| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|
+18Idril SwifleKaYa morgenflies Aladrielle nathy1317 Azu-Mi NiniAnge Luka vanyli hitsugi Junjun dark0601 Elaïss Rogue Svea Kahlane Myushi Kheree 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 29 Juil 2011 - 16:27 | |
| oulala j'en avait louper des trucs O_O c'est super intéressant en tout cas et puis tes photos sont vraiment soigné j'adore sheitan | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 29 Juil 2011 - 21:41 | |
| Muahaha mon filleul est superbement merveilleux ♥ expressif à souhait, tellement ambigue, et féminin, et sadique ^^ j'adore la dernière photo celle ou il a la jambe pin-up et... et ou il fait le funambule *o* ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Ven 29 Juil 2011 - 23:37 | |
| Hitsugi: Merci beaucoup ^^ Contente que Sheitan te plaise. C'est un personnage vraiment particulier quand même ^^
Junjun: Merci ^^ Je suis super contente que ton filleul te plaise autant. J'espère qu'il continuera de te plaire par la suite. En même temps, il ne changera pas de caractère. Sheitan reste Sheitan ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 30 Juil 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 30 Juil 2011 - 20:37 | |
| A suivre ? A suivreuh ? *Grogne* Je veux la suiteuh >< *Bouhhhh~*
Sinon j'ai adoré ! Euh par contre, on parle bien de l'Oracle là ? Où d'une autre personne que veut Chao ? *Comment ça, c'est mon histoire aussi XD ?*
Bref, encore ! *Cache Yuë quand même XD* | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 30 Juil 2011 - 21:19 | |
| Je suis curieuse, très curieuse et du coup je suis venue me promener sur ton topic ^-^ J'aime vraiment l'univers que tu créés, ça change des thèmes habituels je dois dire et tu sais leurs faire prendre la pose qu'il faut pour que l'on ait l'impression qu'ils sont réellement vivants ! J'ai une critique à faire : ya pas assez !! T___T j'ai trop de questions sans réponses ça va pas ça ! Aller au boulot cocotte ! è_é | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Sam 30 Juil 2011 - 22:39 | |
| Myushi: T'en fais pas y auras une suite ^^ Non je ne parle pas de l'oracle. Je parle d'une autre personne. Mais ça tu verras en temps et en heure. Mais donne moi Yue... Sheitan veut jouer avec ^^
Chaos Head: En fait ce n'est pas moi qui ait crée cet univers. Enfin c'est une idée de Myushi. Moi j'ai décidé de faire le côté négatif de son histoire avec son autorisation. Après, je façonne les personnages selon mes désirs tout en gardant un lien avec la sienne. Pour une fois ce n'est pas mon idée ^^ Merci beaucoup pour leur pose ^___^ Mdr C'est que le début ^^ Le reste va venir au fur et à mesure. Je mets en place un petit scénario perso que j'ajoute à l'histoire principale de Myushi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 31 Juil 2011 - 9:33 | |
| - val-rafale a écrit:
- Myushi: T'en fais pas y auras une suite ^^
Non je ne parle pas de l'oracle. Je parle d'une autre personne. Mais ça tu verras en temps et en heure. Mais donne moi Yue... Sheitan veut jouer avec ^^ Ah ? Tu m'intrigues ? Je suis curieuse pour le coup. Y'a un truc que je sais pas, youpi ^-^ Chaos Head, vi, la base est une idée de moi. Mais Val l'a mise à sa sauce ^^ Et j'adore ce qu'elle en a fait. J'aime bien mes méchants pour le coup XD. Vivement qu'elle fasse Chao ! *Et moi 'Il' accessoirement lol* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 31 Juil 2011 - 13:08 | |
| Myushi: Hey ! Tu t'attendais à quoi ? Je n'allais pas rester comme ça sans ajouter mon petit grain de sel dans cette histoire ^___- Et puis tu commences à avoir l'habitude. Je me souviens d'un certain personnage que j'ai réussi à sauver dans ton roman. Là aussi j'ai ajouter mon petite grain de sel. Bon c'était plus du harcèlement ^^ Mais je pense que si je veux aussi avancer de mon côté sans me retrouver bloquer et à tourner en rond, faut que je fasse un ou plusieurs petits scénario pour ces personnages. Mais on garde toujours le lien avec les tiens ^^ Si tu vois ce que je veux dire | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 31 Juil 2011 - 19:16 | |
| Roooh, ça va saigner par ici 0^0
J'me répète, mais j'adore la moumoute de Sheitan, il a vraiment beaucoup d'allure *w* *fait une fixation*
La suiiiite please >3< | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 31 Juil 2011 - 20:09 | |
| Azu-Mi: Saigner ? Qui sait ^^ Tu le sauras au prochaine épisode. Enfin il sera certainement pas par ici mais dans MC². Merci pour Sheitan ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Dim 31 Juil 2011 - 23:18 | |
| Je suis restée complétement bloquée sur Sheitan... il prend des poses et certains discours tellement enfantins..je le "kiffe"... alors qu'il est si démoniaque... mouahhmouah ahah! je l'adore (les autres aussi, hein!)
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 1 Aoû 2011 - 6:53 | |
| Morgenflies: Merci ^^ Contente de voir que Sheitan te plait et mon petit monde aussi. N'empêche que ce personnage évolue presque tout seul. Ca me surprend parfois... | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 1 Aoû 2011 - 18:02 | |
| Sheitan est terrible ^^
j'adore ce petit duo de choc !!!! sérieux ils sont excellents j'ai hâte de voir la suite !!! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait Lun 1 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Dark0601: Merci ^^ Ils sont complémentaires. Sheitan ne serait pas vivant s'il n'y avait pas Elendil. Ce dernier représente beaucoup pour lui. Et Elendil a trouvé en Sheitan, un homme serviable et obéissant qui ne discute jamais ses ordres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic à verrouiller s'il vous plait | |
| |
|
| |
| Topic à verrouiller s'il vous plait | |
|