| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 12 Mar 2012 - 21:58 | |
| Ouaaaaaah comment ça lui va trop bien! Finalement tu auras réussi à le mettre à quelqu'un ce carré petasse rouge que tu voulais tant!^^ En tout cas, Eight se la pète grâve maintenant! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 12 Mar 2012 - 22:07 | |
| Baaah !!! Comme elle est moche cette LTF Bonnie ! T'as pas honte de montrer des choses comme ça ? >< Cache vite ça !!! Je n'aime pas la taille LTF, Je n'aime pas la taille LTF, Je n'aime pas la taille LTF, Je n'aime pas la taille LTF, ... ... ... Plus sérieusement, "Gniiiiii" quoi ! Elle est adorable ! Je comprends que tu te sois jetée dessus ! - khaarmila a écrit:
- Pourquoi? Tu peux quand même l'acheter!!
Merci, trop sympa... C'est vrai ça, le monde est tellement triste sans basses tentations et/ou suicide financier (J'aimerai rappeler au monde et à moi-même que : je n'aime pas la taille LTF) Et Eight ! C'est dingue, tout lui va ! C'est un bonheur cette poupée ♥ Je regrette de ne pas te l'avoir piqué... Prochaine fois, je balance Angel à un bout de la pièce et pendant ce temps : hop ! Eight in the pocket ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 12 Mar 2012 - 22:46 | |
| Cette wig lui va divinement bien! Ça fait vraiment plaisir de revoir Eight!!! Ça lui dégage le visage et lui donne plus de caractère je trouve! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 12 Mar 2012 - 22:55 | |
| - Leanhe a écrit:
(J'aimerai rappeler au monde et à moi-même que : je n'aime pas la taille LTF) Huuuum t'avais pas déjà dit ça pour les pkf?^^ | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 12 Mar 2012 - 23:06 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Leanhe a écrit:
(J'aimerai rappeler au monde et à moi-même que : je n'aime pas la taille LTF) Huuuum t'avais pas déjà dit ça pour les pkf?^^ Tu sais, Leanhe, un soir que tu t'étais acharnée sur mon ordinateur ? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 12 Mar 2012 - 23:19 | |
| - Leanhe a écrit:
Et Eight ! C'est dingue, tout lui va ! C'est un bonheur cette poupée ♥ Je regrette de ne pas te l'avoir piqué... Prochaine fois, je balance Angel à un bout de la pièce et pendant ce temps : hop ! Eight in the pocket ! Mais, mais, mais... Tu voudrais jeté MA Angel pour servir d'appat! N'as-tu point honte! Je te pique Milk si c'est ça! Eight est top canon avec cette wig! Heureusement qu'on t'a un peu poussée à craquer dessus ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 13 Mar 2012 - 9:44 | |
| Nonméoh c'est fini oui? Retournez dans vos topics vilaines filles è__é C'est clair que je peux tout mettre à Eight, tout lui va!!! Et ce carré particulièrement! Leanhe les LTF sont tes amis | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 13 Mar 2012 - 9:46 | |
| Elle est bien jolie avec cette nouvelle perruque, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 13 Mar 2012 - 9:47 | |
| Merci ^^ (j'adore ton avatar ) | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 13 Mar 2012 - 9:50 | |
| Merci Khaarmila, c'est ma Colin fille, ma Pestouille ! lol | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 13 Mar 2012 - 9:51 | |
| J'ai reconnu | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 13 Mar 2012 - 10:36 | |
| Elle est magnifique ! J'adore ce carré et sa couleur ! J'aime le style de ta poupée aaah elle est trop belle ! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mar 13 Mar 2012 - 14:58 | |
| | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 22 Mar 2012 - 22:05 | |
| En pleine hésitation sur ma Püns, j'ai fait quelques photos dans l'idée d'un éventuel feeler et voilà ce qu'elle m'a fait, cette garce C'est pas gentil Sorbet de me faire ça | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Jeu 22 Mar 2012 - 22:15 | |
| Mouahahaha, elle se rebelle! C'est bien, comme ça, ça te donne plein de remords, niark! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|