| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|
+152Ebi Myria Andie Lewis Moino rokidyal Darek Donnfhlaidh mimicha Keliane Isael L.V Mister Minou rose thé Nyx. Rochel Clairehime Grenat Meclya Coriolis racoonims Keiko29 Zelda.H shlimbo Alia Zanetsu Elfe mamoune Ephemere chaemoon framboisie Létincelle Calisla Lawy Kurage Kheree Ezi Daiya EchoUndine karasu Hyène mi Follow-the-Wind Kmint Tigrou.v edhelwen Hirugaky kameo Nika.Chou sunstar Agathe Lay MamzelleCulotte Lady Coco Andromede Eris Douce plume Shimiro melu lucilia MagicalGirl kokeshi Le Bazar de Seraphine Hachiko-chan96 Koala Krash lorrainebmcfly vivchoupette Pchiiiit Avrilenmars Shisha Dollink_ canelle heliantas Johanna_in_wonderland Libellune Asako hirumavsgaara Darkdaisy Nyu. pukipoca Llysewein Tortelini mayura Carlota 2mains10pouces mao Princesse'L samnine missy mathoue Sayyadina Haru' Skimo 6luciole Gabrielle lollie Elaïss Funkysweet Chise Solyana Gingerbread Lorka Cassiel Belin Blablette Eärwen Junjun BlackFiriel Arysuh hitsugi Ceres Shiro Bakhtine Jumacham Delilah Hope Willamai Tonks Ligeia Myushi akasha82 Tenrai Heroysa Monster MiniVega Sandra Asareg Edward Méandre Saphir Lynxia Shali kaléa-chan Muriel Anne-Laure ithilienne Clayrielle Zillah Prince Leanhe gommette MéMé Mili-chan Laure. Rushi Maxine Lee Eglantine Kaominy Nekochaton Lux Giovanna Doudou Liberty. celeste-papillon khaarmila 156 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 1 Fév 2012 - 16:09 | |
| Funkysweet Je ne prends pas ta remarque sur Quenotte comme une critique, au contraire!! Elle est très particulière et ne laisse personne indifférent! On aime ou on déteste! Un peu comme Requiem (la Princess de Notdoll)! Merci en tout cas! Nekochaton Oui mais les PKF comptent double, n'oublie pas Ceres La Bonnie m'a toujours plu mais vraiment, vraiment, le format PKF c'est pas pour moi. Je trouve les PKF de Kao & Neko adorables, craquantes, quand je les vois, je bave mais moi, j'y arrive pas... Par contre, le format YOSD me convient parfaitement! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 1 Fév 2012 - 16:10 | |
| Mais non, pas quand on les achètes par deux, ça s'annule tu sais bien ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 1 Fév 2012 - 16:27 | |
| T'expliqueras ça à Chaton | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 1 Fév 2012 - 21:45 | |
| Roh les trop mignonnes petites chouquettes! Bowie est toute jolie et va trop bien avec Erzuly. Elle a enfin sa copine à la maison ^^ On va faire des combos de la mort qui tue avec toutes nos LTF quand on se verra! 5 d'un coup ça promet! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 1 Fév 2012 - 21:47 | |
| Biiiiiiiiiiiiiiii Et si jamais je craque pour une Luna... Les LTF aideront les PKF à envahir le mooooooonde MOUAH AHAH AHAH | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 1 Fév 2012 - 22:30 | |
| Ho! La vache, la douane t'a pas raté. Ca fait toujours râler, ces petits rajouts... Enfin, quoiqu'il en soit, le principal c'est que t'ai ta petite puce! Et elle est vraiment très mignonne!
Bowie et Erzuly ressemblent à deux soeurs sur la dernière photo, comme si elles s'entendent sans même se parler!
Elles se chamaillent pas trop? ^_^ | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Mer 1 Fév 2012 - 22:38 | |
| Vi la douane et moi, c'est une grande histoire d'amour... ou pas Pour le moment, elles s'entendent plutôt bien, elles ont l'air de comploter des bêtises è__é | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 11 Fév 2012 - 22:01 | |
| Oh, tous ces portraits (p17) ! *-* j'adore, elles sont toutes belles dans leur particularité... .. Et maintenant, moi je demande une vraie photo de groupe ? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 11 Fév 2012 - 22:42 | |
| Ouah, mais c'est que c'est super trognon tout ça ! Et décidément, Kao fait merveilleusement les petites robes girly (ça, et le reste !).
Je ne savais même pas qu'il y avait une Bonnie taille LTF - et mon porte-monnaie aurait adoré ne jamais le savoir ç_ç | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 11 Fév 2012 - 22:43 | |
| Tenrai Faudrait que j'en fasse une ^^ Merci! Zillah Elle n'est vendue que chez Denverdolls | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 11 Fév 2012 - 22:55 | |
| Ah ben pour le coup, mon porte-monnaie va mieux ^^ Il te remercie même de la précision. | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Sam 11 Fév 2012 - 22:56 | |
| Pourquoi? Tu peux quand même l'acheter!! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 12 Mar 2012 - 21:52 | |
| Eight a décidé de s'acheter une nouvelle perruque (merci Sjota!) et elle a eu bien raison!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 Lun 12 Mar 2012 - 21:57 | |
| - khaarmila a écrit:
- Pourquoi? Tu peux quand même l'acheter!!
Certes, mais comme je ne sais pas ce que vaut ce site je vais passer mon tour. Et de toute façon, je n'ai plus les moyens alors la question ne se pose pas. Eight est décidément classe et canon, et c'est vrai que cette nouvelle wig lui va particulièrement bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
| |
|
| |
| Eequor [DC Nehemie] p.57 | |
|