| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 28 Juin 2013 - 18:25 | |
| Double post, désolée J'ai enfin fait des photos de ma famille presque complète (j'attends encore de la résine...) pour mon post de présentation. Je les aime bien alors je les poste aussi ici ^^ Eight - Oscar Curtis - Smith Zarah - Requiem Imrryr - Tofffsy Archibald - Alistair Bowie - Erzuly Hiatus Pepper Ziggy - Zila Trevor Moka Il ne manque "que" *soupir* Twenty, Pain d'épices, Ailill et Ciarán | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 28 Juin 2013 - 20:17 | |
| C'est bien les "points" comme ça! Je (re)découvre ta famille et je me rend compte qu'elle a beaucoup évolué! Il y en a pas mal dont j'ai loupé le départ!
Mais en tout cas, c'est une jolie famille et très harmonieuse! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 28 Juin 2013 - 20:57 | |
| Quand ça bouge, ça bouge vite et beaucoup d'un coup chez moi, c'est normal que tu ais raté des choses | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 28 Juin 2013 - 21:53 | |
| ET bé !!!! Tu as une superbe jolie tribu !!!! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 28 Juin 2013 - 21:58 | |
| Oui hein! Ca impressionne de les voir toutes comme ça | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 28 Juin 2013 - 22:06 | |
| Uuuuuuh je ne savais pas que tu avais toutes ces jolies dolls chez toi ! Je suis amoureuse de Smith, Imrryr et Archibald, of course | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Ven 28 Juin 2013 - 22:07 | |
| Trois styles assez différents!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 3 Juil 2013 - 0:44 | |
| C'est une bien belle et grande famille, avec des styles différents qui pourtant se complètent parfaitement ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 3 Juil 2013 - 15:46 | |
| Moi je suis fan de la petite Zila Et pis j'aimerai bien voir un peu mieux Oscar ^^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 3 Juil 2013 - 18:09 | |
| Merci les filles ^___^ Celeste : faut que je m'occupe d'Oscar Alors aujourd'hui est un super jour puisque j'ai reçu 2 poupées!! Mon Peter-Hatter de Luts en fullset (gniiiiiiiiii) et la jolie Aria de DIM que j'ai acheté à Lyly Pie (merciiiiiiiiii)! Je commence par Pain d'épices. Il est A-DO-RA-BLE et tout fin! Le corps est vraiment très différent de celui des tiny classique : Le make up est très doux, discret, il va très bien sur le tan, qui est superbe!! J'adore ce tan!! Le fullset est vraiment beau et me semble de bonne qualité. Et une petite photo comparaison avec la Luts Tiny Alice, le Fairyland LTF Lewi et le Dollzone Choco Et quelques photos de Twenty, avant qu'elle ne parte chez MiniVega pour son make up ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 3 Juil 2013 - 18:19 | |
| Je suis contente de voir le Peter-Hatter chez toi!! Je l'ai en version tiny et j'étais curieuse de voir ce nouveau corps tout fin! ^^ ça change vraiment radicalement, c'est assez surprenant! x) En tout cas le fullset a l'air vraiment beau et le make up est tout aussi joli, c'est vrai que ça se marie très bien avec le tan! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 3 Juil 2013 - 18:24 | |
| J'avoue que j'ai craqué sur sa bouille et sur le fullset. Mais quand j'ai vu les photos du corps, j'ai flippé. J'avais peur de ne pas aimer car j'adore le corps boudiné des tiny classique. J'ai été rassurée dès que je l'a vu en vrai!! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 3 Juil 2013 - 19:14 | |
| Tu as une bien jolie famille ! J'aime sa diversité.
Bravo pour tes nouvelles acquisitions ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 4 Juil 2013 - 16:02 | |
| Merci | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 4 Juil 2013 - 16:06 | |
| J'ai hâte de voir la petit Dim makeupé ^^ Et je craque vraiment pour la bouille du peter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|