| Autres forums, groupes ou réseaux français | |
|
+85Meleabrys Kazahaya Angelin Bakhtine Myra Nika.Chou Koikokoro Chibiloo Tonks pikrounouk Sandra Marine Tchouck Bouboulina Ranette Papillori Rei Kuran Princess6 Lily Evans sertuzia Punkys Ladicius Blisscott tipiland Suchii44 Chibi ! Petkes Pati_Onirie Kerien Hyène Kutsushita shlimbo Heroysa Monster Arysuh Lolli-Cupcake KitCat ren0w seminole Florentia Kai Torla (krikri) Sheena Assado Aile et Luit* ryohei Eäréwen Agnes Orgeat Tenshia Chibi_Fluffy BaeSungGi Corinoo céleste64 Eddy Lipha.z faelya Nyu. byjulie Mades Rodrigue eden_misty Alice Carroll Morghanna Shiilia Timon Aramis Moachan Infernia Zengia biscuitbear hae Lillune Claci °° Kev1 <-- Mercredi Addams Lex Coratsuki Poupet blizzard Aurora Liaze Nae-chan yrch Tortelini Miwako Anne-Laure 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faelya
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Jeu 19 Nov 2009 - 20:12 | |
| Encore désolé je cède donc à la tradition, et je viens vous présenter un forum sur lequel je suis inscrite: le forum steampunk francophone Il est trouvable à cette adresse: www.steampunk.fr et aussi a www.steampunk-fr.com (les 2liens pointent vers le même endroit) nous tentons de toucher un maximum d'aspect du steampunk, cinéma, litterature, bricolage, look, jeu de role, défis creatifs... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Jeu 19 Nov 2009 - 22:14 | |
| Wow quel joli template... <3 _________________ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Mer 2 Déc 2009 - 17:29 | |
| ba voila moi c'est un nouveau forum pour les pullips principalement mais aussi pour les BJD ! http://pullip-sugar.forumactif.fr/index.htm?sid=cec2026dcf29b45de912513a24a380c9 | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Mer 23 Déc 2009 - 20:48 | |
| Ah bennn je vais faire de la pub pour le mien alors ^^ c'est un forum sur toutes les poupées confondues que j'ai créer il y a tout pile deux mois... il s'appelle "De Vinyle en Résine" > http://devinyleenresine.frenchboard.com/ Ici vous pouvez parler des BJD, des Living dead dolls des Little Apple dolls, des Hujoo, des pullips, des Blythes et j'en passe, forum sur toutes les poupées confondues donc! voici : ~ ☠~ ☎~ Entrez ... Vous êtes attendus. ~ ☏ DVER ஐ Forum sur toutes les poupées confondues ி voila voila ^^ j'éspere que y'aura plus d'inscrit parce que la on est seulement une quarantaine ... Bisoux et merci | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: forum pullip et autres Mar 6 Avr 2010 - 16:09 | |
|
Dernière édition par pullip64 le Mer 7 Avr 2010 - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Mar 6 Avr 2010 - 16:17 | |
| Pullip64 > PullipLand est un des forums français sur les pullips les plus connus, je trouve que ce n'est pas une super idée d'avoir appelé le vôtre exactement pareil, vous risquez d'avoir des pb de confusion sans arrêt. Enfin c'est juste un conseil, vous faites ce que vous voulez. ^^; _________________ | |
|
| |
Corinoo
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Carnoux en Provence Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Mar 6 Avr 2010 - 19:10 | |
| Très honnêtement, je pense que tu ne vas pas vraiment avoir le choix.
De plus, dans ta section customisation, tu as utilisé la photo d'une de nos modératrices (et je te rassure, non, Flamme est loin d'être une Kirshe, elle a été custom il y a très, très longtemps).
Merci,
L'équipe de modération de Pullip Land | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Dim 2 Mai 2010 - 23:31 | |
| Hihi mon forum n'a mouwa (: ( faut cliker sur le logo.. ) Il est fait pour les poupées de fairyland et les latis, mais les autres dolls sont acceptées ^^ | |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: forum refait Ven 4 Juin 2010 - 18:48 | |
| voilà j'ai refait mon forum et changé le nom, c'est maintenant DOLLZ-CITY je n'ai gardé qu'un modérateur et moi. le forum est donc tout neuf. il reste encore quelques petits détails à régler (par exemple il reste encore marqué bienvenue sur pullip-land en onglet, ancien nom du fofo... et j'ai de la pub qui apparait parfois) ça évite les confusions entre pullipland et pullip-land (même si le mien était hébergé en Belgique) surtout consacré aux pullip, toutes les dolls sont acceptées car cela fait du bien d'avoir des connaissances supplémentaires j'ai fait aussi une nouvelle balise (bannière) pour son nouveau nom, avec plusieurs styles de doll si le cœur vous en dit, et si ça vous amuse (ou si vous trouvez la mienne moche...) vous pouvez me conseiller des choses ou en faire une vous je suis ouverte à toute critique du moment qu'elle est constructive. la preuve sinon je n'aurai pas changer de nom, car je le trouvais bien | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Mar 20 Juil 2010 - 15:48 | |
| Update de site!
Forum Canadien: http://mapledolls.bbactif.com/
Dernière édition par Chibi_Fluffy le Mer 10 Nov 2010 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Sam 4 Sep 2010 - 10:15 | |
| BJD flower Forum pour discuter, poster des photos de poupées pour mineurs ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Lun 6 Sep 2010 - 22:16 | |
| Bonsoir tout le monde Je pensais avoir présenté mon forum de dolls ici mais ce n'est pas le cas + Dolls In Neverland+ Neverland est un royaume oublié où vivent des poupées "immobiles", elles évoluent dans le royaume au gré des photos de la salle des miroirs, elles flânent dans le jardin.. etc... Chaque année sont élus un roi et une reine de Neverland, pour un mandat d'un an renouvelable... Les sujets de Neverland n'attendent que vous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Dim 19 Sep 2010 - 22:43 | |
| une amie et moi venont de creer un nouveau forum dédié a la vente. Oui parce que souvent, on veut vendre des habits, des livres, des objets, mais on ne sait pas toujours où s'adresser. Voici donc un forum où chacun pourra mettre en vente ce qu'il souhaite^^
ventes-evasion.forumactif.org
N'hésitez pas à venir y faire un tour et à vous inscrire ^^ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français Lun 20 Sep 2010 - 7:50 | |
| Mon forum a déjà quelques mois et une cinquantaine de membres mais je recherche encore plus de passionnées de BJD, Pullips, Dals, Hujoo, etc ... afin de constituer un petit univers dédié à nos Merveilles !
Des concours, des challenges, la présention des nouveautés de chaque compagnie, des discussions, une partie vente et achat, des swaps, des boutiques pour les créatrices, le forum se veut convivial et dynamique.
Je vous attend donc sur Un Amour de Poupée pour partager des bons moments autour de nos Dolls !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres forums, groupes ou réseaux français | |
| |
|
| |
| Autres forums, groupes ou réseaux français | |
|