| [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ | |
|
+22SwifleKaYa NingyouMoumoku Miyan Heroysa Monster Kerien ninou60 Lee Rukiya lapis-lazuly vanyli Agathe Jumacham Ladicius Myushi Bumblebee Luka BlackFiriel Kuma-chan missy Kheree kaléa-chan Lay 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 13:28 | |
| Oh bah elle est très jolie, avec l'une ou l'autre!
Après il faut peut-être te référer à son caractère si tu hésite. La courte lui donne un côté fragile mais responsable, sérieux et mature. La longue lui donne un côté plus doux, avec aussi de la fragilité, mais plus mystique, plus jeunette aussi.
A toi de décider ;D | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 13:32 | |
| J'aime bien cette robe. Ca lui va très bien. Perso j'aime bien la wig courte... Ca lui enlève un peu le côté fragile que lui donne la wig longue. Après elle est très belle aussi avec les cheveux long. Du coup, le choix est difficile...
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 13:34 | |
| Je préfère la longue, à ne pas en douter ! La robe est très jolie ^^ | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 15:42 | |
| Bon aller... la longue adjugée !!! ^^ Comme dit Luka, je pense que ça correspond mieux à son caractère! Merci à tout le monde!! Ce fut un choix laborieux Xp | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Sam 25 Juin 2011 - 15:49 | |
| Oui faut que je m'y mette xp Promis je fais la suite dans l'aprem!! ... Et je poste...euh... un jour!! Non mais ça va aller mieux la, je suis en vacances maintenant!! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Dim 26 Juin 2011 - 11:12 | |
| Aller, comme promis une petite ps! Bon... Je suis pas vraiment satisfaite... j'aimerais la faire avec le système de bulle mais comme je ne marche qu'avec photofiltre je galère vraiment... du coup je peut pas faire de longs dialogues sinon ça encombre toute la page et je me trouve vraiment limitée pour faire évoluer l'histoire >o< Je vais essayer de trouver une solution... En attendant je poste quand même cette ps qui pose un peu les bases et que j'ai essayé d'un peu plus travailler que les autres mais je galère bien xD Enfin... "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" donc je ne désespère pas!! ^^ (je la poste aussi sur le topic de Rinri qui va devenir un topic commun pour les ps! ^^) Ah oui: la police que j'utilise ne fait pas apparaitre les accents!! T_T Du coup je vous préviens qu'il en manque mais que c'est normal! ________________________________________________________________________________________________________________ L'arrivée, suite! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Dim 26 Juin 2011 - 11:15 | |
| XD Casseuse d'ambiance lol ! En tout cas, il est protecteur Rinri ! J'espère que Léanne va pouvoir vite se lever ! La suiteuh >< *Smileuh XD* | |
|
| |
Lay
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Dim 26 Juin 2011 - 11:20 | |
| Aller hop, je te réponds ici aussi!!! ^^ Oui j'ai le chic pour casser l'ambiance... Mais bon, ils étaient en train de tomber dans le style "retrouvailles mielleuses et pleines de choupitudes" ... C'est pas pour moi xD Quand aux jambes de Leanne, on verra bien... >O< | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Dim 26 Juin 2011 - 13:28 | |
| Je réponds ici aussi =D
Lay, toi aussi tu casses l'ambiance? Les pauvres, on manque de tact n'est-ce pas? xD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Dim 26 Juin 2011 - 13:37 | |
| Ah!! Ca y est elle est réveillée la demoiselle. C'est une scène adorable et toi tu arrives et tu casse toute l'ambiance ^^ Tu vas te faire frapper par Rinri ^^ Bon au moins, elle se souvient de lui. C'est le principal. Mais pourquoi est-elle si faible? J'espère que tu nous le diras prochainement ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Dim 26 Juin 2011 - 13:38 | |
| - Lay a écrit:
- Aller hop, je te réponds ici aussi!!! ^^
Oui j'ai le chic pour casser l'ambiance... Mais bon, ils étaient en train de tomber dans le style "retrouvailles mielleuses et pleines de choupitudes" ... C'est pas pour moi xD Quand aux jambes de Leanne, on verra bien... >O< Mais je veux savoir pour les jambes-euhh >< Et pis t'es qu'une casseuse d'ambiance XD ! *âge mental, 6 ans XD* Enfin bref, la suiteuh >< | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ Dim 26 Juin 2011 - 14:20 | |
| Oh non, comment t'as cassé l'ambiance!!! Purée ils sont trop trop adorables, j'adore! La suiiiiiiite~ (en plus, tu as eu l'erreur de nous dire que t'étais en vacances *rire diabolique*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ | |
| |
|
| |
| [KDF Bory] Léanne * Up p.9 ♥ | |
|