix raisonnable ... | |
|
| |
floflokids
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Dim 29 Avr 2012 - 16:11 | |
| Doll conforme à la description et aux photos, prix accessibles, et bien emballée.
Merci. | |
|
| |
Chibi !
Nombre de messages : 26 Localisation : Au pays des pullips ^^ Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Sam 23 Juin 2012 - 21:44 | |
| ChocoDolls est une super fille, très sincère, bonne comunication. Je recommande fortement, + 1. Car je lui est acheter une wig bordeaux. L'emballage était super. Vous pouvez lui faire cofiance je vous dis. J'ai hate de refaire un achat avec ChocoDolls. | |
|
| |
Pullipkawai
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Sam 18 Aoû 2012 - 14:13 | |
| La miss m'a acheté un petit vêtement pour ses dolls, la communication était excellente et je n'ai eu aucun souci lors de la transaction, je recommande donc avec plaisir | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. Mer 22 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Evaluation neutre pour Crowline qui m'a acheté un slim pour pullip. Elle me réserve deux objets, mets beaucoup de temps à répondre. Après plusieurs semaines elle m'annonce qu'elle ne prendra plus rien, puis quelques mp plus tard, qu'elle me prendra juste le slim. Elle finit par essayer de me faire baisser le prix, puis ne suis pas mes règles et me laisse la commission paypal à régler alors que je lui ai bien dis que je ne la prenais pas en charge. Après tout ça, elle m'accuse d'être mal aimable mais il y a bien de quoi perdre son calme. Teint hautain en prime. Au final j'ai bien reçu le paiement donc je laisse une évaluation neutre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback ChocoDolls / Crowline. | |
| |
|
| |
| Feedback ChocoDolls / Crowline. | |
|