| [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ | |
|
+22SwifleKaYa NingyouMoumoku Miyan Heroysa Monster Kerien ninou60 Lee Rukiya lapis-lazuly vanyli Agathe Jumacham Ladicius Myushi Bumblebee Luka BlackFiriel Kuma-chan missy Kheree kaléa-chan Lay 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Jeu 23 Juin 2011 - 21:44 | |
| Elle est sublime ! J'adore sa custo *-* *Fan* - S'installe - | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Jeu 23 Juin 2011 - 23:31 | |
| Gnaaaaah,Bory >.> Ils sont adorable tous les deux.Je n'en ai pas vu beaucoup,mais les Twins Bory,je trouve ça irrésistible | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 8:13 | |
| Merci beaucoup tout le monde!!! Bon... je suis face à un gros dilemme... Hier je me suis amusé à lui faire essayer la wig courte de Rinri, sa première quoi... >o< et... ba je trouve que ça change carrément son style mais en même temps ça lui va bien!! Et c'est sacrément plus pratique que sa longue quoi... Du coup, je poste deux petites photos avec son nouveau style et vous me dites ce que vous préférez hein?? Bon, ça rappelle un peu la tête de Rinri à ses début mais en même temps j'aime bien... heeeeeeeeelp!!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 8:35 | |
| Coucou, j'ai vu les premières photos du "couple" et la mad'moiselle est... Le garçon aussi! Mais je suis plus sensible aux filles!? Mais, personnellement, je trouve que ces cheveux courts ne lui vont pas, on pourrait la prendre pour un garçon, alors que la wig blanche lui donnait tellement de sensualité, de mystère... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 8:42 | |
| Merci pour ton avis!! ^^ C'est vrai que ça fait un peu plus garçon manqué =) Je vais continuer d'y réfléchir! ^o^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 8:58 | |
| ahahaha! je connais le même dilemme Mais ma solution t'aidera pas (je me retrouve à devoir racheter pleins de wig ==") Moi j'aime beaucoup la wig blanche ça créé vraiment une armonis entre les deux Mais bon ce que je te conseil c'est de lui laisser la courte et de me donner l'autre euhm, nan c'est vrai qu'elle est adorable avec les 2 :/ La 2 eme mes bien les yeux en valeur ... Bon ba je sais pas *Sors sans avoir été d'une grande aide ... * | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 11:09 | |
| Je préfère les cheveux longs ^^; Là, ça fait trop bory boy ^^; *Pardon T_T* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 11:31 | |
| les 2 lui vont très bien, mais la courte la "masculinise"
on pourrait la prendre pour un garçon | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 13:03 | |
| Je rejoins ce que disent les filles,effectivement,ça la masculinise trop,n pourrait les prendre pour deux frères.Et c'est dommage,car ça lui va franchement bien...Après,tu peux peut-être jouer sur cet effet-là ? Une fille garçon manqué qui aime bien se faire passer pour son frère ? Essaie peut-être de lui trouver une autre wig courte plus féminine,sinon ^^
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 13:15 | |
| Bah moi je préfère la courte! Les filles garçons manquées sont trop mignonnes, et elle a un côté fragile que j'aime beaucoup comme ça! La couuurte <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 16:27 | |
| J'aime beaucoup la courte. Ca rend bien et ça lui garde un certain côté fragile ^^ J'aime bien. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Ven 24 Juin 2011 - 20:26 | |
| Et bien... je ne te serai d'aucune aide parce que je reste partagée. XD D'un coté, elle est toute mignonne même si je préférerais cette wig sur Rinri ( ) Et d'un autre, elle a perdu son côté fantomatique que lui donnait la longue wig blanche! Donc je ne sais pas trop. Et puis, il est vrai que du coup elle ressemble à un garçon. Bref! Je ne pourrais pas t'aider XD | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 12:20 | |
| Aaaaah!!! Merci pour tous vos avis!!! =D Du coup je reste aussi partagé xD *ne désespére pas... * En même temps... je lui ai cousu une petite robe hier soir et j'avoue qu'avec sa looongue wig blanche ça lui va bien! Du coup, j'essaie de poster une photo comparative cet après midi avec les deux wig et la il faudra bien que je tranche!! Car de toute façon les deux wigs lui donnent un style totalement différent et j'adore ces deux facettes... Et intervertir avec les deux serait trop compliqué >o< Et vous avez chacun de bons arguments pour chacune des wigs xD c'est cro duuur!!! EDIT:
Hop!! Voila une petite comparaison!! La j'ai une préférence pour la longue je crois... Bon, en plus la robe à un petit coté vieillot mais j'aime bien!! (c'est ma premièreuh! *toute fière*) Ça dépend en grande partie du vêtement en fait =) | |
|
| |
lapis-lazuly
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Au pays imaginaire ~ Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 12:59 | |
| Ils sont vraiment mignon tous les deux La wig blanche lui va très bien, elle rend bien sur les photos ! (personellement je la préfère à celle qui est courte) La robe est pas mal ! ça lui va bien. Ayant un bory aussi, j'avais également l'intention de prendre une bory fille un jour ... ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 13:01 | |
| Très jolie robe!!! Sinon, pour la wig, ben je reste sur le même avis: la longue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ | |
|