| Feedbacks de Blisscott | |
|
+11luxatica Tsuruki azmaria Lolee-Chan Nyaowniii lucilia Pati_Onirie Chelsea-Créas cindelis Kahlane Blisscott 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blisscott
| Sujet: Feedbacks de Blisscott Dim 19 Juin 2011 - 16:38 | |
| Bonjour et Bienvenue dans mon profil d’évaluations ! ^-^ Évaluation Ebay -> http://myworld.ebay.fr/sakaidesu | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Jeu 30 Juin 2011 - 10:02 | |
| J'ai commandé une paire de chaussures Dollmore que j'ai reçu en parfaite état. Très bonne communication, emballage soigné, personne très agréable. J'ai rien à redire^^ Merci encore!! | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Mer 18 Juil 2012 - 12:47 | |
| + 1 énorme positif pour Blisscott en tant que vendeuse.
J'ai acheté 2 wigs à Blisscott, celles-ci sont arrivées en excellent état, et très bien emballées!!!!!!
C'est une super transaction, rien à dire, si ce n'est que: mille MERCIS encore.
Gros bisous. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Ven 10 Aoû 2012 - 17:36 | |
| un enorme + blisscott à qui j'ai acheté 2 wig pullip-tae ! transaction rapide et parfaite, communication nickel, une vendeuse très agréable et les wig, déjà sublimes en photo, sont juste magnifiques en vrai ! je suis donc plus que ravie ^^ merci encore =) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Jeu 6 Sep 2012 - 14:54 | |
| +1 à Blisscot à qui j'ai acheté un manteau dollmore pour msd en parfait état, réception du manteau ultra rapide et emballage très soigné. Je ne peux que recommander chaudement! Merci pour tout! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Ven 7 Sep 2012 - 13:30 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure a Blisscot. La transaction a été parfaite. J'ai reçu le colis ce jour, et tout a été parfaitement emballé. L'objet était conforme, j'en suis ravis. Je met donc un +1 à Blisscot entant que vendeuse. Je recommande!!! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Sam 15 Sep 2012 - 20:06 | |
| J'ai acheté à Blisscot une Qi Xiao (Illusion Spirit) Très agréable, réactive et à l'écoute, elle a su répondre à toutes mes questions (et mes angoisses aussi). J'ai reçu le colis à la date de ce message (livré dans les temps !) La doll était en parfait état, très bien emballée.
Je plussoie Blisscot en tant que vendeuse et la recommande ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Sam 17 Nov 2012 - 11:45 | |
| achat d'un outfit chez blisscott et tout s'est très bien passé, comm' impecc', envoi à la réception de mon paiement, et tout bien emballé =) outfit magnifique comme je m'y attendais =) bref super contente =) merci encore =) je recommande =) | |
|
| |
Lolee-Chan
Nombre de messages : 8 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 01/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Mar 9 Juil 2013 - 13:30 | |
| Un gros +1 pour Bliscott. Elle m'a vendu sa petite pullip Nina, et tout a été parfait. Elle a su me rassurer en m'envoyant des photos de la puce, la communication a été vraiment au top, très à l'écoute et rapide pour répondre. La remise en main propre c'est très bien passée : pas de soucis pour se retrouver, la doll était très bien embalée pour le transport,correspondait tout à fait aux photos et est même encore plus adorable que ce à quoi je m'attendais. Et pour ne rien gacher, Bliscott est vraiment gentille !Bref, très bonne expérience, vous pouvez foncer les yeux fermés ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Mar 4 Mar 2014 - 15:18 | |
| Un énorme + pour Blisscott à qui j'ai acheté une doll. Tout s'est super bien passé, l'envoi a été super rapide et la communication a été trèèès agréable. J'ai même eu des petits cadeaux pour mon anniversaire Un grand merci pour tout | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Jeu 12 Mai 2016 - 20:05 | |
| Hey ♥
Un gros ++ pour Blisscott, qui m'a vendu son MNF Karsh ! La grosse petite bête était dans sa boite, bien emballée, elle est disponible par MP et super gentille !
Je recommande, n'hésitez pas ♥
Tsu. | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Sam 12 Nov 2016 - 13:28 | |
| J'ai acheté une Minifee Marcia à Blisscott. Que dire...
La communication était très agréable : Blisscott a pris le temps de répondre de manière très précise et patiente à toutes mes questions, elle a été très rassurante, les réponses étaient rapides, les échanges très cordiaux... Elle a aussi été très arrangeante et a fait en sorte que je puisse profiter au plus vite de la demoiselle. La miss est arrivée en super état, très bien emballée et protégée ; et j'ai été tenue informée tout au long de la transaction et de l'envoi.
En bref, je ne peux que recommander Blisscott en tant que vendeuse. Un énorme +1 | |
|
| |
Vayhne
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Mer 23 Nov 2016 - 15:12 | |
| J'ai acheté à Blisscott ses deux magnifiques dolls de chez Dollzone et que dire... Mis à part que j'ai été plus que ravie de cette transaction ! ^^ La communication a été parfaite , Blisscott est très gentille, elle a répondu très vite à mes mails et à toutes mes questions ! Concernant l'envois des dolls je n'ai rien à dire non plus la dessus, l'envoi a été très rapide, l'emballage était excellent, les deux petits monstres étaient dans leur boite d'origine, les wigs et les vêtement étaient eux aussi très bien emballés. Je ne peux que recommander Blisscott en tant que vendeuse ! Un énorme +1 et un énorme merci ! | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Mar 24 Jan 2017 - 17:02 | |
| J'ai acheté à Blisscott une paire de chaussure bien emballé, envoie rapide et un très bon échange aux niveaux des messages +1
Je recommande 😄 | |
|
| |
AsellaDolls
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott Lun 16 Avr 2018 - 12:48 | |
| j'ai acheté un ensemble à Blisscott, et que dire de plus à part que tout a été parfait? l'envoi très rapide, les cadeaux ajoutés avec, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Blisscott | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Blisscott | |
|