| La couture d'Idril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: La couture d'Idril Dim 26 Juin 2011 - 16:50 | |
| Bonjour ^^ Je fait fait quelques trucs aussi en couture et je me permet les mettre sur le forum. Ca fait 2 ans que bidouille un peut. Pour commencer, je vais vous montrer les Kimonos et Yukatas que j'ai fait en avril de cette année avec du tissu rapporté du Japon. Désolé pour la qualité des photo pas top >.< Donc il y a 3 Kimonos Taille SD, 3 Kimono Taille MSD, un Yukata MSD et un Yukata avec une petite veste taille YOSD Les 3 SD
Avec ce tissu j'ai aussi fait un Yukata pour Kaïlash@Minivega ^^ J'ai également fait dans ce tissu an kimono pour Ice@Elaïss Les MSD Le Yukata Yosd Voila pour le moment Merci | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: La couture d'Idril Mar 12 Juil 2011 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: La couture d'Idril Mar 12 Juil 2011 - 8:16 | |
| Diiiis, tu veux une photo d'Ice avec son magnifique kimono?
N'hésite pas, ça sera avec plaisir. Et t'es qu'une vilaine: t'ouvre des topics et tu préviens même pas!
En tout cas, contente de pouvoir te suivre par ici! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: La couture d'Idril Sam 13 Aoû 2011 - 8:42 | |
| Merci beaucoup meno ^^ Elaïss--> merci ^^ je veux bien une photo de Ice oui ^^ voici un cosplay de Ciel de Kuroshitsuji que j'avais fait au mois d'aout 2010 pour le thème d'une rencontre toulousaine ^^ détails en spoiler ^^ - Spoiler:
merci ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture d'Idril Ven 2 Sep 2011 - 22:25 | |
| Très joli tout ça ! J'aime en particulier les kimono et yukata ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: La couture d'Idril Ven 2 Sep 2011 - 22:34 | |
| moi qui adore cet animé je ne peux qu'etre béate d'admiration devant ton petit comte Phanthomhive !! | |
|
| |
Idril
| Sujet: Re: La couture d'Idril Sam 3 Sep 2011 - 16:12 | |
| Merci beaucoup Gommette Elly--> merci infiniment, je suis contente qu'il te plaise j'ai aussi fait la tenu d'Alois ^^ Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La couture d'Idril Sam 3 Sep 2011 - 16:18 | |
| C'est super joli et très bien fait. C'est super que tu ais ouvert une galerie pour montrer tes créas. | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: La couture d'Idril Mer 14 Sep 2011 - 14:59 | |
| Ohh Alois! Je l'ai reconnu tout de suite, tes tenues sont vraiment bien faites et très jolies, bravo! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La couture d'Idril Mer 14 Sep 2011 - 22:23 | |
| Alois & Ciel ! *se roule par terre en gémissant & en bavant* HM. Pardon >_> Les motifs des kimono sont vraiment géniaux ! (Et ça serait pas Seb' à côté d'Alois ? ) Je plante ma tente ici, j'adore ce que tu fais ! | |
|
| |
Idril
| Sujet: Re: La couture d'Idril Sam 6 Oct 2018 - 14:13 | |
| *Pof Pof, enlève la les dizaine de kilos de poussière* Merci beaucoup pour vos retour, je n'ai rien mis depuis des années, mais vais essayer de ne plus le laisser à l'abandon ... Je profite que j'ai eu une commission couture pour montrer un peut mon travail ^^ J'ai fait 2 chemises et un pantalon slim en simili cuir pour un Iple house SID Homme (et petite cravate) Model : SID Iplehouse gentiment prête par Leïlan) - Suite:
Puis dans la foulé j'ai continuer un peu de couture taille SID (Model SID Iplehouse@ Leïlan et Ground Spriti Doll@moi) T-shirts, Veste, Jeans et Trench Coat - Suite:
Et pour fini un petit sweat à capuche MSD Model Bory@moi Je vous remercie d'être passé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture d'Idril | |
| |
|
| |
| La couture d'Idril | |
|