| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+18Idril SwifleKaYa morgenflies Aladrielle nathy1317 Azu-Mi NiniAnge Luka vanyli hitsugi Junjun dark0601 Elaïss Rogue Svea Kahlane Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 19 Juin 2011 - 19:39 | |
| - Junjun a écrit:
- Je campe \o/
L'histoire de mon filleul ! Obligé ^^
et comme déjà dis, superbe série sur MC² Tout pareil XD ( à part qu'on parle pas du même filleul XD) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 19 Juin 2011 - 22:12 | |
| Elaïss: Chacune son filleul ^^ Et comme pour Sheitan, Elendil aura droit à son histoire aussi. Mais je pense que la sienne ne sera pas aussi sombre que celle du diable qu'est Sheitan ^^ Mais je ne pense pas qu'elle soit très saine non plus pour la psychologie du demi-dieu. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 8:04 | |
| M'en fou, je m'installe quand même: il faut que je sache avec qui fricotte mon fillou....! Et je suis sure que ça va être intéressant tout ça! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 11:47 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: Mdr
Je sens qu'il va y avoir régulièrement des fautes ^^ C'est comme avec Chao ^^ Vi, je le sens aussi XD M'enfin bref !! Une suiteuh ? *Comment ça devient du harcèlement ? Point du tout ! C'est juste que tu dois satisfaire ton publique ^-^* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 11:51 | |
| Ohhh très belle série sur MC² Mon cerveau a eu du mal à survivre à tant de beaugossitude ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 14:50 | |
| - Elaïss a écrit:
- M'en fou, je m'installe quand même: il faut que je sache avec qui fricotte mon fillou....!
Et je suis sure que ça va être intéressant tout ça! Muahahaha mais on a des filleuls de folie dis moi *o* et en plus ils fricotent ensemble la grande classe | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 17:49 | |
| - Junjun a écrit:
- Elaïss a écrit:
- M'en fou, je m'installe quand même: il faut que je sache avec qui fricotte mon fillou....!
Et je suis sure que ça va être intéressant tout ça! Muahahaha mais on a des filleuls de folie dis moi *o* et en plus ils fricotent ensemble la grande classe
Tu l'as dit! Je crois qu'on peut difficilement faire pire, niveau sadisme, avec les deux réunis! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 20 Juin 2011 - 18:24 | |
| Myushi: Euh... Faites en photo... Reste à travailler et à poster ^^ Bon on verra ça le week end prochain! Vanyli: Merci encore ^^ Junjun et Elaiss: Mdr Oui... On se demande plus pourquoi Elendil a choisi Sheitan et inversement. Quoique leur rencontre demeure encore un mystère ^___^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Juin 2011 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Juin 2011 - 10:42 | |
| Ah mais... Mais... Mais... C'est quoi cette coupure ?!
En tout cas, Elendil se fait du soucis pour son frère. Ça fait bizarre, mais je trouve ce point adorable en fait Oo... Et Sheitan derrière qui massacre une pauvre peluche pendant que les deux frères discutent XD.
Bref, j'ai adoré ! *D'ailleurs Muse a piqué la cape d'Ishariel là XD ?*
LA SUITEUHHHHH ! *smile* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Juin 2011 - 12:44 | |
| Myushi: Et bien... C'est 34 photos pour une PS... Donc il a bien fallu que je coupe ^^ Elendil aime son frère. Il tient à lui. D'ailleurs c'est l'une des rares personnes à l'avoir amadoué. Sheitan s'occupe comme il peut comme tu peux le voir. Et puis c'est sa peluche favorite. Pour ça qu'il la massacre. C'est un honneur de se faire massacrer par Sheitan. Merci ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Juin 2011 - 14:25 | |
| XDD Sheitan est trop mignon *o* tout concentrer à massacrer la pauvre peluche ^w^ Elendil a la classe en tout cas même quand il se fait du mouron pour son p'tit frère ^^ Mais t'inquiètes pas ton p'tit frère s'éclate puis il s'est fait un super pote ^^ (hein Myumyu ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Juin 2011 - 16:22 | |
| Junjun: Il est déçu... C'était la seule chose qu'il avait sous les mains à massacrer... Il aurait préféré quelque chose de vivant... Merci pour Elendil ^^ Heureusement qu'il n'est pas gentil avec tout le monde! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Juin 2011 - 16:38 | |
| mdr on s'occupe comme on peut quand on s'ennuis xdd l'occupation de Sheitan à le mérite d'être original ^^'
ralala c'est trop meugnion, Elendil est un bon grand frère en fait, il a trop la classe <3
vivement la suite ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Jeu 30 Juin 2011 - 16:40 | |
| Muahahahahaha
Je suis MDR par Sheitan qui s'occupe de la peluche XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |