| L'atelier couture de Lewellyne | |
|
+28Seto Lee Bakhtine elly Valou chaton tigroute82 Naya Belin Llysewein cattelwood Zabou Valandra Ayaline Kikiwaï nabiki celynette Shéris Glover Alunor Luinil Infernia Morgwen Madelone Luciole Lawy minouchka Lewellyne 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naya
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Dim 22 Aoû 2010 - 15:29 | |
| Il y a plus d'un an, j'ai acheté une doll sur ce forum, qui est venue avec plusieurs tenues. Aujourd'hui, en me baladant sur le fofo j'ai reconnu le tissus d'une des robes (robe blanches à fleurs bleues). Enfin bref. Piquée par la curiosité, je fais des recherches, et je tombe sur ce topic. Et là, ooh, je découvre tes créations. C'est vraiment magnifique. J'aime beaucoup les détails de la robe polonaise. Il y a vraiment beaucoup de modèle joli. Bravo à toi. Moi qui suis inccapable de coudre un boutton proprement (si, si, c'est possible un tel niveau ) je ne peux que admirer ton travail. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Dim 22 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Merci Naya pour les compliments !
Je suis surprise et contente qu'on puisse me retrouver rien qu'avec un tissu utilisé pour des robes !!!
J'ai beaucoup appris en cousant régulièrement et je me suis améliorée en plus de 3 ans. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Dim 22 Aoû 2010 - 22:33 | |
| J'aime beaucoup la tenue prune, très jolie. La dernière tenue "à la polonaise" est une vraie réussite. Elle est superbe et la réalisation est soignée jusque dans les détails. Bravo c'est du beau travail.
Je confirme pour le nom : ce serait bien une allusion à la division de la Pologne en trois royaumes en 1772. L'arrière de la robe, remonté par des cordons, était divisé en trois parties drapées. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 4 Jan 2011 - 20:05 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Merci Naya pour les compliments !
Je suis surprise et contente qu'on puisse me retrouver rien qu'avec un tissu utilisé pour des robes !!!
J'ai beaucoup appris en cousant régulièrement et je me suis améliorée en plus de 3 ans. j'ai suivi le lien du topic PJD magazine et j'adore tes robes !! magnifiques de détails !! je me lance aussi dans la couture plutôt niveau très très débutant et j'aurais voulu savoir si on trouve des patrons ou si il faut se les faire ??? | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 4 Jan 2011 - 20:23 | |
| il y a de très jolies choses ! j'aime beaucoup la robe dans les tons violets/bordeaux, ainsi que la tenue de corsaire, chapeau pour le manteau avec tout ces petits boutons ça en jette | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 4 Jan 2011 - 20:44 | |
| Tigroute : la plupart des patrons, je les trouve sur internet avec les mots-clés : pattern + dollfie. Pour la dernière robe, c'est beaucoup de recherches livresques ^^
Chaton : merci pour les compliments ^^ La veste de pirate a de faux boutons, mais ce fut très long de les coudre un à un. J'y serai encore s'il eu fallu faire de vraies boutonnières... | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mer 5 Jan 2011 - 9:18 | |
| merci beaucoup de ta réponse !! j'avais pas eu l'idée de le taper en anglais | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Lun 10 Jan 2011 - 10:36 | |
| Hop, voici les dernières commissions de novembre / décembre : Un ensemble robe + bloomer + chemisier pour LTF (un peu serré pour ma petite Aï) pour Agnes : Un pantalon blanc et une chemise bordeaux - les 2 très près du corps - pour Namoony : | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mar 11 Jan 2011 - 18:51 | |
| La tenue pour LTF est super chou | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mer 12 Oct 2011 - 9:11 | |
| Gros déterrage de topic... Pour 2011, j'ai une excuse de 3,580 kg aux yeux bleus, mais j'ai quand même bossé (au ralenti, oui..) Place aux photos ! | |
|
| |
tigroute82
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Mer 12 Oct 2011 - 14:21 | |
| hummm il est trop beau | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Sam 15 Oct 2011 - 9:56 | |
| Tigroute : il est fort beau ce monsieur, mais aussi très lourd à manipuler ! | |
|
| |
tigroute82
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Sam 15 Oct 2011 - 23:05 | |
| oh je n'en doute pas !!! mais je préfère quand même les mini minis !!! çà tient dans la main | |
|
| |
Lewellyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Jeu 27 Sep 2012 - 10:22 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne Jeu 27 Sep 2012 - 11:14 | |
| si c'est pas la classe ultime alors je sais ce que c'est! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Lewellyne | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Lewellyne | |
|