| Feedback Tara-chan :D | |
|
+24Ladyblack Darka Bibou Keiko29 Lady Jabberwock sinstresse pilouface Suki morphée shu Calimello Ladicius Ludwig Niizuma lollie azmaria framboisie haylicia poupie Paillette Vyoletta Sam MarquiseArtémise Tara-chan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shu
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Mer 21 Aoû 2013 - 14:05 | |
| J'ai acheté une wig pour msd à Tara-chan ^.^ N'hésitez pas, elle est très gentille et la barrière de la langue ne pose aucun problème ! Merci encore/¡muchas gracias! ^__^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Sam 7 Sep 2013 - 13:23 | |
| J'ai acheté des accessoires handmade à Tara-chan ; une fois de plus,tout est parfait,très bien emballé,très vite expédié.En plus,les boîtes sont très jolies Merci encore ! | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Jeu 12 Sep 2013 - 17:22 | |
| Tara m'a acheté une doll. tout s'est très bien passé! payement rapide et excellente communication. un vrai plaisir. +1 | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Dim 29 Sep 2013 - 13:07 | |
| J'ai acheté à Tara des items pour MSD et la transaction fut un grand plaisir^^ Personne très gentille et très sérieuse : ma commande était bien emballée et m'as été vite expédiée...Et les items sont super beau En bref je recommande très chaudement Tara Merci beaucoup et avec grand plaisir | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: tenues msd Lun 30 Sep 2013 - 12:32 | |
| Tara-chan m'a vendue des tenues msd magnifiques, d'excellente qualité, envoi express, gentillesse absolue, communication parfaite, je la recommande, elle est au méga top comme vendeuse !!! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Jeu 3 Oct 2013 - 22:26 | |
| J'ai acheter une wig MSD a Tara-chan Communication excellente, personne gentille et sérieuse, refaire affaire pas de souci. Je la recommande en tant que Vendeuse +1 | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Mar 12 Nov 2013 - 13:09 | |
| j'ai acheté des vêtements msd a tara, tout c'est super bien passé: très bonne communication, rapidité dans la transaction comme dans l'envoi, et les vêtements sont nickel, identiques a l'annonce, et reçu bien emballé que du + je recommande vivement ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Sam 8 Fév 2014 - 14:06 | |
| J'ai acheté un ensemble MNF à Tara-chan. Les finitions sont superbes, digne d'un professionnel. La transaction c'est très bien passée, j'ai reçu très rapidement ma commande, et Tara-chan est une personne très gentille. Je recommanderais sûrement une autre de ces créations. Je recommande ++++ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Mar 4 Mar 2014 - 16:02 | |
| J'ai acheté à Tara des items pour MSD et la transaction fut un grand plaisir^^ Personne très gentille et très sérieuse : ma commande était bien emballée et m'as été vite expédiée...Et les items sont super beau En bref je recommande très chaudement Tara Merci beaucoup et avec grand plaisir | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Ven 21 Mar 2014 - 13:18 | |
| j'ai acheté un ensemble taille MSD a tara-chan, très bonne communication, le paquet est arrivé ce matin rapidement et l'ensemble est super ^^
merci! +1 | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Ven 18 Avr 2014 - 15:37 | |
| J'ai acheté à Tara un corset pour SD et la transaction s'est très bien passée.
C'est une personne gentille et très sérieuse : ma commande était bien emballée et m'a été vite expédiée... (Même venant d'Espagne, ce fut fort rapide !)
Je recommande ! | |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Jeu 30 Oct 2014 - 9:56 | |
| J'ai acheté divers vêtements taille MSD à Tara-Chan (ensembles steampunk et robe blanche). Très bonne communication, Personne très agréable, envoi du colis en recommandé donc aucun problème, petit cadeaux ... et les vêtements sont juste sublimes. je recommande vivement! Merci beaucoup! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Mer 21 Jan 2015 - 0:15 | |
| J'ai acheté un patalon MSD a Tara Chan. Tout s'est bien passé (Malgré la lenteur de la poste espagnole en période de fêtes !) C'est une vendeuse sympathique que je recommande. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D Mar 21 Avr 2015 - 18:38 | |
| Tara-chan m'a acheté en Layaway une MSD : tous c'est très bien passé, paiement très rapide, très bonne communication, agréable. Tara est sympathique, gentille et sérieuse, je recommande 1+ | |
|
| |
Eucalypsse
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Feedback Tara-chan :D Sam 20 Fév 2016 - 1:18 | |
| J'ai acheté une kikipop à Tara-chan, et je suis plus que ravie. Personne très gentille, envoi des plus rapides, suivi de colis, et même petit cadeau en bonus ! Je recommande grandement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Tara-chan :D | |
| |
|
| |
| Feedback Tara-chan :D | |
|