Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2

Aller en bas 
+15
Liberty.
Sjota
NiniAnge
cattelwood
Ayunio
NingyouMoumoku
rokidyal
Svea
Agathe
khaarmila
Babylon
Sandra
Nae-chan
pandalilou
Dollink_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cattelwood

cattelwood


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2009

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:24

Elle est sublime et trés réaliste, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1298
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:47

Je la trouve sublime.. vraiment.. belle custo, beau travail... suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2384
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:21

Dollink a écrit:


[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Photo1142x

Elle a tenue toute seule O.O ? XD

J'aime beaucoup ta serie Smile En effet les gambettes de rêve melt
Gneuh veux etre une BJD !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:59

Mdr nan je l'ai prise pour la déplacer, ses jambes se sont mises comme ça et je trouvais la posture intéressante, je l'ai prise en photo en la tenant XD. Mais j'aimerais bien qu'elle tienne comme ça tout seule lol

Sinon merci les filles je l'adoooooore cette poupette^^
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3097
Age : 42
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:34

Elles ont de sacré belles jambes ses EID en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:07

Elle est sublime ! J'aime beaucoup ses tatouages !

Une vraie Suicide Girl comme je les aime amour

Par contre, tu n'as pas un soucis avec ton appareil ? Il y a des mini-taches noires sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:39

Sjota Oui en effet, jvoudrais bien les même en chair et en os :'(^^

Liberty.Merci pour elle Smile Oui, pour les taches c'est mon téléphone et "l'objectif" est rayé.. Je peux pas vraiment donner justice à la miss avec des photos comme ça donc je mets de coté pour un vrai appareil photo, fini les bjd pour le moment XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1617
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:26

Ha d'accord je comprend !

Mais cela dit, cela ne nous empêche pas de l'admirer et d'admirer le travail que tu as fait sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:52

Magnifique !
Dommage pour le problème de MSC mais ça ne change rien à la prestance de la demoiselle ! Quelle beauté ! Tout ce que j'aime pour ce genre de look ! Je la vois bien également avec un micro-short en jean délavé, un débardeur blanc et des beaux talons vernis rouges comme un camion de pompier !!! <3<3<3<3

Je reviendrais bientôt faire l'inspection de travaux finis, t'as intéret à te mettre sérieusement au boulot Very Happy !!!

Edit : et je sais très bien où c'est Cholet alors gare à tes fesses si tu nous fais pas de belles photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:24

Un travail étonnant et une doll éblouissante ! [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 514347 Je vais surveiller de près ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:46

Ma-gni-fique [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Priere ! Je suis top fan [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Amour_sm et j'admire ton travail ... vraiment .... Je suis baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:22

Y a qu'une chose à dire : elle envoie grave du steak o_O
Et quand on est gaulée comme elle et couverte de tatouage de la sorte, bah y a qu'à assumer et vivre chez les nudistes ^^ encore que juste un pull la rende carrément sex'
Chapeau bas en tout cas pour ta custo!
Et prochaine série, un petit rail de francine à côté sur un éclat de miroir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2754
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:32

Ana Loka Merci Smile
Oui le msc ça me saoule surtout que c'est le tattoo que le préférais qui en a fait les frais... et faut que je le refasse à l'identique ça va être chaud^^ Le micro short faut que je le commande sur iple si il y est toujours, pis faut aussi que je me mette en quête de chaussures pin up. Bon j'suis en vacance la semaine pro, faut que je m' y mette sérieusement XD

Siobhane, Manghorse Mercii, super contente qu'elle vous plaise Smile

Pikachu XD c'est clair les EID ont un corps sublime, c'est le support parfait pour les tattoos amour Puis oui, y'a pas à dire, un rien l'habille, mais c'est à poil que je la préfère mdr (tant mieux ça m'coûte moins cher lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 718
Age : 45
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:34

Bon bé voilà, tu m'as graaaaaaave donné envie de faire un gros tatouage à Mia, je crois qu'elle va y passer ! Le problème c'est qu'à force de la tripoter, j'ai l'impression que le MSC sur son corps a filé. Elle mériterait un grand nettoyage et ravalement de façade y compris make-up du visage mais... il pleut, il pleut, il pleut, hors de question de jouer de la bombe dans ces conditions-là !
*va zieuter son livre sur les tatouages pour baver un peu et s'inspirer*
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:32

Son style s'affirme de plus en plus, j'aime beaucoup ce qu'elle devient petit à petit.

C'est vrai que c'est jambes sont ; magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2   [EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EID IH] Jesse Jess, Nudité p.1, Jolis pieds p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jolis pieds (Mir lyouba) p8
» (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis
» [LUTS] Jess
» [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)
» Feeback Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: