| Autres forums, groupes ou réseaux français | |
|
+85Meleabrys Kazahaya Angelin Bakhtine Myra Nika.Chou Koikokoro Chibiloo Tonks pikrounouk Sandra Marine Tchouck Bouboulina Ranette Papillori Rei Kuran Princess6 Lily Evans sertuzia Punkys Ladicius Blisscott tipiland Suchii44 Chibi ! Petkes Pati_Onirie Kerien Hyène Kutsushita shlimbo Heroysa Monster Arysuh Lolli-Cupcake KitCat ren0w seminole Florentia Kai Torla (krikri) Sheena Assado Aile et Luit* ryohei Eäréwen Agnes Orgeat Tenshia Chibi_Fluffy BaeSungGi Corinoo céleste64 Eddy Lipha.z faelya Nyu. byjulie Mades Rodrigue eden_misty Alice Carroll Morghanna Shiilia Timon Aramis Moachan Infernia Zengia biscuitbear hae Lillune Claci °° Kev1 <-- Mercredi Addams Lex Coratsuki Poupet blizzard Aurora Liaze Nae-chan yrch Tortelini Miwako Anne-Laure 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Petit jeu Dim 20 Mar 2016 - 14:47 | |
| Aller, pour fêter l'ouverture du forum dédié à Momoko et à Ruruko, je vous propose un petit Giveaway. Le forum est ici : http://momo-rurukofrenchfan.kanak.fr/ Modalités : - faites connaître un peu le forum via les moyen que vous connaissez (FaceBook, blogs; twitter, etc)
- envoyez-moi un message (MP forum) avec votre réponse à ma question et au moins un lien vers le moyen que vous avez choisi pour partager la nouvelle, ainsi que votre mail
- une seule réponse par personne
- un tirage au sort aura lieu le 3 avril dans la soirée, le nom du vainqueur sera annoncé le 4 avril
A gagner : Un vêtement Momoko ou Ruruko, voire une tenue complète Maintenant, la question : qui suis-je ? et je vous offre un indice : ne vous fiez pas à ses cheveux. Il s'agit évidemment d'une Momoko, mais de laquelle ? Saurez-vous la reconnaître ? | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Lun 4 Avr 2016 - 11:41 | |
| N'ayant eu que 2 participantes, je n'ai pas fait de tirage au sort et j'ai décidé que puisqu'elles avaient toutes les deux la bonne réponse, nous aurons donc, non pas 1, mais 2 gagnantes !
Bravo donc à Cécylia et à Fred89 et merci à elles pour leur participation.
Il s'agissait bel et bien de Day-off Delight ! Qu'on peut retrouver ici !
Edit modo : Pas d'images en lien direct. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Lun 18 Juin 2018 - 8:00 | |
| Ne me demandez pas pourquoi, mais le coin des Lorraines a spontanément changé d'adresse. Vous le trouverez donc ici à partir de maintenant : http://lorraine-bjd.forumactif.com/ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Mer 7 Avr 2021 - 14:52 | |
| Bonjour à tous Suite à une discussion sur les différents médias que l'on utilisait dans notre hobby et étant plus présente sur la plateforme Discord, j'ai décidé de créer un serveur francophone dédié aux discutions, photos et échanges sur notre passion commune des dolls (au sens large : BJD, vinyl, pullip,...) et figurines, model kit etc.. Il est (évidemment) interdit aux recasts. https://discord.gg/tD4EHZNrxq Qu'est-ce qu'un discord ? Il s'agit d'un réseau social qui s'apparenterait à l'ancien MSN, avec de la discussion instantanée aussi bien sur pc que via appli sur portable et dont l'historique ne disparaît pas (au contraire des chatbox), permettant de consulter les salons en remontant aussi haut qu'on puisse le vouloir. Aller sur un serveur discord permet de naviguer entre ses salons et y chatter en temps réel. Voir même d'utiliser le chat vocal pour ceux qui voudraient des échanges de vive voix. Il est très simple de s'y inscrire avec une adresse mail. J'espère vous y retrouver avec grand plaisir (Merci à Anne-Laure pour l'autorisation de poster cette publicité.) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Mer 7 Avr 2021 - 18:07 | |
| Ouiiiiiii ! Je rejoins de suite ! (ça fera juste mon 12eme, même si je squatte plus trop certains x)) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Mer 7 Avr 2021 - 18:12 | |
| You're Welcome au plaisir d'y papoter ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Sam 9 Avr 2022 - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde, Pour les personnes seulement intéressées par les Anime Dolls (Dollfie Dream, etc.), voici le Discord Army of Moe spécifiquement dédié : https://discord.gg/XxG67G2hfQNous organisons également des rencontres vidéo (la première aura lieu demain !) A très vite ! | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Lun 1 Mai 2023 - 14:02 | |
| Bonjour bonjour Ma mère et moi avions créer un forum il y a quelques années mais il n'a malheureusement pas vraiment éclo... Du coup nous avons décider d'essayer un serveur discord à la place! Pour les poupées mais aussi toutes les collection de type "jouet" (qui ne sont pas forcément des jouets...) comme les peluches, les voitures ou les figurines. C'est par ici : https://discord.gg/2aEaUdnF57 Serveur pleinement fonctionnel, et nous prenons les suggestions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français | |
| |
|
| |
| Autres forums, groupes ou réseaux français | |
|