| L'atelier couture de Lewellyne | |
|
+28Seto Lee Bakhtine elly Valou chaton tigroute82 Naya Belin Llysewein cattelwood Zabou Valandra Ayaline Kikiwaï nabiki celynette Shéris Glover Alunor Luinil Infernia Morgwen Madelone Luciole Lawy minouchka Lewellyne 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: L'atelier couture de Lewellyne Ven 22 Juin - 21:29 | |
| Voilà mes modestes réalisations pour Candyce, la MNF Soo de Buninou. Une petite robe style chasuble Un top bandeau Un haut disco et transparent, et le pantalon pattes d'ef' assorti ***** Dans un genre totalement opposé, pour Sathya, ma dollfie Une tenue d'insparation grecque Une petite robe noire à bretelles, ornée de dentelle en bas Une robe droite avec une ceinture
Dernière édition par Lewellyne le Sam 18 Mai - 17:35, édité 10 fois | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Ven 22 Juin - 21:49 | |
| c'est chouette, j'aime beaucoup l'ensemble disco la tunique est très jolie, c'est très réussi ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Ven 22 Juin - 23:20 | |
| J'ador le tissu disco pour la tenue de Candyce ^___________________^ Et tes modestes réalisatons sur superbes ^^ J'aime beaucoup =3 | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Ven 22 Juin - 23:22 | |
| Hihihihihi, Lawy, tu sais que le tissu blanc que j'ai utilisé pour les tenues de Candyce provient de ton déstockage ?! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Sam 23 Juin - 8:17 | |
| J'adore la première tenue. ^^ J'aime beaucoup la couleur du tissus. C'est très jolie. | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 19 Fév - 10:49 | |
| Déterrage de topic avec de nouvelles réalisations : | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 19 Fév - 16:51 | |
| c'est bien joli se que tu fais!! et c'est un trés bon début | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 19 Fév - 18:28 | |
| Tes créations sont toutes mignonnes !! J'aime beaucoup la robe de la dernière photo, et le tissu est vraiment trop beau !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 19 Fév - 22:58 | |
| Waa les belles robes que tu as faites bravo ^^ C'est vraiment très joli j'espère les voir peut-être en vrai Bravo en tout cas ^^ |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Dim 9 Mar - 14:34 | |
| Des nouveautés (encore ?!) | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Dim 9 Mar - 14:52 | |
| Ouah tes tenues sont superbes, mais j'ai vraiment une préférence pour celle-ci! Elle est magnifique! | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Dim 9 Mar - 15:20 | |
| Merci Infernia ^^ J'avais envie d'un peu de changement Encore 2 autres tenues : | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Dim 9 Mar - 16:27 | |
| Tu te débrouille vraiment bien! Celles-ci sont plus fleurs bleues. On dirait qu'elles sont sorties d'un rève romantique! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 11 Mar - 8:34 | |
| Y'a pas, j'adore ces deux derniers ensembles ! C'est vraiment du beau travail ! | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 1 Avr - 18:30 | |
| Marchi, Infernia et Luinil ^^ Commission de 2 robes, une rose et une noire. Fermeture avec boutons, col claudine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Lewellyne | |
|